Jump to content

Paris - Bercy - 06/03/12 & 07/03/12


Recommended Posts

Volkerball devait être filmé à Paris et je pense qu'Apocalyptica était un bon moyen de faire un effet de "whoa, trop cool" :P

Comme cette fois, il semble que ça sera vraiment filmé à Paris (même si j'ai l'impression qu'ils sont totalement paumé sur l'idée de ce que sera le DVD ou plutôt qu'ils n'y pensent pas pour le moment), ça serait cool d'avoir Apopo... et marketingement utile bien que chiant administrativement parlant :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 901
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avoue qu'un des principaux reproches que j'ai à faire à tournée Stadium, c'est le côté ultra statique de la scène. Sur la MIG, le fond de la scène et le lightshow changeait à 4 ou 5 reprises pendant

Bon, je vais aller faire un petit repérage de Bercy vers 11h ^_^ et je reviendrai à 16h (je vise une bonne place en gradins!) ;)

Bon concert à tous!!!!!! J'avais pas ressenti une telle hâte depuis Cologne en 2009 ...

Link to post
Share on other sites

80 personnes ce matin à 7 h devant la porte 28. Mort pour la barrière. On a rebroussé chemin, pour une bonne place en gradin. Et on verra demain :)

Link to post
Share on other sites

Je suis désolée pour ceux qui auraient aimé être à la barrière et pour qui c´est mort... Mais venir avant 7 h du matin quand même... Il faut le faire...

J´ai de la chance parce que dans ma ville, ca suffisait si on arrivait à 10h...

Heureusement qu´il y a l´autre concert demain...

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous. j'aurais quelque questions concernant le concert de Rammstein du 7 Mars. ( c'est mon 1er concert de rammstein et mon 1er gros concert on vas dire)

1: les boutiques pour les T shirts et tout ils prennent la CB?

2: savez vous qui il y aura en 1ere partie?

3: étant petite (1m55) quel serai le mieu afin de profiter du concert tout en étant vraiment dans l'ambiance (fosses ou gradins?)?

4: il y aurait il des afters de prévus?

Merci a tous pour vos réponses :)

Link to post
Share on other sites

1: Oui

2: Deathstars

3: Gradins, tu seras aussi dans l'ambiance tout en ayant une parfaite vue du show

4: Au blackdog, il y aura un DJ, membre de Deathstars... et un peu partout ^^

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous. j'aurais quelque questions concernant le concert de Rammstein du 7 Mars. ( c'est mon 1er concert de rammstein et mon 1er gros concert on vas dire)

1: les boutiques pour les T shirts et tout ils prennent la CB?

2: savez vous qui il y aura en 1ere partie?

3: étant petite (1m55) quel serai le mieu afin de profiter du concert tout en étant vraiment dans l'ambiance (fosses ou gradins?)?

4: il y aurait il des afters de prévus?

Merci a tous pour vos réponses :)

1: Que le liquide me semble t-il.

2: Deathstars

3: Vu ta taille, je te déconseille très fortement la fosse, tu vas te faire piétiner :D Si tu veux une bonne place en gradin, vaut mieux aller à Berçy vers 14h.

4: Une after, celle du groupe de première partie (Deathstars) au bar Black Dog.

EDIT : Grillé ! :D

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Oui oui ils prennent la carte, et le camion de merchandising également. ;)

Moi je verrai demain en fonction du monde qu'il y aura, comme j'y serai surement vers 15h. Si ya trop de monde en fosse ben jirai en gradin :D

Vu les dingues qui ont déjà attendu hier soir pour le concert d'aujourd'hui, je pense que tu vas finir dans les gradins ! :lol: Mais tu verras les gradins, c'est vraiment pas mal du tout. Fais moi confiance :P

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponses bon ben j'espere que mes potes seront d'accord pour aller dans les gradins^^ je suis la seule petite du groupe :( deathstars c'est pas pour le concert d'aujourd'hui?parce que je vais à celui de demain

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...