Jump to content

Paris - Bercy - 06/03/12 & 07/03/12


Recommended Posts

  • Replies 901
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avoue qu'un des principaux reproches que j'ai à faire à tournée Stadium, c'est le côté ultra statique de la scène. Sur la MIG, le fond de la scène et le lightshow changeait à 4 ou 5 reprises pendant

pour repondre pour les taxis....heu ca depend du cote de bercy....pas forcement tout de suite mais les soirs de concerts y'en a beaucoup plus qu'a l'habitude. a voir

Bonjour à tous !

J'ai parcouru les pages de ce sujet, mais j'avais quelques questions à vous poser... Je suis déjà venu à un concert de Rammstein et c'était le 9 décembre 2009 (Les coupes de champagne pour l'anniversaire de Paul Landers...). C'était mon tout premier concert et j'étais en tribune. Je n'ai pas été déçu ! :lol:

J'y retourne le 6 mars, encore en tribunes. Voici mes questions :

1) Si j'ai bien compris, il n'y a pas vraiment d'heure pour arriver en tribunes... Est-ce que ça sert à quelque chose d'arriver entre 10h et 12h ? Je parle des tribunes et pas de la fosse.

2) Est-ce qu'il y aura plusieurs entrées à Bercy dont une en tribunes ? Ou une entrée principale, et après chacun prend le chemin qu'il veut ?

3) Peut-on entrer en tribunes avec un sac à dos sans le déposer à l'accueil de l'entrée ?

4) Vers quel heure se termine le concert ? (23h ?)

le concert se termine vers 23heures oui...il y a qu'une entrée principale pour rammstein ,sert a rien d'arriver a 12H pour le placement...ni 13H ou 14H comme beaucoup pense...si tu viens plus tot c'est pour bien apprecier l'avant concert( a bercy a paris tt les avants concerts de rammstein que j'ai fait c'etait pas fameux,peu d'ambiance) ,pour le sac a dos ya pas de soucis mais ca depend ce qu'il y a dedans en fait
Link to post
Share on other sites

Peut-être parce qu'il est allé à Bercy en 2009?

Et pas la peine d'être agressif comme ça, tu deviens franchement casse-couilles à force.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Peut-être parce qu'il est allé à Bercy en 2009?

Et pas la peine d'être agressif comme ça, tu deviens franchement casse-couilles à force.

Agressif ???? m' enfin je demande juste d' ou il sort cette info étant donné qu ' entre décembre 2009 et mars 2012 il s' est écoulez plus de 2 ans donc je voit pas en quoi c' est logique que ce soit identique a 2009 :blink: .. et je ne voit pas non plus en quoi je suis agressif avec ce smiley :rolleyes: tu craque mon ami :lol: faut arretez de se sentir persécuter comme ça les gens :rolleyes:

Edited by kratos_63000
Link to post
Share on other sites

Il y a une entrée pour la fosse et une autre pour les gradins. L'entrée principale est destinée aux gradins, et sinon il y a une autre longue file d'attente pour la fosse.

Link to post
Share on other sites

Cette question a sûrement déjà été posée, mais je ne me vois pas consulter 14 pages au boulot :D.

A Strasbourg, la file d'attente était tout à coté du parking et des toilettes. D'autre part, on pouvait circuler tout à fait librement, et reprendre sa place initiale.

Quelqu'un peut il me dire si les conditions sont succeptibles d'être similaires à Bercy ? ou dois je prévoir des couches pour incontinents ? :D

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Merci à tous pour vos réponses ! :D

Si je viens vers 16h00, je pourrai avoir de bonnes places en tribunes ? (genre sur les côtés ?) ^_^

Je vous demande ça, parce que je suis déjà venu à Bercy pour aller en gradins mais je m'étais trompé... Je suis allé dans la file pour la fosse vers 13h00 et c'est une fois à l'intérieur que j'ai pu aller en gradins... Mais il me semblait après coup qu'il y avait bien une file por aller en tribunes...

Link to post
Share on other sites

Cette question a sûrement déjà été posée, mais je ne me vois pas consulter 14 pages au boulot :D.

A Strasbourg, la file d'attente était tout à coté du parking et des toilettes. D'autre part, on pouvait circuler tout à fait librement, et reprendre sa place initiale.

Quelqu'un peut il me dire si les conditions sont succeptibles d'être similaire à Bercy ? ou dois je prévoir des couches pour incontinents ? :D

Salut,

Alors, oui tu peu prévoir tes couches confiance, sauf si t'as la chance de trouver des gens sympa dans la file (ce qui heureusement et monnaie courante dans les concerts métal); sinon non à Bercy la file d'attente fosse (qui est située sur le parvis côté droit, quand tu es face à l'entrée principale,) c'est pas vraiment du 3 étoiles avec chiottes etc... c'est pas abrités rien de tout ça.

Bon sinon à part ça il y a un café pas trop mal juste à l'angle de la place, pour patienter c'est mieux mais bordel les bières sont chers!!

Link to post
Share on other sites

Cette question a sûrement déjà été posée, mais je ne me vois pas consulter 14 pages au boulot :D.

A Strasbourg, la file d'attente était tout à coté du parking et des toilettes. D'autre part, on pouvait circuler tout à fait librement, et reprendre sa place initiale.

Quelqu'un peut il me dire si les conditions sont succeptibles d'être similaire à Bercy ? ou dois je prévoir des couches pour incontinents ? :D

Salut,

Alors, oui tu peu prévoir tes couches confiance, sauf si t'as la chance de trouver des gens sympa dans la file (ce qui heureusement et monnaie courante dans les concerts métal); sinon non à Bercy la file d'attente fosse (qui est située sur le parvis côté droit, quand tu es face à l'entrée principale,) c'est pas vraiment du 3 étoiles avec chiottes etc... c'est pas abrités rien de tout ça.

Bon sinon à part ça il y a un café pas trop mal juste à l'angle de la place, pour patienter c'est mieux mais bordel les bières sont chers!!

C'est vrai que ça serai dommage de perdre sa place pour un malheureux petit pipi ... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Merci à tous pour vos réponses ! :D

Si je viens vers 16h00, je pourrai avoir de bonnes places en tribunes ? (genre sur les côtés ?) ^_^

Je vous demande ça, parce que je suis déjà venu à Bercy pour aller en gradins mais je m'étais trompé... Je suis allé dans la file pour la fosse vers 13h00 et c'est une fois à l'intérieur que j'ai pu aller en gradins... Mais il me semblait après coup qu'il y avait bien une file por aller en tribunes...

Tu peut même venir a 18- 19 h 00 tu auras des places en tribunes sans soucis , les tribunes mettent toujours du temps a se remplir donc il y a largement moyen de se mettre plus ou moins ou on veut ^_^ moi même je vais squattez les tribunes et j'entre dans la salle vers 18h30 tranquillement ^_^

Edited by kratos_63000
Link to post
Share on other sites

Alors, désolée d'avance si je repose certaines questions auxquelles vous avez déjà répondu, mais j'avoue que je me voyais mal consulter les 15 pages du sujet...

Je n'ai jamais été à un concert de Rammstein et je me demande comment est l'ambiance en fosse, ça pogote violemment ou pas trop ? Et il y a surtout des mecs en fosse ou pas mal de filles aussi ?

Concernant l'heure d'arrivée, je compte venir tard, vers 18/19h, du coup je me demande si on voit bien en étant vers le fond de la fosse ou s'il vaut mieux aller en gradins ? Ou bien s'il y a moyen que je m'avance dans la fosse sans problème ou si c'est la guerre niveau placement et c'est vraiment galère de s'avancer ?

Link to post
Share on other sites

Alors, désolée d'avance si je repose certaines questions auxquelles vous avez déjà répondu, mais j'avoue que je me voyais mal consulter les 15 pages du sujet...

Je n'ai jamais été à un concert de Rammstein et je me demande comment est l'ambiance en fosse, ça pogote violemment ou pas trop ? Et il y a surtout des mecs en fosse ou pas mal de filles aussi ?

Concernant l'heure d'arrivée, je compte venir tard, vers 18/19h, du coup je me demande si on voit bien en étant vers le fond de la fosse ou s'il vaut mieux aller en gradins ? Ou bien s'il y a moyen que je m'avance dans la fosse sans problème ou si c'est la guerre niveau placement et c'est vraiment galère de s'avancer ?

Au fond de la salle tu verra rien du tout mais par contre tu sera proche des chiotte si tu enchaine les bieres ^_^ no blague a part les pogo c' est pas bien violent dans un concert de RAMMSTEIN même pas du tout mais bon vu que c' est filmé les gens risquent certainement d' être plus excité donc peut-être plus " violent " m'enfin ça reste du conditionnel et sinon pour l' heure d' arrivée 18-19h00 c' est parfait pour les gradins donc a cette heure la je te conseillerais les gradins , en revanche pour être bien placer en fosse va falloir arrivez plus tot dans l' aprés midi je pense -_-

Edited by kratos_63000
Link to post
Share on other sites

Lily a cette heure la tu sera tout au fond de la fosse, moi j'y arrive en gros pour 10h30 la bonne fouchette c'est entre 10h30 - 13h pour pas etre trop mal placée dans la fosse je pense en 2009 j'y éttait a 12h et jetait en fosse 1

Edited by wylfurs
Link to post
Share on other sites

Bonjour !

Questions :

j'ai une place nominative achetée sur le site de Rammstein (abonnement annuel). Cette place est un pdf à code barre que je dois échanger contre un ticket normal avec ma carte d'identité.

1/ Quelqu'un sait-il à quel niveau se trouve le "bureau" qui fait cet échange à Bercy ?

2/ A strasbourg j'ai appris que ce type de palce donne le droit d'entrer une bonne heure avant la meute (en gradins en tout cas).

Est-ce le cas aussi à Bercy ?

Merci de vos réponses

Maren.

Link to post
Share on other sites

Alors, désolée d'avance si je repose certaines questions auxquelles vous avez déjà répondu, mais j'avoue que je me voyais mal consulter les 15 pages du sujet...

Je n'ai jamais été à un concert de Rammstein et je me demande comment est l'ambiance en fosse, ça pogote violemment ou pas trop ? Et il y a surtout des mecs en fosse ou pas mal de filles aussi ?

Concernant l'heure d'arrivée, je compte venir tard, vers 18/19h, du coup je me demande si on voit bien en étant vers le fond de la fosse ou s'il vaut mieux aller en gradins ? Ou bien s'il y a moyen que je m'avance dans la fosse sans problème ou si c'est la guerre niveau placement et c'est vraiment galère de s'avancer ?

Au fond de la salle tu verra rien du tout mais par contre tu sera proche des chiotte si tu enchaine les bieres ^_^ no blague a part les pogo c' est pas bien violent dans un concert de RAMMSTEIN même pas du tout mais bon vu que c' est filmé les gens risquent certainement d' être plus excité donc peut-être plus " violent " m'enfin ça reste du conditionnel et sinon pour l' heure d' arrivée 18-19h00 c' est parfait pour les gradins donc a cette heure la je te conseillerais les gradins , en revanche pour être bien placer en fosse va falloir arrivez plus tot dans l' aprés midi je pense -_-

Faux. Un concert de Rammstein en fosse reste assez violent. J'étais à l'avant de la 2è fosse en 2009, et pendant les 3 premières chansons je pensais plus à ma survie qu'au concert. (Ok je fais 1m80, je suis pas très grand toussa, mais bon quand même).

En arrivant à 19h tu seras au fond, mais en sautillant un peu, y a toujours moyen d'avancer jusqu'au milieu. Sinon tu passes par les côtés de la fosse, là où y a personne, en faisant "pardon, pardon" puis tu rejoins le centre petit à petit, ça passe tout seul !

Pour la file fosse de Bercy : j'étais arrivé à 11h/12h pour le concert de SOAD cet été et jusqu'à 17h environ on nous laissait sortir pour pisser, manger, acheter de la bibine toussa. De toute façon si t'arrives tôt, t'inquiètes pas que tu rencontreras beaucoup de monde (le gros avantage des métalleux : super sympas !) Sachant que si t'arrives avant 12/13h, en général t'es dans la partie un peu 4 étoiles de la file. T'as beaucoup de place, tu peux t'asseoir, te faire un petit coin pic-nic et jeux avec tes potes puisqu'il y a des barrières (du coup, prévoir un genre de couverture en plastic pour se poser parce que sinon c'est des graviers mélangés à des restes de bitume c'est assez chiant). Si t'arrives plus tard c'est un peu plus tendu !

Link to post
Share on other sites

Bonjour bonjour !

Je n'ai pas très tout compris certain points donc je vais reposer quelques questions :

-Ou se trouve la file d'attente pour la fosse ? (porte 17 a ce que j'ai compris mais c'est ou ?)

-Une arrivée à 14heures vous semble t'elle suffisante pour être placé dans la première fosse ?

-Y a t'il des aftershows de prévu et est il encore possible de s'y inscrire ?

Merci beaucoup ;)

Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas très tout compris certain points donc je vais reposer quelques questions :

-Ou se trouve la file d'attente pour la fosse ? (porte 17 a ce que j'ai compris mais c'est ou ?)

-Une arrivée à 14heures vous semble t'elle suffisante pour être placé dans la première fosse ?

-Y a t'il des aftershows de prévu et est il encore possible de s'y inscrire ?

Merci beaucoup ;)

-C'est la même file d'attente pour tout le monde si j'ai bien compris.

-14h, limite limite mais ouai, je suppose.

-Une aftershow, celle du groupe de première partie (Deathstars) au bar Black Dog.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...