Jump to content

Bienvenue sur le nouveau RammsteinWorld.com


Recommended Posts

Bienvenue sur la nouvelle version de RammsteinWorld.com ! Le site revêt un nouvel habillage, conçu pour être plus simple et clair que le précédent. Sans oublier un clin d'oeil à <em>Made In Germany 1995-2011</em> ! Pour voir complètement le nouveau design, il vous faudra vider le cache de votre navigateur, et actualiser la page.<br />

<br />

Le flux d'actualité a été complètement revu. Plus clair, il permet de distinguer d'un coup d'oeil les news officielles des news classiques. Plus utile, il permet d'être tenu au courant des mises à jour du site. Et plus moderne, il permet de consulter les actualités que nous diffusons via <a rel="external" href="http://www.facebook.com/rammsteinworld">Facebook</a> ou <a rel="external" href="http://twitter.com/rammsteinworld">Twitter</a> !<br />

<br />

Autre grosse nouveauté, le site se dote d'une version anglaise ; RammsteinWorld.com devient ainsi un site international. Mais rassurez-vous, le français restera toujours la langue de prédilection du site.<br />

<br />

Bonne (re)découverte !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien sympa

J'avoue qu'il faut un temps d'addaptation pour mes yeux qui n'ont pas l'habitude.

Je chipote :P

Beau boulot :goooddd:

Ps: J'aime bien le changement de "tête" à chaque clic sur RammsteinWorld^^

Oh! Une partie du forum en anglais aussi

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Tout a déjà été dit, un gros GG Pierrick, t'est un dieu de la conception web, tout est bien pensé :wub:

+ Un bonus point pour les hameçons cartoonifiés d'ITDW, ça s'incruste encore mieux avec le logo d'R+W ^_^

Link to post
Share on other sites

Bien vu pour l'en-tête, fort joli travail

C'est tout Jack qui a fait pour la partie anglaise ?

'tain, je vois déjà la plupart des golmons du fof aller poster des trucs dans les sections anglaises alors qu'ils parlent à peine le français :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...