Jump to content

Bienvenue sur le nouveau RammsteinWorld.com


Recommended Posts

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tududu! :P Moi, je vais m'amuser comme une 'tite folle!

http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/6405-english-for-ever/ :rolleyes:

Okay, okay, j'aurais dû dire "je m'amuserai..."

Mais il faut bien être honnête, il n'y pas vraiment de forum R+ intéressant en anglais: soit ce sont des repères à groupies; soit ils sont à l'agonie, voire morts; soit ils sont fermés (j'entends par là, ils n'acceptent plus de nouveaux membres et ont privatisé les parties intéressantes du forum).

Ou alors, c'est moi qui suis trop exigeante? :D

En tout cas, je crois dur comme fer à l'immense potentiel de R+W en anglais! :D

Link to post
Share on other sites

Puis je poser une question? Y avais t'il un revêtement avant LIFAD? La réponse est très certainement oui. Au couleurs de Rosenrot? Volkerball? Reise, reise? Ya t'il des archives dans ce genre pour des nouveaux comme moi qui ne sommes la que depuis peu de temps?

Link to post
Share on other sites

Avant Lifad il yavait un design qui permettait de choisir parmis quatre thèmes différents : Volkerball, Reise, Reise, Rosenrot et Mutter.

:o:wub: Y a t'il des archives? Pour voir a quoi ça ressemblais? Je sais que sur d'autre site ils les gardent pour qu'on puissent voir l'évolution du site. Moi ca m'interesserais en tout cas.

Link to post
Share on other sites

Y a intérêt que le forum soit recustomisé, j'en ai marre de devoir sans cesse changer d'onglet quand mes parents squattent aux alentours, une meuf à poile démontée par six mecs sur une table ça le fait pas :ph34r:

Si c'est recustomisé façon "Mein Land" ça va pas changer grand chose...

Link to post
Share on other sites

Je parle surtout quand les filles dansent autour de Oliver, Paul ou Richard quand ils jouent ou à la femme complètement tarée qui montre ses seins juste en face de la cam(bizarre non?) à la fin du clip :ph34r:

Edited by Maatcool
Link to post
Share on other sites

Y a intérêt que le forum soit recustomisé, j'en ai marre de devoir sans cesse changer d'onglet quand mes parents squattent aux alentours, une meuf à poile démontée par six mecs sur une table ça le fait pas :ph34r:

:lol:

J'ai hate de voir le nouveau customing du forum. Avec le forum aussi je suppose , avant LIFAD , on pouvais choisir entre Volkerball, reise reise, rosenrot et mutter non?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...