Jump to content

Bienvenue sur le nouveau RammsteinWorld.com


Recommended Posts

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour faire semblant de corrigé :lol:

corriger :lol::ph34r: (merde mais c'est pas drôle)

Foutu iPad, il me rend fou à virer l'ensemble de mes ER pour des é, je vais réinit le dico je crois ...

Link to post
Share on other sites

j'espère qui aura du monde qui viendra ^_^

C'est du togolais ?

:lol:

Voilà qui prouve que j'ai de sérieux dons de voyance, ma prédiction s'est totalement réalisée :

'tain, je vois déjà la plupart des golmons du fof aller poster des trucs dans les sections anglaises alors qu'ils parlent à peine le français :D

@Pierrick : Oui, un échange de liens. tu ferais figurer une bannière et une brève présentation dans la section "liens" de R+W comme c'est déjà fait pour d'autres sites, et nous on mettrait celle de R+W + présentation dans une section partenariat

@Mitth : Je t'ai déjà dit que toi et moi n'étions qu'une seule et même personne :D

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

Voilà qui prouve que j'ai de sérieux dons de voyance, ma prédiction s'est totalement réalisée :

'tain, je vois déjà la plupart des golmons du fof aller poster des trucs dans les sections anglaises alors qu'ils parlent à peine le français :D

Tududu! :P Moi, je vais m'amuser comme une 'tite folle!

Link to post
Share on other sites

C'est vraiment classe cette nouvel apparence, ça donne un aspect plus sérieux au site, moins fansite, plus officiel !

Et J'aime beaucoup la bannière qui change à chaque fois (la tête en surbrillance n'est jamais la même), c'est interactif : depuis tout à l'heure je m'éclate à actualiser la page pour voir toutes les versions de la bannière. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

C'est superbe en tout cas. Je craignais que ce soit trop blanc mais c'est super. Bravo :)

Choisir en un design blanc et noir n'a pas été facile, mais le noir l'a emporté, car plus dans la continuité des anciens designs, plus facile pour moi, et car le blanc n'allait pas, tout simplement.

Link to post
Share on other sites

C'est superbe en tout cas. Je craignais que ce soit trop blanc mais c'est super. Bravo :)

Choisir en un design blanc et noir n'a pas été facile, mais le noir l'a emporté, car plus dans la continuité des anciens designs, plus facile pour moi, et car le blanc n'allait pas, tout simplement.

Et pour le forum?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...