Jump to content

Selection aux Echo Awards 2012


Recommended Posts

Mein Land est sélectionnée pour les Echo Awards 2012 dans la catégorie "meilleure vidéo allemande", avec 24 autres clips. Il est possible de voter en s'inscrivant sur le site <a rel="external" href="http://www.myvideo.de/Themen/Echo_2012_Voting?movieId=8421420">MyVideo.de</a>. Les cinq clips vainqueurs seront nominés pour la phase finale.<br />

<br />

La cérémonie des Echo Awards 2012 aura lieu le 22 Mars au Messe Berlin.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sinon, pour revenir aux Echos, Mein Land est sur la bonne voie. Pour le croquant standard, ce clip est génial alors bon, on fera avec. A voir avec MHB ce que ça donnera. D'ailleurs, pour l'occasion, ce serait sympa qu'ils aient fait un petit retour en studio pour donner un coup de jeune à la belle (les puristes diront que c'est inutile mais je pense tout de même que ce serait le minimum).

Link to post
Share on other sites

A voir avec MHB ce que ça donnera. D'ailleurs, pour l'occasion, ce serait sympa qu'ils aient fait un petit retour en studio pour donner un coup de jeune à la belle (les puristes diront que c'est inutile mais je pense tout de même que ce serait le minimum).

Justement, pour quoi faire ? :unsure:

La qualité est excellente, je ne vois pas ce qu'il y a à changer. Et pis, le rafistolage des pistes au besoin est, c'est vite fait.

Sinon, pour revenir aux Echos, Mein Land est sur la bonne voie. Pour le croquant standard, ce clip est génial alors bon, on fera avec.

Je dirais MALHEUREUSEMENT que Mein Land soit sur la bonne voie. Mais bon, sachant que tous les gens vont cliquer sur le lien en voyant ça sur bookbook, c'est foutu. Ah, la fanatisme aura perdu certains et certaines :ph34r: Trop même.

Link to post
Share on other sites

@Bretzel:

J'entendais dans mes paroles au moins une édition des pistes par ordi pour donner un coup de neuf. Mais je pense que ce ne serait pas du luxe de sampler de nouveaux sons pour donner une couleur un peu plus actuelle. D'autant que le son R+ à quelque peu changé depuis Mutter. Disons que c'est pour avoir une valeur ajouté avec le clip. Et même pourquoi pas imaginer un changement partiel de la structure du morceau :ph34r: (on peut rêver je sais).

Link to post
Share on other sites

ouais un peu comme Dave qui ressort un album des tubes versions "blues"

faire du "neuf" avec ses vieux disques c'est la mode

je vote pas car:

- me taper 24 clips allemands non merci

- mein land est pourri

- faut s'inscrire

- je m'en tape

Link to post
Share on other sites

Si c'est pour lifadaliser cte chanson, autant aller s'acheter une barque et un merlin :ph34r:

Ils se contenteront de reprendre la piste correspondante dite "remastérisée" du best-of, l'adapter en single version avec un peu de découpage, et le tour est joué.

Link to post
Share on other sites

Dave n'est pas forcément le meilleur exemple qui soit, quoi que. Pour moi, faire un editing permet d'ouvrir un peu de nouvelles perspectives sur une chanson et sur un travail artistique qui est difficilement aboutissable. Du reste, la version originale est complète dans le contexte et la sémantique de Mutter.

Link to post
Share on other sites

Sinon pour en revenir au sujet je trouve que Mein Land ne mérite pas de gagner.

Au début quand le clip est sorti, j'avais pas trop aimer cette chanson mais maintenant avec du recul et après plusieurs écoute et visionage du clip, je trouve Mein Land pas si mal finalement.

Mein Land mérite de gagner, elle est vraiment originale le clip comme la musique

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

Ca serait super que Rammstein gagne cette Echo Award, mais, c'est vrai que Mein Land n'est pas LE super clip... :ph34r:

En tout cas, pas de vote pour moi, si c'est pour cliqué sur un bouton et se tapé 200 pubs par e-mail après, Mein Land se passera de mon vote! :oops:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...