Jump to content

FINALE : quel est le meilleur titre de Rammstein ?


Recommended Posts

Si ce n'est qu'Haifisch (désolé de la faute cela dit)

T'as une excuse, apparemment c'est le post avant toi qui a fait une faute, mais elle a été corrigée, certainement après ton passage :D

1. Heirate Mich 25

2. Spiel Mit Mir 17 +

3. Mein Herz Brennt 28 -

6. Haifisch 20

J'ai repris à ramfrei.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 895
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Encore plus déconcertant vu qu'il a quand même réussi à citer plus de la moitié de la discographie de Rammstein dans sa liste

Paradoxalement, pour le 7è album, mon moment préféré de ce dernier c'est à la fin de Deutschland quand la voix de Meral Al Mer se joint aux instruments  C'est sensationnel j'en ai des frissons à

Du coup, j'me sens obligé de faire ma liste...   Meilleure chanson de la discographie entière : Mein Land   Herzeleid : Du Riechst so Gut Sehnsucht : Du Hast Mutter : Zwi

Non mais comme je l'ai dit, si c'est Haifisch qui gagne, je ne prends plus personne de ce forum au sérieux. Pour le pire album de Rammstein, je trouve que LIFAD, avec quand même 2 chansons dans le top 9, est très aimé.

Link to post
Share on other sites

1. Heirate Mich 24

2. Spiel Mit Mir 16 +

3. Mein Herz Brennt 29

6. Haifisch 21 -

Spiel mit mir est la meilleure de ce carré final, pour moi. D'ailleurs elle est sans doute la meilleure des 9 finalistes à mon avis. Suivie par Heirate mich ^_^

Link to post
Share on other sites

Au moins, une chanson de chaque album est représenté à part l'album Reise Reise, que je trouve inacceptable qu'aucune chanson ne soit dans le top 4 ! tandis qu'une chanson de LIFAD y soit. Rammstein ont toujours fait des bonnes chansons dans chaque album ce qui prouve qu'ils sont reguliers ! ^_^

Link to post
Share on other sites

Je te rappelle que Rammstein a fait 6 albums ... :unsure:

Et c'était un peu le but, que tous les albums soient représentés à part égale, au départ.

Mais ce que je veux dire, c'est qu'à peu près 80% du forum trouve LIFAD nul, sans rien de bien dedans. Certes, il a été dit qu'Haifisch était la seule qui rappelle les premiers albums (ce à quoi je n'adhère pas du tout), mais je crois que personne sur le forum ne la trouve meilleure que les meilleurs morceaux de ces-dits premiers albums.

C'est juste bizarre qu'elle se retrouve là, quoi. D'un autre côté, peut-être que les seuls qui participent à ce concours sont les fans de Haifisch :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Je te rappelle que Rammstein a fait 6 albums ... :unsure:

Et c'était un peu le but, que tous les albums soient représentés à part égale, au départ.

Mais ce que je veux dire, c'est qu'à peu près 80% du forum trouve LIFAD nul, sans rien de bien dedans. Certes, il a été dit qu'Haifisch était la seule qui rappelle les premiers albums (ce à quoi je n'adhère pas du tout), mais je crois que personne sur le forum ne la trouve meilleure que les meilleurs morceaux de ces-dits premiers albums.

C'est juste bizarre qu'elle se retrouve là, quoi. D'un autre côté, peut-être que les seuls qui participent à ce concours sont les fans de Haifisch :ph34r:

Honte à moi, j'ai oublié Rosenrot. Il m'a tellement marqué c'est pour dire ! :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...