Jump to content

Les deux concerts à Paris Bercy filmés !


Recommended Posts

Rammstein désire depuis longtemps filmer un concert au Palais Omnisports de Paris Bercy. Ce sera chose faite dès la semaine prochaine, puisque les deux concerts du 6 et 7 mars prochain seront filmés ! L’information confidentielle qui circulait depuis plusieurs jours est rendue publique par le magazine Rock Hard.

Rappelons qu’en 2005, Rammstein s’était vu contraint d’annuler à la dernière minute le tournage du concert donné à Bercy, pour des raisons techniques, ce qui avait conduit le groupe à revenir en France durant l’été, à Nîmes.

Rammstein, qui affectionne particulièrement son public français, compte sur vous pour mettre un maximum d'ambiance et donc laisser à la maison vos appareils photos et caméras !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 348
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rammstein, qui affectionne particulièrement son public français, compte sur vous pour mettre un maximum d'ambiance et donc laisser à la maison vos appareils photos et caméras !

C't'un voeu pieux ça...

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Rammstein, qui affectionne particulièrement son public français, compte sur vous pour mettre un maximum d'ambiance et donc laisser à la maison vos appareils photos et caméras !

C't'un voeu pieux ça...

On aura essayé :lol:

Link to post
Share on other sites

Ah bah l'espoir fait vivre, on est d'accord hein. Et puis ça ne coûtait rien d'essayer, c'est sûr.

Je trawl

Tu fail.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Ils prennent une revanche sur le passé, on peut dire ça comme ça :rolleyes:

Ce concert va être un bordel monstre...C'est décidé, je ramène quand même mon drapeau :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...