Jump to content

Les deux concerts à Paris Bercy filmés !


Recommended Posts

On va pas se plaindre,le dvd à Bercy c'est déjà énorme.

C'est pas parce que c'est filmé que ça sortira en DVD

Ouais, regarde pour les concerts de Montréal et New-York lors de la tournée LIFAD... icon_arrow.gif:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 348
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Montreal devait servir de banque d'images au MSG qui n'a pas été filmé comme il aurait du l'être, donc du coup ils sont un peu baisés... Sortir un dvd au MSG alors qu'il y avait 3 caméras sur place, c'est moyen ...

Mais bon j'ai bon espoir qu'on voit les images du Center Bell quand même, pas forcément tout, mais au moins les titres qui ne font pas doublons avec ceux du MIG Tour.

Link to post
Share on other sites

On ne sait pas, mais ils ont toujours bossé avec eux, donc pas extrapolation on peut penser que ce sera eux oui. Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non ...

Link to post
Share on other sites

MSG c'est le Madison Square Garden la salle de New York. Un DVD était prévus d'être flimé là bas, mais ils avaient que très peux de caméras (6 je crois si quelqu'un peut confirmer)

Donc pour un DVD c'est moyen moyen.

Link to post
Share on other sites

C'est une très bonne nouvelle! Justement ce soir j'en parlais encore, je disais qu'ils n'avaient encore rien filmé du MIG Tour et je commençais à sérieusement craindre qu'ils filmeraient les Etats-Unis (c'est toujours possible d'ailleurs...) mais là j'ai bon espoir! Filmer les 2 Bercy à mon avis il peux il y avoir matière à en faire un DVD. Je compte sur nos membres (de R+World) pour jeter un oeil aux installations de caméra! Moi je n'y serais pas mais ce n'est pas grave (en fait si j'ai trop les boules de pas pouvoir être à Paris!) je les aurait vu 2 fois sur cette tournée.

On croise les doigts pour Live aus Paris! Faites du bruit, chantez de tout votre coeur et laissez votre appareil photo et autres téléphones portables dans votre poche!

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

J'ai sursauté en voyant cette news... Moi qui ne croyait pas en les chances de la France vu qu'ils avaient déjà filmé à Nîmes, je suis comblé ! Surtout que je serai aux deux :D

On va faire du bruit, je suis encore plus impatient depuis que j'ai vu cette news :wub:

Link to post
Share on other sites

on est le pays qui a le plus d'expérience pour accueillir des Allemands ^_^

Bof, les boots c'est comme les cartes pokémon, ça a de la valeur pour ceux qui y croient...

Merci à tous les deux j'avais justement besoin de changement !

Link to post
Share on other sites

Bref c'est pas Kratos qui disait que "Bercy n'avait pas la bonne configuration pour y filmer un concert..." ? Remballé.

J'espère aussi qu'il y aura plusieurs caméras... J'espère surtout qu'il n'y ait pas un gros naze qui monte sur le bateau !

Link to post
Share on other sites

Bref c'est pas Kratos qui disait que "Bercy n'avait pas la bonne configuration pour y filmer un concert..." ? Remballé.

J'espère aussi qu'il y aura plusieurs caméras... J'espère surtout qu'il n'y ait pas un gros naze qui monte sur le bateau !

Refèrence au Main square festival le 4 Juillet ? :D

Perso je trouve que le son dans bercy est plus que nickel !

Link to post
Share on other sites

Arf! c'est malin: je sais toujours pas comment je vais m'habiller!... :o ( :twisted: )

Moi j'irais en costard avec une panneau HAP

:lol:

Plus sérieusement, c'est vraiment disco-funk comme nouvelle! :D Je vais pas arrêter d'y penser toute la journée.

Link to post
Share on other sites

Sa sera le premier DVD de Rammstein filmer en intérieur.

Il faudra prouver et a Rammstein qu'ils ont bien fait de filmer bercy et chanter aussi fort que possible ;)

Non pas le premier le LIFAD a aussi ete filmé en interieur au Madison Square, j'espere toujours le voir arriver d'ailleurs celui la :wacko:

Link to post
Share on other sites

N'empêche, dvd tourné à Nîmes, dvd tourné à Bercy (et même si c'est pas un dvd mais puor la télé, ou quoi que ce soit)!

C'est qu'ils aiment bien La france, ces six là!

Je pense que je vais y aller avec une bannière ou un truc, pour être repéré! Je pense que moi aussi je ferais chier mon entourage jusqu'à ce que mort s'ensuive avec le DVD!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...