Jump to content

Les deux concerts à Paris Bercy filmés !


Recommended Posts

  • Replies 348
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouep, mais si ça pousse ne serait-ce qu'une seule personne à ne pas prendre de photos immondes depuis la fosse, ce sera toujours ça de gagner. Malheureusement on ne saura jamais :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Haaaaaaaa une news qui fait plaisir!!!! :D

J'espère que votre message pour les portables fera son effet ^_^

Et là pour le coup,cela aurait été un truc de fou si tout le monde avait son masque pour Du Hast :lol: mais bon...

Link to post
Share on other sites

Et là pour le coup,cela aurait été un truc de fou si tout le monde avait son masque pour Du Hast :lol: mais bon...

Un truc de Kikoo ... Que j'ai fait moi même fait pendant 1min à Strasbourg ... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

je suis prete, mon brushing aussi et surtout un bon maquillage pour que l'on ne voit pas trop mes rides ;)

Le décolleté ne sera pas de mise ce jour là, un beau tee-shirt Rammstein me suffit.

Sur MHB on verra mon drapeau et Kam et moi ne passeront donc pas inaperçu :lol:

Link to post
Share on other sites

je suis prete, mon brushing aussi et surtout un bon maquillage pour que l'on ne voit pas trop mes rides ;)

Le décolleté ne sera pas de mise ce jour là, un beau tee-shirt Rammstein me suffit.

Sur MHB on verra mon drapeau et Kam et moi ne passeront donc pas inaperçu :lol:

Les seules fans en barrière cumulant 100 ans à elles deux :D

Link to post
Share on other sites

Soit dit en passant, j'aimerais bien comprendre pourquoi cela vous met tellement en joie de savoir que le concert va être filmé à Bercy.. Enfin je veux dire, le principal, c'est quand même qu'il y ait un DVD qui sorte non? La localisation, on s'en tape un peu nan?

Link to post
Share on other sites

La localisation on s'en tape certes mais c'est quand même une fierté qu'ils choississent la France.Et puis avoir une toute petite probabilité d'avoir sa tronche en souvenir sur un DVD live (si ce sera sur un DVD live evidemment),c'est assez cool :P

Link to post
Share on other sites

Soit dit en passant, j'aimerais bien comprendre pourquoi cela vous met tellement en joie de savoir que le concert va être filmé à Bercy.. Enfin je veux dire, le principal, c'est quand même qu'il y ait un DVD qui sorte non? La localisation, on s'en tape un peu nan?

Personellement, c'est parce que j'y serai...et que je pourrai pourrir la vie de mon entourage à tout jamais, passant le DVD en boucle, ponctués de 1000 "j"y étais !!!"

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...