Jump to content

Les deux concerts à Paris Bercy filmés !

Recommended Posts

• Replies 348
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Génial !!!! :D

Si au pire ce n'est pas le concert complet qui sera sur le DVD/Blu-Ray de la tournée MIG, on peut espérer avoir au moins une chanson filmée à Bercy comme les extraits présents sur le Völkerball je pense ^_^

M'en fiche...du moment qu'on a des videos pros d'un concert auquel on a assisté, celà peut bien finir en DVD,en reportage sur TV Poitou Charente ou dans le journal du hard, celà m'en touche une sans faire bouger l'autre (enfin si j'en avais :D...)

Mouais, on sait tous très bien que le DVD LIFAD est tombé à l'eau et qu'ils vont probablement faire quelque chose pour cette tournée, donc je pense qu'on aura bien un DVD Bercy ^_^

Bah j'avoue que je ne m'y attendais pas, j'y serais, du coup :oops:

Ça confirme ce que je disais : Rammstein préfère tourner en France, on est le pays qui a le plus d'expérience pour accueillir des Allemands ^_^

Du coup je ne sais pas si on aura droit à Frühling In Paris (vu que ça ne sera pas représentatif de la tournée,si c'est bien pour le DVD live)ou si au contraire ça donnerai encore mieux :P

Du coup je pense pas qu'on aura FIP, à mon avis ils vont faire la setlist normale pour le DVD.

Edit : Tu me l'as volé Vanessa ;)

Edited by ramfrei

On va pas se plaindre,le dvd à Bercy c'est déjà énorme.

C'est pas parce que c'est filmé que ça sortira en DVD

Enfin en général, on filme pas un concert avec X caméras le tout sur 2 soirs de suite pour le plaisir... On l'a pas marqué dans la news par simple prudence, mais c'est bien d'un projet DVD dont il s'agit.

Le MSG n'ayant pas pu être filmé correctement pour des raisons qui nous échappent, ils se retrouvent avec le full show LIFAD du Center Bell sur les bras qui devait servir de banque d'images pour le MSG (comme Birmi pour Nîmes). Heureusement que ce projet a merdé.

FIP a déjà été filmée à Bercy en 2009 (ok, avec 3 caméras, mais c'est suffisant pour un bonus dvd je pense, il y a en pas plus pour Moskau version Völkie), ainsi qu'au Center Bell 2010. C'est possible qu'ils la jouent, mais je n'y crois pas trop.

Bof, les boots c'est comme les cartes pokémon, ça a de la valeur pour ceux qui y croient...

:lol: j'adore la comparaison :lol:

Mais bon...pour tout concert où je suis présente,un boot je ne dirai pas non ^_^

Edited by vanessa R+

C'est plus stable et plus reconnu quand même :D

Non mais sérieusement combi, quelle est la différence entre ce que tu appeles "les boots" et les vidéos qu'on trouve sur Youtube ? (c'est pas une question rhétorique hein). On trouve des dizaines de vidéos de chaque concert sur youtube en excellente qualité, qu'est-ce que les boots qui se tradent ont de plus en dehors du fait de ne pas être en free download ?