Jump to content

Live aux Echo Awards avec Marilyn Manson


Recommended Posts

Rammstein rejoindra Marilyn Manson sur la scène des Echo Awards pour interpréter son hit <em>The beautiful people</em> !<br />

<br />

La cérémonie des Echo Awards 2012 sera diffusée en direct sur la chaîne allemande ARD le 22 mars à partir de 20h15. Le <a rel="external" href="http://mediathek.daserste.de/sendungen_a-z/9803956_echo-2012?buchstabe=E">streaming live</a> permettra à tous les fans d'assister en direct à la performance.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 495
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

The Beautiful People est GENIALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MANSON est GENIAL! Rammstein encore plus. Du best von da best!!!!! Oh yeah!

Désolée - je reprends mes esprits dans deux minutes. ^_^

Link to post
Share on other sites

Première réaction : "Mon dieu..."

Deuxième réaction "Ah cool, the beautiful people la seule que j'aime !"

Et ca me fait penser une interview de Paul sur mcm de 2004/2005 où il disait ne pas aimer la musique de Manson, sauf the beautiful people ! ^^

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

Akerlund est le manager de Rammstein seul lui peut arranger un truc comme sa ! :ph34r:

Je dirais bien sur : On ne melange pas les torchons et les serviettes ! :lol:

Edited by FeuerMir
Link to post
Share on other sites

J'peux pas m'empêcher de penser que c'est dégradant pour leur image... Ils valent bien mieux que ca quand même, j'suis pas convaincu du résultat que ca va donner en plus, à voir.

C'est con, mais ca me perturbe de les voir associés à ce gus'... :/

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

Ça sent le coup de pub, Manson essaie de redorer son blason avec un groupe qui a la côte en ce moment...

Au début j'ai lu Ca sent le coup de Pute ! :lol:

mais c'est pas faux non plus

Link to post
Share on other sites

Je trouve ça cool, étant fan de Manson et de Rammstein. Surtout si il chante the beautiful people!

De toute manière, ce sont deux groupes qui ont grimpé en même temps, aidés par lost highway de David Lynch.

J'attends de voir, j'espère que je vais pas zapper la date!

Link to post
Share on other sites

Ça sent le coup de pub, Manson essaie de redorer son blason avec un groupe qui a la côte en ce moment...

C'est certain - un featuring spécialement organisé pour une cérémonie, ça n'a pas pour vocation d'être très artistique.

Par contre, "No Reflection" est bien, Manson est plutôt sur la bonne pente. Faire un duo avec Rammstein sur une chanson culte de Manson (l'inverse est juste impossible en même temps :D ) est aussi un bon signe, je pense.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...