Jump to content

Live aux Echo Awards avec Marilyn Manson


Recommended Posts

  • Replies 495
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour apporter un peu d'eau au moulin, je crois que maintenant on peut le dire : il a été question que MM fasse la première partie de Rammstein pour la tournée US, des discussions ont eu lieu en ce sens entre les deux parties, mais finalement elles ont abouti à ce "duo" pour des raisons x ou y (d'égo, d'emploi du temps, que sais-je encore).

Chuuuut :)

Link to post
Share on other sites

Quelle cruche ce Jack ... je suis sûr que c'est lui qui est l'auteur des leaks :ph34r:

@Ludi : Je parlais pour Misanthropine seulement ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
EDIT: Une citation qui m'a bien fait rire :

"Pour 90% des gens que tu intéroges dans la rue: Manson, c'est colombine. Si tu leur dis Rammstein... Ils vont te dire: A tes souhaits!"

Ou pire : ce sont nazis ! Ben c'est vrai, quoi ! Ils chantent en allemand et semblent fascinés par le feu, ils ne peuvent donc être que nazis !

Link to post
Share on other sites

MM en première partie de Rammstein... Je n'arrive vraiment pas à décider pour qui ça aurait été le plus humiliant. M'enfin, R+ a pris sa propre caricature en première partie en Europe, donc ils n'en sont plus à ça près :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

@ Till: ah okay ^_^

Après, quand je dis que Manson est plus connu que Rammstein, je précisais: auprès du grand public. La notoriété de Rammstein est plus récente et n'égale pas (encore) celle de Manson. Je ne parle pas d'albums vendus - ça ne veut pas dire grand-chose en fait - plutôt du nombre de couvertures de magazine, si vous voulez.

Il y a bien plus de gens qui ont entendu parler de Manson et qui savent à quoi il ressemble que de gens qui reconnaîtraient Rammstein.

C'est d'ailleurs l'exploit de Manson: d'être devenu, visuellement, l'archétype du rockeur des années 1990/2000 aux yeux du grand public: son maquillage outrancier est facilement identifiable et les parodies sur lui sont impossibles à toutes répertorier. Il n'en est clairement pas de même pour Rammstein. Même les chroniqueurs de France 5 ne savent pas qui ils sont! :lol:

Et pourquoi vous censurez Jack? ses posts comptent parmi les plus intéressants du forum! :D

(Même si je ricane toujours en imaginant Manson en première partie de Rammstein... Nan, mais le simple fait que Rammstein puisse demander ça me fait rire, mais rire... :lol: )

Link to post
Share on other sites

Avec un peu (enfin beaucoup selon moi) d'imagination, ça pourrait légèrement faire penser au symbole d'un certain parti politique extrémiste. Enfin je crois que c'est ça, mais j'ai mis du temps à m'en apercevoir.

Link to post
Share on other sites

HS: On

En même temps il ne faut pas oublié une chose,la croix svastika à la base n'est pas du tout nazi.

122327057232.gif

Pour plus d'explications clic ici

HS: OFF

Après c'est une provocation,je pense qu'il suffit de le prendre comme tel et ne pas y voir autre chose.

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Moi je me demande juste pourquoi rammstein veut faire un duo avec un mec dont le sigle de la première page est http://marilynmanson.com/

C'est pas la première fois que Manson s'amuse avec l'imagerie Nazi ou fasse allusion à une dictature au sens large. ;)

(Lors de la période GAG, c'était les uniformes qu'on disait Nazi :lol: )

Plus sérieusement, j'ai encore mieux: les paroles de The Beautiful People:

"Capitalism has made it this way

Old-fashioned fascism will take it away!"

:P

Link to post
Share on other sites

Manson a bien rejoint Eminem sur "the way I am" sur des prestation live.. http://youtu.be/fCgZMp3O5QM?t=2m

Il a aussi fait un remix de cette chanson au passage.

Bon parcontre à l'époque c'était l'union des personnalités les plus "détesté" des USA (si je dis pas de bétises).

J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Rammstein sur The beautiful people.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...