Jump to content

Live aux Echo Awards avec Marilyn Manson


Recommended Posts

  • Replies 495
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ma part, j'ai trouvé que c'était potable, mais je m'attendais à beaucoup mieux quand même.

Je vais le voir au Zenith, je vous raconterais ^^

Ah oui, tiens, avec plaisir.

Pour ma part, je n'ose pas payer le déplacement depuis Nantes, j'ai trop peur d'être déçue... Je préfère imaginer que je rate quelque chose... Du coup, je veux bien ton report Napsteur, objectif évidemment ;) !

Link to post
Share on other sites

Pas du niveau de Rammstein? En se basant sur quels critères? Parce qu'on peut pas vraiment comparer, évidemment R+ tu t'en prends plein la gueule et Manson est parfois faiblard au niveau de la voix (mais toujours sans playback au passage), mais je n'pense pas qu'ils aient scéniquement la même ambition..

Link to post
Share on other sites

Pas du niveau de Rammstein? En se basant sur quels critères? Parce qu'on peut pas vraiment comparer, évidemment R+ tu t'en prends plein la gueule et Manson est parfois faiblard au niveau de la voix (mais toujours sans playback au passage), mais je n'pense pas qu'ils aient scéniquement la même ambition..

oui voila R+ cest vraiment le spectacle, MM c'est que la musique

Link to post
Share on other sites

SPOILER SPECTACLE MARILYN MANSON

Ben sur cette tournée là il met des jets de fumée à la Deathstars, avec les lights c'est joli. Et ça sort pas nimporte quand. On peut s'attendre à des nouveautés après la sortie de Born Villain...

Link to post
Share on other sites

On n'a pas dit qu'on s'attendait à du R+, perso si j'attendais du R+ de chaque concert, vaudrait mieux que je reste chez moi !!

On sait que MM fait du MM...

C'est juste que bon, il a vieilli, il a changé, et que moi ce que j'aimerais voir, c'est The Last Tour On Earth, Manson au sommet de son art, et que je crains de lâcher 150€ pour que ça ne soit pas le cas...

Maintenant, rien ne dit que ce sera mauvais, on n'attend pas MM qu'il nous fasse du R+, mais on attend comme R+ une bonne presta"...

Link to post
Share on other sites

Pas du niveau de Rammstein? En se basant sur quels critères? Parce qu'on peut pas vraiment comparer, évidemment R+ tu t'en prends plein la gueule et Manson est parfois faiblard au niveau de la voix (mais toujours sans playback au passage), mais je n'pense pas qu'ils aient scéniquement la même ambition..

Disons que ces derniers temps, MM manque d'ambition tout court ..

Link to post
Share on other sites

Personnellement, et même si ses deux derniers albums studio sont chiants comme un discours de Bayrou un jour de pluie, j'aimerais le voir sur scène au moins une fois !

Jolie comparaison et je serais d'accord avec toi si j'étais Parisienne.

Ou si il prenait la peine de venir en province xD

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...