Jump to content

Live aux Echo Awards avec Marilyn Manson


Recommended Posts

Ma vision de Paul est la Vérité - personne d'autre ne sait faire du fictif plus vrai que la réalité. :D:ph34r:

Non, ce n'est pas ça, c'est plus subjectif, tu dis qu'il aurait refusé toute autre chanson de Manson, tu as dit une fois que Spieluhr était sa chanson préférée, ça ne peut que me le rendre sympathique ^_^

Certes, certes... mais Manson a un tel ego qu'il aura probablement coupé le "crooner microphone" de Richard! :lol:

Quand j'y pense, ils vont faire un sacré duo, tous les deux :lol: :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 495
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les lives de Manson sont les seuls qui me ravissent autant que ceux de Rammstein.

D'autre part, Manson me plaît beaucoup humainement parlant. Je l'ai découvert lors de son interview dans "Bowling for Columbine".

Je trouve que sa personnalité s'accorde bien à celle de nos teutons.

L'alchimie devrait être là...

Link to post
Share on other sites

Ben vu qu'ils ont des nominations,ça m'etonnerai qu'il y ai un seul membre du groupe.

J'espère juste qu'ils gagnent un prix pour voir Flake sortir une connerie pour les remerciements :lol:

Limite j'attend plus ça avec impatience que le duo avec Manson :lol:

Link to post
Share on other sites

D'autre part, Manson me plaît beaucoup humainement parlant. Je l'ai découvert lors de son interview dans "Bowling for Columbine".

Mais qu'est-ce que tout le monde lui trouve, à cette interview? :huh: C'est de l'avoir vu au milieu de tous ces Ricains paranoïaques qui le fait paraître si intelligent?

Niveau humain, euh, je vois pas d'affinités possibles entre les gars de R+ et Manson, à la limite une politesse basique entre rockstars, c'est tout

Eh bien, si Manson a effectivement un égo surdimensionné, l'alchimie avec Richard devrait être des plus explosives :P

Link to post
Share on other sites

En même temps, Rammstein sont devenus restés des fêtards qui aiment la compagnie des fêtards alcooliques. ça devrait le faire! :lol:

Les gars de Rammstein vont sûrement se contenter de pousser les "Hey"

Tiens! je viens de me souvenir du vieux duo avec Nine Inch Nails! ^_^ Effectivement, Till ferait mieux de faire joujou backstage, ça fera un bel hommage à Pogo! :D

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

GÉNIAL!!!

J'adore beaucoup Marilyn Manson.

mais je pense que MM (sans son groupe) vas jouer avec R+ (sans Till)

en plus c'est la promotion pour tous les deux

Rammstein aux USA pour la tournée là-bas

Marilyn Manson par R+ pour sn nouvel album qui sortira fin avril

Link to post
Share on other sites

Oui mais si c'est pour la promotion de R+ par exemple, il faut quand même que Till soit là :P

Et pourquoi pas Ollie au chant et à la basse? on a bien Calogero qui le fait :ph34r:

Il faut juste attendre et voir. Ca va être quelque chose ! En bien ou en mal...

Link to post
Share on other sites

Ouais, Manson au chant, richard guitare + petit cri pincés du nez, paul doom flake dans leur rôle et till dans le public. il ne peut clairement pas chanter là dessus ! enfin, il à pas intérêt en tout cas

Link to post
Share on other sites

Putain mes deux groupes PREFERE !!! :wub:

Par contre quand on dit rammstein, je pense qu on parle que des musiciens, je vois mal Till chanter ça, sa ne collerai pas du tout avec sa voix et puis Manson aurait l'air d'une petite fillette a coté de notre collosse !

Link to post
Share on other sites

Il a enlevé le "Spooky Kids" mais "Marilyn Manson" est quand même le nom du groupe...

Non, ce n'est pas un groupe mais un chanteur solo avec des "figurants" pour musiciens, qu'il vire d'une année à l'autre

C'est comme Hallyday quoi en gros ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...