Jump to content

Plus d'infos sur le clip Mein Herz brennt


Recommended Posts

Surtout pour débiter des âneries égoïstes.

Désolée pour le HS.

Histoire de pas faire trop HS quand même je vais répatouiller mon avis à savoir qu'ils ont longtemps tournés, on a eu droit à une avalanche de concerts depuis la sortie de LIFAD, plusieurs clips accompagnés de la sortie des singles ,un best-of accompagné de 2 titres inédits, des bonus par ci par là (comme la sortie toute récente du magazine documentaire de 30 pages), et là ils viennent juste d'entamer leurs vacances d'été! Je trouve qu'on a eu de quoi se mettre sous la dents ces dernières années, non? Le DVD de Bercy viendra et le clip/single de mein Herz Brennt sortira surement en guise de promo. Avec un peu de chance ils le sortiront pour la période de Nöel 2012 après quelques mois de repos mérité. Au pire ils prendront 1 an de repos, reviendront pour les festivals 2013 comme annoncés (j'ai un doute là dessus mais admettons)! sortirons le DVD et puis un nouvel album sortira d'ici 2014/2015, plus tard ça ferait un peu longuet. Je trouverai cela amplement raisonnable (même si je croise les doigts pour le DVD à Nöel!).

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites
  • Replies 249
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le DVD de Bercy viendra et le clip/single de mein Herz Brennt sortira surement en guise de promo

C'est le plus probable, oui, je ne vois vraiment pas en quel honneur ils pourraient encore le sortir à un autre moment...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Le single Mein Herz Brennt est clairement prévu pour servir de promo au dvd, au même titre que Mann Gegen Mann l'a été en offrant le montage d'Ici Will qui a par la suite circulé sur Viva (cette chaîne me manque quand même.....).

Je pense qu'il y aura sûrement un extrait du prochain dvd, Mein Herz Brennt d'ailleurs, en plus du morceau piano-voix, ce qui expliquerait qu'il mette autant de temps à sortir.

Pour la suite, en vue de comment ils ont l'habitude de fonctionner, ils auront sûrement très vite envie de se remettre au boulot (comme disait Paul une fois, ça va les démanger) en admettant que Richard ne prévoie pas une tournée avec Emigrate. Le seul détail retardant vraiment l'écriture et la sortie d'une album est le fait qu'ils ont un peu la trouille de retourner en studio vu les tensions que ça a engendré lors de l'enregistrement de LIFAD, donc le truc orchestral pourrait être un bon moyen de sortir quelque chose sans trop se rentrer dedans.

Edited by Additive Siol
Link to post
Share on other sites

Dailleurs stripped j'ai jamais réussi à le voir ahaha , mais ce qui m'intrigue aussi c'est que pour le DvD ils voulaient faire quelque chose de "spécial" .. Je me demande à quoi ils pensent.

Dsl je fais du HS.

Link to post
Share on other sites

Oui. Pour y avoir accès, il faut aller sur le menu et taper 23 avec la télécommande si je me souviens bien.

Edit : Oui c'est bien 23 et ça marche que sur certain lecteur DVD je me souviens qu'il marchais chez moi sur un vieux lecteur et pas sur un neuf

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Ouai pour l'info de l'envie de faire quelque chose de spécial pour le prochain DVD je m'étais posé beaucoup de questions mais en même temps, l'info datait d'avant ou juste après leur passage à Quebec, donc avant Montréal et avant le MSG.

Après peut-être que l'initiative best-off était déjà lancée, ce qui reste probable, mais Rammstein change souvent leurs plans et leurs infos sont pas tout le temps fiable.

Comme l'info que le concert de Nîmes contiendrait pas de plans de Birmingham comme sur l'extrait disponible sur le DVD de Rosenrot par exemple....

Link to post
Share on other sites

C'est probable. On a déjà Stripped en bonus caché sur le LAB... Mais je parierais pas la dessus.

Il est loin le moment où Schneider affirmait qu'il fallait concevoir un DVD live radicalement différent des précédents... ;)

En tout cas, un DVD à Noël, c'est choupi: ça fera tout plein d'interviews à récolter (après une pause estivale et automnale, z'ont intérêt à répondre à tout plein de journalistes! :D )

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Il serait temps si toutefois c'est la bonne date

Oui mais non, il est bien évident à présent que le single sert à promouvoir le DVD et pas le Best Of, sans quoi il serait sorti bien avant ; si la date est bonne, ce qui serait quand même étonnant, ça voudrait donc dire que le DVD arrive...

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...