Jump to content

Plus d'infos sur le clip Mein Herz brennt


Recommended Posts

Et moi aussi. J'ai adoré Rammlied, ITDW, Benzin, FIP et WB lors de cette tourné.

Pour en revenir au clip, ça me semble bizarre et pas très logique de sortir un clip vidéo pour faire la promo d'un DVD Live :wacko:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 249
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rho là là, quand je vois nos réactions alors qu'on vient d'avoir eu droit à une tournée, j'imagine même pas à quoi devait ressembler le forum entre Rosenrot et LIFAD !

Si un jour on se retrouvait tous pour un repas, on serait là à ronger les os jusqu'à la moelle avec un regard à la Goulum ! :D

Link to post
Share on other sites

Ce que je veux dire c'est que si un clip est censé faire la promo pour un DVD live, il faut des images live dans ce clip. Rammstein n'a jamais sortie de clip pour promouvoir un DVD live, et je ne crois pas que ça se fait chez les autres artiste. A moins que je dit de la merde..... Et de plus, un clip qui contient une chanson studio de 2001 n'a aucun rapport avec un DVD LIve.

Link to post
Share on other sites
Ce que je veux dire c'est que si un clip est censé faire la promo pour un DVD live, il faut des images live dans ce clip.

Mais pourquoi? Tu en as vu dans Benzin? Rammstein peut très bien faire pareil ici.

A moins que je dit de la merde..... Et de plus, un clip qui contient une chanson studio de 2001 n'a aucun rapport avec un DVD LIve.

Bah si, s'il contient des images de ce même DVD live où est jouée cette fameuse chanson de 2001.

Link to post
Share on other sites

J'ai pas bien compris ton exemple de Benzin ? Tu voulais sans doute parler du Single MGM qui contien une vidéo du live de Mimes ? Ici le single est sortie entre l'album Rosenrot et Vollkerball. Dans le but sans doute de faire un lien entre les deux. Donc en effet s'ils compte sortir le DVD pour Noël, c'est maintenant qu'ils devraient sortir ce single MHB et avec un extrait live.

Bon en tout cas, avec ce débat, t'aura presque réussi a me donner un peu plus confiance :)

Link to post
Share on other sites

Il n'y aura pas LIFAD seul, je ne suis même pas sûr qu'il y ait LIFAD. Ils auraient tourné un nouveau DVD alors que le premier n'était toujours pas paru? C'est absurde. Ils ont laissé tombé l'idée d'un DVD exclusivement LIFAD, clairement.

J'espère qu'il y aura LIFAD dedans. Même si c'est MiG qui sera mis en avant.

En tout cas oui, l'exemple da MgM est flagrant et MHB peut tout a fais promouvoir le DvD Live.

Link to post
Share on other sites

J'aimerais bien un concert de LIFAD en entier quand même , (celui d'Amérique si possible) . Même si je ne suis pas spécialement fan de Wienner Blut par exemple j'aimerais bien l'avoir sur DvD. C'est même dommage que Te quiero puta! n'est pas été filmer. Avoir ces lives en DvD permettent d'immortaliser ces chansons en live. Car on ne la reverra plus jamais je pense et c'est pas une grande perte mais c'est quand même bien d'avoir une trace. Le Live aus Berlin est géniale car il a permis d'enregistrer de magnifique prestation live de magnifique chanson : Heirate mich , Bestrafe mich , Tier , Seemann .. Même si on ne les reverra plus jamais en Live. (jamais dire jamais , c'est pour ça que je le dis justement ^^ ) . On peut les revoir quand on veux. C'est pour cela que je suis extrêmement déçu de n'avoir aucune trace de chanson jouer lors du Sehnsucht Tour comme Das Modell , Kokain ou encore Alter Mann. Et furieux de n'avoir aucune trace du Mutter Tour. 5/4 , Spielhur, Halleluya, Adios, Nebel, Pet Cemetary, Zwitter perdu à jamais..

Link to post
Share on other sites

C'est pour cela que je suis extrêmement déçu de n'avoir aucune trace de chanson jouer lors du Sehnsucht Tour comme Das Modell , Kokain ou encore Alter Mann. Et furieux de n'avoir aucune trace du Mutter Tour. 5/4 , Spielhur, Halleluya, Adios, Nebel, Pet Cemetary, Zwitter perdu à jamais..

Youtube est ton ami.

Link to post
Share on other sites

La photo est vrais oui. Mais c'est pas la seule photo de ce sanatorium ou des gens ont rajouté RAMMSTEIN dessu pour faire jolie et décorer leurs site etc....

J'peux en montrer un paquet de photos comme ça.

Sur les 2 ou 3 photos officielles qu'on a eu jusque là, il y avais des membres du groupe. Là se sont juste de simple photo d'urbex.

Link to post
Share on other sites

Ca n'a rien d'officiel. Comme le dit Foxtrot, c'est un mec qui s'est amusé avec une photo du sanatorium prise dans un autre contexte.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

é sinon le clip il ariv qd lol ? :):wub: :wub:

PAS BANNIR PAS BANNIR

Non sérieusement, il était pas sensé sortir un peu plus tôt que ça ? Parce que le tournage remonte déjà pas mal, et les photos officielles extraites aussi.

Qu'est-ce qui peut justifier de prendre autant de temps ? Des réglages de dernières minutes ...?

:ph34r:

Link to post
Share on other sites

Le groupe splitte, Doom a dit qu'il trouvait le clip pas assez Metal et que de toute façon c'était une mauvaise idée de ressortir cette chanson, Flake trouve ça trop dark et Richard n'est pas n'est pas tout à fait satisfait parce que les autres n'ont pas accepté de se maquiller comme lui, l'annonce devrait être faite jeudi.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...