Jump to content

Plus d'infos sur le clip Mein Herz brennt


Recommended Posts

Et dire que, dans mes pronostics d'il y a quelques mois, j'avais suggéré le 29 février comme date de sortie du single/clip... Je m'étais juste un peu beaucoup fourvoyée, on dirait.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 249
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi aussi, et ça fait du bien de changer un peu d'Heitmann, malgré son excellence. J'attends beaucoup de ce clip.

Alors qu'ils le sortent :( Je ne comprends pas l'intérêt de le sortir aussi tard après le Best OF :unsure:

Link to post
Share on other sites

Tu regretteras ces propos si le clip est mauvais. :twisted:

Non, je dis que l'on peut s'attendre à quelque chose de bien, pas que ça le sera, mes propos resteront justifiés subjectivement si le clip s'avère raté ;)

Link to post
Share on other sites

Nan, mais tu as raison en fait - on ne peut de toute façon pas avoir pire qu'un clip jamais diffusé et dont le seul pseudo making-of/remake-de-Fan2 montre les membres du groupe avec un ballon de foot...ou dormir. -_-

Link to post
Share on other sites

Un clip et single sont avant tout des outils de promotions pour promouvoir un album ou autre. On ne fait pas d’argent sur un clip qui passe sur 2 chaînes du câble et sur un single à 5€ dispo uniquement si on le commande sur le net. Le Best of est déjà sortie depuis des lustres, il a déjà été réédité, la tournée est casi fini. Il n’y a aucune raison pour qu’un clip sorte comme ça au milieu du vide, a moins qu’ils prévoient autre chose de spécial. Mais ça m’étonnerait fort. Il n’y a pas eu de clip de MHB en 2001, il n’y aura pas de clip aujourd‘hui. Les rumeur de clip qui ne sont jamais sortie ne date pas d’aujourd’hui. Das Modell en 1998 qui a bien été filmé me semble t’il (dite moi si je me trompe ?) Puis en début 2005 des membres du groupes ont dit et confirmés qu'il allait y avoir un clip de Los mettant en scène soit un voyage en voiture soit un truc de Western.

En 2005 également ils ont été aperçus dans un crématorium de Berlin ou Flake était déguisé en serpent. Puis le lendemain dans un Zoo de Berlin, sans Flake et que certains membres avaient de longues griffes et Till une barbe. La rumeur se portait ici sur un clip de Benzin. Donc je serait assez dégoûté si ce clip ne sort pas car j’avais beaucoup d’espoir pour le travail de Recuenco et de voir une vidéo sur ce magnifique sanatorium. Mais j’avoue que sur ce coup et a mon grand regret, je suis assez pessimiste.

Bon voila j'ai plus rien a dire ^^

Link to post
Share on other sites

Le clip a été tourné. C'est un fait, alors qu'il n'y avait que des projets voir des rumeurs pour la plupart des autres cas que tu cites. Rammstein a déjà claqué de l'argent là-dessus, il serait idiot de ne finalement pas publier le clip ; la seule exception sérieusement admissible est Das Modell, ce n'est donc pas totalement impossible, mais très improbable.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Pour le coup du zoo et du crématorium, le groupe était bien sur place mais bon c'est pas le problème.

Mais c'était des rumeurs, pas des photos publiées par le groupe lui-même -et je ne pense pas qu'ils auraient fait cela à la légère. Il faudrait un problème exceptionnel et totalement imprévisible pour que ce clip ne soit pas publié.

Link to post
Share on other sites

Je suis moi aussi assez perplexe quant au moment choisi, je ne te le cache pas... Autre hypothèse : cette parution tardive est justement destinée à permettre à Rammstein de rester d'actualité alors que le groupe se dirige vers la porte de sortie, on fait buzzer une dernière fois, pour les fans, cette fois, histoire que le groupe ait bien profité de cette période financièrement avant une pause.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Si dans le single il y a le live de MHB à Bercy,cela semble logique oui

Mais c'est vrai ça me parait long tout de même.

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Tout semble trop long...la sortie du clip, l'opportunité d'un prochain concert, vous recroiser tous lors d'un prochain concert :(

Link to post
Share on other sites

Ben, tout dépend du DVD... Si ils font LIFAD-MIG ensemble, on n'est pas près de le voir...

Maintenant, si ils font LIFAD seul : il était temps ! :P

Au pire... Ce sera pour leur faire de la pub avant les festivals... et là, ça va être long ! Mais bon, comme ils le disent si bien : "Wer wartet mit Besonnenheit, der wird belohnt zur rechten Zeit !" ^^ (ce à quoi je répondrais bien "doch das Warten hat ein Ende" :arrow: )

Edited by snowbreeze
Link to post
Share on other sites

Il n'y aura pas LIFAD seul, je ne suis même pas sûr qu'il y ait LIFAD. Ils auraient tourné un nouveau DVD alors que le premier n'était toujours pas paru? C'est absurde. Ils ont laissé tombé l'idée d'un DVD exclusivement LIFAD, clairement.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...