Jump to content

Plus d'infos sur le clip Mein Herz brennt


Recommended Posts

Le clip Mein Herz brennt ne serait-il pas là juste pour rassurer les Fans qui ont peur que le groupe s'arrêtent? A cause de la tournée Best-of , du mausolé etc..

En tout cas j'ai hate de voir ce clip qui je pense rentrera dans les perles des clips de Rammstein :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 249
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au moins 2 mois que le clip+single aurait dut sortir, + aucune news intéressante à se mettre sous la dent depuis 1 mois bizarre tout ça, si ça ne sort pas après la fin de la tournée américaine on peut commencer à se poser des questions <_<

Link to post
Share on other sites

D'accord avec la mite. Arrêtez de stresser, le clip va arriver hein. Ils vont pas tourner des choses dans le vide. Même si on sait pas quand on l'aura, mais patience. :D

Link to post
Share on other sites

Au moins 2 mois que le clip+single aurait dut sortir, + aucune news intéressante à se mettre sous la dent depuis 1 mois bizarre tout ça, si ça ne sort pas après la fin de la tournée américaine on peut commencer à se poser des questions <_<

Avec la pause du groupe qui arrive, tu peux t'attendre à ne pas avoir beaucoup de news.

Ce n'est pas pour autant que le groupe va s'arreter.

Link to post
Share on other sites
Guest MaXX

Et puis faut dire que ça fait pratiquement 3 ans que le groupe tourne, donc la perspective d'une grosse pause se profile de plus en plus.

Link to post
Share on other sites

Et puis faut dire que ça fait pratiquement 3 ans que le groupe tourne, donc la perspective d'une grosse pause se profile de plus en plus.

Si ça peut les aider à prendre un peu de recul sur leurs conneries récentes... Ce que je veux, c'est un septième album pour laver leur honneur, pas forcément aussi réussi que les quatre premiers, mais un album où on puisse se dire "C'est Rammstein qui joue à son niveau en 2015". Parce que LIFAD, quoique tout à fait écoutable, était honteusement inférieur au niveau de Rammstein, même de Rammstein après seize ans de carrière.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Si ça peut les aider à prendre un peu de recul sur leurs conneries récentes... Ce que je veux, c'est un septième album pour laver leur honneur, pas forcément aussi réussi que les quatre premiers, mais un album où on puisse se dire "C'est Rammstein qui joue à son niveau en 2015". Parce que LIFAD, quoique tout à fait écoutable, était honteusement inférieur au niveau de Rammstein, même de Rammstein après seize ans de carrière.

Ce n'est pas l'avis de tout le monde ;)

Link to post
Share on other sites

On est hors sujet mais juste pour dire que, le temps qu'ils se reposent, que le Richard fasse son nouvel album Emigrate et peut-être la tournée associée, qu'ils se mettent d'accord sur le prochain album, qu'ils s'engueulent, qu'ils se réconcilient, qu'ils se réengueulent, ...

On a au moins pour trois ans avant un nouvel opus :lol:

On lance les paris ?

Edited by rammaniac
Link to post
Share on other sites

Je mets qui que ce soit au défi de trouver un post où je prétends m'y connaître particulièrement bien, mon bon vieux Troll :rolleyes:

C'est bon, tu as fini de poster pour rien?

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Ça va, les gars, pas besoin d'en remettre. À la place, spéculons tranquillement sur un hypothétique clip qui ne semble pas avoir de date de sortie :D

Link to post
Share on other sites

Mais depuis quand un best of est-il synonyme d'arrêt d'un groupe, arrêtez votre délire, c'est complètement con :mdrrrrrr:

Je ne le pense pas , mais beaucoup oui, pour preuve Rammstein à jouer sur ça pendant la promo. (Mausolée, pierre tombale.. )

Et pour le clip de Das Modell, ça fait depuis 1997 qu'on n'a pas d'info. Il faudrait qu'ils se bougent un peu...

:D c'est dommage j'aurais bien aimer le voir, ils ont sorti des clips bof avec Ich tu dir weh par exemple. Même si ils ne sont pas content de Das Modell ils peuvent nous le donner.

pas forcément aussi réussi que les quatre premiers, mais un album où on puisse se dire "C'est Rammstein qui joue à son niveau en 2015".

Hum.. pour moi 5 , même si il a été maltraiter et mal vendu Rosenrot pour moi , c'est du Rammstein.

Peut être que le clip tarde à sortir parce qu'il ont demander a Herr Katastophe de faire quelque petite retouche :lol:

Link to post
Share on other sites

Hum.. pour moi 5 , même si il a été maltraiter et mal vendu Rosenrot pour moi , c'est du Rammstein.

Ah mais LIFAD aussi, soyons clairs, mais ce n'est pas Rammstein à 100% de ses capacités, je trouve que ces deux albums manquent d'une identité bien affirmée, c'est un peu... Réchauffé. Et dans les moments où ils essayent de se renouveler, comme dans les sursauts d'agressivité Metal de LIFAD, ça devient n'importe quoi faute de naturel.

Peut être que le clip tarde à sortir parce qu'il ont demander a Herr Katastophe de faire quelque petite retouche :lol:

Non, il est trop occupé à massacrer le DVD live, celui-là...

*Désespère d'avoir un vrai DVD live de Rammstein*

Link to post
Share on other sites

Ah mais LIFAD aussi, soyons clairs, mais ce n'est pas Rammstein à 100% de ses capacités, je trouve que ces deux albums manquent d'une identité bien affirmée, c'est un peu... Réchauffé. Et dans les moments où ils essayent de se renouveler, comme dans les sursauts d'agressivité Metal de LIFAD, ça devient n'importe quoi faute de naturel.

Non, il est trop occupé à massacrer le DVD live, celui-là...

*Désespère d'avoir un vrai DVD live de Rammstein*

On l'aura bientot notre vrai dvd live.

Link to post
Share on other sites

Disons qu'on a une bonne prestation et un bon public -pas comme sur Völkerball! Par ailleurs, l'incompétence notoire de D&D n'est plus là pour plomber R+... Donc on peut attendre beaucoup de ce DVD, mais vu la manie de Herr Katastrophe de faire des montages TGV parfaitement indigestes, j'ai vraiment peur :unsure:

Link to post
Share on other sites

[...]

Donc on peut attendre beaucoup de ce DVD, mais vu la manie de Herr Katastrophe de faire des montages TGV parfaitement indigestes, j'ai vraiment peur :unsure:

+ 1000 Malheureusement... :unsure:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...