Storm 20 Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 bref HS sur Metallica, autant je suis fan de ce qu'ils font, autant le film qu'ils viennent de sortir sert à rien, les passages de fictions sont ridicules, fin bref déception totale. HS Off Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 (edited) BückstabuGO tu stop de suite cette histoire avec donaukinder !!!!! Edited October 9, 2013 by Djulab Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 @Storm Euh... Quel intérêt ? Il y a un topic consacré au groupe... Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Après effectivement je ne sais pas ce que vaut le film, je l'ai pas encore vu et le concept a l'air plutot risqué et casse gueule mais la bande annonce fait vraiment envie Link to post Share on other sites
mad max 1382 Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Difficile de juger du commercial ou non.On sait pas toujours si le responsable est le groupe ou la prod derrière. Après ça empêche pas qu'il y ait quelques trucs que je trouve énervant dans Rammstein mais c'est valable pour tous les groupes de toute façon. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 ça commence à sentir mauvais pour ce DVD, si il n'y a pas une annonce officielle dans les deux semaines qui viennent on peut commencer à oublier l'idée d'un DVD pour cette fin d'année. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2690 Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 ça crains ... et encore même si on a des infos pas dit qu'il sortira avant 2014 , rammstein dans sa légendaire rapidité ... après je préfère comme tout le monde qu'ils mettent du temps et que le travail soit bien fait mais voila quoi bientôt deux ans que le live est passé , et qu'il n'y ait eu aucune promo faite pour le moment laisse penser que le Dvd sortira pas avant l'année prochaine même si plusieurs sources disent le contraire ( myrock par exemple ) . Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Qu'ils mettent du temps ou pas à travailler dessus, le résultat sera le même si c'est uniquement Herr Katastroph qui s'en occupe : une catastrophe. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2690 Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Ah Akerlund réalise aussi le DVD... je croyais qu'il commandait juste les équipes de tournages sur place Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Après, il y a de grandes chances pour que le management lui ait donné une direction à prendre (ce ne sont ni Lady Gaga, ni Madonna).Et vu les moyens mis en oeuvre, il y a moins de risque qu'il soit aussi foiré que Völkerball, qui lui a mis un bout de temps à sortir aussi.Je comprend pas, il y a des artistes qui arrivent à sortir des live de qualité sans pour autant attendre deux ans avant de le sortir. Link to post Share on other sites
Cynique 3535 Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Oui mais là, on a affaire à Rammstein, qui n'est jamais satisfait de rien, qui recommence tout 50 fois, pour au final ne plus savoir différencier le bon du mauvais et donc prendre le risque de faire le mauvais choix... Mais bon s'agissant d'un DVD, ils doivent pas être beaucoup impliqués dans sa conception. Soyons patient. On verra ca en temps voulu. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Comme je l'ai écrit plus haut, c'est surtout le management qui s'occupe de ça. Le groupe fera éventuellement la promo. Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Toujours pas la moindre petite news à ce sujet? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2306 Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Toujours pas la moindre petite news à ce sujet? Apparemment non ! Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Ca sent mauvais pour une sortie à noël. Link to post Share on other sites
Benzin66 370 Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Des mois que je le dis, arrêtez d'attendre, ça sent mauvais tout court... Depuis le temps on aurait eu des fuites! Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Quelqu'un croyait encore à une sortie pour Noël ?On l'aura pas avant 2014 (Si y'en à un). Link to post Share on other sites
Shéogorath 2690 Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 (edited) Plus qu'a attendre encore et toujours .... Edited November 3, 2013 by Shéogorath Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 On l'aura à NOËL 2015. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Moi je persiste à dire qu'on finira par l'avoir... Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 On finira par avoir quelque chose, mais quand et de quelle qualité, mystère et boule de gomme. Si ça se trouve, ils ont tellement d'images, mais moisies, qu'ils n'arrivent pas à monter la vidéo . En fait Akerlund a filmé en divx... Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 et monté sur Windows Movie Maker ? Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 (edited) C'est Joe qui monte ses vidéos pour son set avec ça, qu'est-ce que ça pouvait être laid, quand il mettait un filtre de couleur... N'importe qui peut faire mieux.Richard lui a peut-être demandé un coup de main pour monter le dvd, you know... Edited November 3, 2013 by roger keith Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 le DVD !!! pas avant 2015 !!!! Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 A votre avis ya encore des chance pour que le DVD sorte en décembre ? Car sa leurS laisse peut de temps pour la promo Link to post Share on other sites
Recommended Posts