Jump to content

Point sur le futur DVD/Blu-ray live


Recommended Posts

Ah ok , non c'est sur mais un petit Mein herz brennt piano  aurait fait un bon bonus , et Ich tu dir weh pour immortanliser notre beau blond habillé telle une cougar de la gay pride aurait été sympa aussi x).

 

De toute façon il sont obligé de le sortir, surtout comment ils sont devenu commerciaux .. Serieux quand ils ont fait le clip de Mein Teil ils nous ont pas sorti un Lichtspielhaus version 2.0 avec un clip en plus --".

Donc le DVD sera là mais après est ce qu'il sera de qualité ...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce site est fiable ?  http://www.dvd-forum.at/film-details/40239-rammstein-paris   Si oui, 24 novembre.

Sortie au cinéma en Allemagne le 24 novembre, projections exceptionnelles en France. Sortie DVD/Blu-ray légèrement en décalé. J'aurai plus d'infos bientôt.

Ouais, c'est vrai qu'ils sont devenus vachement commerciaux ! Je me souviens, à l'époque de Mutter, ils donnaient leurs CDs à la sortie des concerts ! Moi, j'ai eu du bol, Till m'avait filé la version rouge avec bonus tracks ! J'avais voulu lui payer mais je me souviens qu'il m'avait dit un truc du genre : "Laisse ! Je travaille chez Allianz, alors je peux m'en tirer !".

Link to post
Share on other sites

Ouais, c'est vrai qu'ils sont devenus vachement commerciaux ! Je me souviens, à l'époque de Mutter, ils donnaient leurs CDs à la sortie des concerts ! Moi, j'ai eu du bol, Till m'avait filé la version rouge avec bonus tracks ! J'avais voulu lui payer mais je me souviens qu'il m'avait dit un truc du genre : "Laisse ! Je travaille chez Allianz, alors je peux m'en tirer !".

 

--" C'est du troll ... ?

 

Ce que je veux dire c'est qu'avant ils pensaient énormémént à la qualité, le clip Das modell non sortie , la tournée Mutter non plus car ça ne leur convenait pas. Je pense qu'à l'époque le clip Mein herz brennt ne serais pas passé.

 

Niveau contenu, regarder Lichtspielhaus et Made in Germany. Avec Lichtspielhaus on a clip de l'époque + making of, Des lives de bonnes qualité pris un peu partout et des petits bonus comme un documentaire et des pubs.

 

Avec Made in Germany on a les clips + les making of et au niveau vidéo c'est tout !! Un CD best of convennable et un CD de merde avec des remix ... Ainsi qu'un livre avec des photos de taille timbre poste. Cela ne vallais pas les 100euros.

 

C'est comme le Coffret LIFAD qu'on trouve à partir de 200euros avec 6gods, des menottes et un pauvre petit sachet de lubrifiant.

 

Et quand je les dit commerciaux c'est que je suis outré de la façon dont ils ont sorti un an après le même contenu avec un truc en plus. Les clips Mein hers brennt aurait pu être mis en bonus sur le DVD de la tournée.

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites

Et Jeder Lacht live video! Pour les "ultras" fans/vaches à lait.

Putain, ils sont pas capable de faire de la qualité en 2005 alors la qualité d'un live de 1994... je suis sur que ça fait peur.

Edited by Deminion
Link to post
Share on other sites

Magnifique vidéo de Jeder Lacht, de 300 pixels sur 200, capable de vous réduire les yeux en soupes en moins d'une seconde, aidé d'une qualité son capable de tuer un sourd. Manque plus que le montage meurtrier.

Link to post
Share on other sites

Y'a une interview de Paul dans Ouest-France aujourd'hui : http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Vieilles-Charrues.-Rammstein-pret-a-enflammer-Carhaix_6346-2212170_actu.Htm

 

Bon, il passe beaucoup de temps à justifier pourquoi ils font les VC ou Arras plutôt que le Hellfest (à grands coups de "c'est pour la diversité du public", c'est vrai que ça fait mieux que "c'est les seuls à pouvoir payer notre cachet"), mais la dernière question est plus intéressante :

 

 

Votre dernier album Liebe ist fur alle da est sorti en 2009. À quand le prochain ?

On va d’abord faire une pause. On va prendre le temps. Pour l’instant, c’est très flou. On va commencer à y penser l’année prochaine. On est sur des projets de DVD live et d’un documentaire au cinéma.

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites

Pour le Dvd je doute qu'il rigole. Ça fait des mois que les fans l'attendent. De plus, la pause correspond à ce qu'avait dit Richard nan ?

Link to post
Share on other sites

Pour le doc au ciné, il fait surement allusion au truc du Wacken.

Edit : Ah bah apparement non en fait. J'ai rien dit :)

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

Le truc du cinéma, c'est le reportage sur le Wacken 2013 où ils joueront le 1er août prochain (the last one!), c'est prévu pour 2014 et à mon avis c'est rien d'autre...

 

Super le journaliste qui en demande pas plus sur le DVD Live! -_-

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...