Jump to content

Point sur le futur DVD/Blu-ray live


Recommended Posts

Les 3/4 des gens présents à Lyon en 2013 et pour Rammstein s'accordent à dire que le son était immonde comme à chaque fois, et comme à chaque concert, quelque soit l'artiste.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce site est fiable ?  http://www.dvd-forum.at/film-details/40239-rammstein-paris   Si oui, 24 novembre.

Sortie au cinéma en Allemagne le 24 novembre, projections exceptionnelles en France. Sortie DVD/Blu-ray légèrement en décalé. J'aurai plus d'infos bientôt.

J'étais à Lyon, et le son était pas terrible... Et oui c'est toujours pareil quelque soit les artistes et les concerts ! À l'origine la salle n'a pas été conçue pour accueillir ce genre de spectacle, je crois. Rien qu'à voir la disposition de la salle...

Link to post
Share on other sites

J'étais à Lyon, et le son était pas terrible... Et oui c'est toujours pareil quelque soit les artistes et les concerts ! À l'origine la salle n'a pas été conçue pour accueillir ce genre de spectacle, je crois. Rien qu'à voir la disposition de la salle...

Non au début de XXème je ne pense pas non plus qu'ils aient pensé à l'acoustique des futurs concerts de metal :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Dans ce cas je fais partie des 1/4 qui pensent que le son à la Halle était bon voire très bon. En même temps je me situais près de la scène derrière la barrière qui coupait la fosse en deux. Je veux bien comprendre que le son était horrible dans les gradins car ils sont trop loin et mal placés, mais de là à dire qu'il était horrible près de la scène j'y crois pas.

Link to post
Share on other sites

J'étais en gradin à gauche et le son  était super (surement que tout en haut des gradins du milieu ça devait pas être top), moins bon qu'à Montpellier certes (mais j'étais en fosse). Mais de là à dire à chier, autant rester chez soi pour avoir une qualité cd. De toute façon à en lire certains, tous les concerts de la tournée 2013 sont nazes.

T-L connais les 3/4 du public qui était à Lyon (heureusement je n'en fais pas parti :D), soit il a beaucoup d'ami, soit c'est un beau mythomane (ce qui ne serait pas étonnant).

 

Il y en a qui devrait aller en concert plus souvent, car du son merdique, j'en ai vu passer pas mal, autant en gros qu'en petits budgets.

Et en parlant de bestiaux, le public de Rammstein est surement l'un des plus intolérant (et con)

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Le futur DVD live de Rammstein.

 

Pensez - vous qu'on peux espérer ce DVD pour noël 2013 ? Rammstein aura fini sa tournée non ? Et c'est une période commercialement très avantageuse.

J'espère que ce DVD sera orgasmique , à la hauteur d'un Völkerball ou d'un Live aus Berlin ( Je ne parle pas de montage ( surtout Volkie certaines scènes( Mon Dieu Rein, raus argggg ) ) Mais au niveau contenu , le Live aus Berlin en plus du concert possèdait 3 chansons avec 6 point de vue différent , une interview et un jeu , et Völkie possèdait des extraits de 3 autres lives , et 2 documentaires . ) J'espère qu'on pourra avoir un mix des 2 ( Un DVD avec des documentaires , d'autres live + des chansons avec des caméra différentes. )

 

Voici mes espérences , spéculations , fantasmes , appellez cela comme vous voulez x)

 

Edition Onirique :

 

En restant sur le principe de la tournée Best Of :

Contenu :

 

7 DVD

- Herzeleid Tour ( Der Arena ) + bonus

- Sehnsucht Tour ( Live aus berlin ) + bonus

- Mutter Tour ( Velodrom, Berlin 2001 ) + bonus

- Reise , reise Tour ( Brixton Academy, Londres ) + bonus

- LIFAD Tour ( New York / Montreal ) + Bonus

- Made In Germany Tour ( Bercy ) + Bonus

- Bonus ( Interview diverses , émission de télé , lives ( dont MiG 2013 ) )

 

 

Edition plus réaliste

 

- Made in Germany Tour ( Bercy )

- LIFAD Tour ( New york / Mont real )

[ J'espère vraiment , même si elle n'est pas de grandes qualités j'aime le fait de pouvoir immortaliser certaines chansons qui ne reviendront jamais comme Bückstabü , Waidmann Hails ( j'aurais aimé dire Wienner blut ) et dommage LIFAD n'a pas été filmer . Car pour le Live aus Berlin c'est génial de pouvoir revoir Bestrafe mich , Klavier ou encore Spile mit mir en performance Live car on ne les reverra jamais. ]

 

- Bonus dont des images du MiG 2013

[ J'espère qu'ils capteront certaines de leur chansons même si c'est très peu propable , pour moi ce sont deux tournées complêtement différentes , et un ITDW en mode Doflamingo ( réf One piece ) ou un MHB piano me ferais plaisir. J'espère aussi des petits bonus comme le documentaire Wacken 3D - Louder Than Heli au moins la partie concernant Rammstein ]

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites

On aura un volkerball édition limitée bis. Avec à la place du making of reise reise, un doc sur la tournée lifad et MIG, je pense. Ton truc 7 dvd, tu rêves éveillée, ou alors ca vaudra 250e...

Link to post
Share on other sites

Vu que Rammstein est devenue assez commerciale ces derniers temps , pensez vous qu'ils vous nous sortir le DVD live avec un an après le même contenu plus quelques bonus ?

Vu l'ambiance que c'était à Berçy (j'y étais pas, mais sur les vidéos et les reviews, ça donne envie d'y être), ça m'étonnerait qu'ils entèrent ça de si tôt.

Link to post
Share on other sites

Le fait qu'il n'y avait pas de caméras à Nancy est rassurant; quoique 3-4 caméras pour marquer le coup et faire un petit bonus pour le DVD aurait été sympa, style Moskau sur Volkie.

Mais bon, à mon avis si d'ici septembre-octobre il n'y a toujours aucune info et/ou fuites, ça sentira le sapin...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

C'est vrai ce que tu avances Mitt ? =)

 

Non, c'est des conneries... En tout cas pour l'instant aucune autre date n'a été filmée, et maintenant c'est mort (à moins de se taper une festival - idée de merde! - ils auraient immortalisé Nancy).

 

De plus, la différence d'ambiance et de qualité de show aurait été flagrante en vidéo. Espérons que ça traine uniquement pour des "raisons marketing", sinon comme je l'ai dit pour une sortie en fin d'année on DEVRAIT avoir des nouvelles (ou des fuites) après l'été (comme pour Volkie en 2006), sinon... :D

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...