Jump to content

Point sur le futur DVD/Blu-ray live


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce site est fiable ?  http://www.dvd-forum.at/film-details/40239-rammstein-paris   Si oui, 24 novembre.

Sortie au cinéma en Allemagne le 24 novembre, projections exceptionnelles en France. Sortie DVD/Blu-ray légèrement en décalé. J'aurai plus d'infos bientôt.

on fait les choses à notre façon, sans calcul, très spontanément.

 

:lol:

 

C’est un peu comme quand les footballeurs s’expriment après un match : ça n’a aucun intérêt !

 

:D

 

Nous nous sentons à l’aise avec la controverse.Ça fait venir du public, ça fait parler, c’est positif.[...]Ce qu’il faut juste comprendre, c’est que ça vient toujours du cœur, pas de la tête. On ne recherche pas la provocation gratuite

 

:rolleyes:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

oui , il me semble qu'il a été diffusé a Berlin ... mais après je veux bien une confirmation ...

 

Il me semble oui qu'il est passer au cinéma en Allemagne.

J'aurais adorer voir Mein leben pour les 5 autres ...

 

EDIT : Avec en bonus sur le DVD star treck version Rammstein !! *bave* x)

*cf : Making of feuer freï ! .

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Dites au lieu d attendre :)

Est ce que ça serais possible d avoir des infos de quelqu'un qui as la main dedans (soyons fois ^^)

Genre est ce que quelqu'un aurais un numéro de quelqu'un qui aurais le bras long chez R+ (les admins du site en particulier je pense que vous devez bien avoir des numéros comme ça mais j y connais pas grand chose) :) ça serai cool de faire une graaaaaaaaande pêche aux infos pour s occuper hahaha :D

Link to post
Share on other sites

Ouais mais si ils attendent autant ça va trop loin ça veut qu ils sont pas inspirer pour le nouv album et donc su ils nous balancent ça pour nous faire poireauter tel des pigeons… non ça va faire comme lab et volki avec les 18mois d attente on l auras tous en cadeau de Noël les gars :D

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...