Jump to content

Point sur le futur DVD/Blu-ray live

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce site est fiable ?  http://www.dvd-forum.at/film-details/40239-rammstein-paris   Si oui, 24 novembre.

Sortie au cinéma en Allemagne le 24 novembre, projections exceptionnelles en France. Sortie DVD/Blu-ray légèrement en décalé. J'aurai plus d'infos bientôt.

Oui après tout, 1995-2012 a été annoncé vachement tard aussi.

Oui mais on avait des indices bien avant, un produit Rammstein était prévu pour Décembre... 

• 4 weeks later...

Donau m' a répondu récemment dans un commentaire, "do NOT worry about the DVD". Donc bon, après je sais pas si il faut prendre très au sérieux ce qui est dit sur cette page...

Mais  je reste convaincu qu'on l'aura un jour ce DVD, j'vois pas pourquoi il ne le sortirai pas de toute façon. On a pas eu d'écho à propos de problème technique qui pourrait entraver la sortie du DVD, non ? (Et ne me répondez pas "si si, c'est jo nase qui l'a tourné, c'est un problème technique en soi..." :lol:)

Et puis ce serait passer à côté une trop grosse occasion de faire cracher un max de pognon au vache à lait que nous sommes, et ca il n'y manqueront pas ! :)

Edited by Cynique
  • 2 weeks later...

bah c'est toujours rassurant comme nouvelle , en espérant qu'il parle du Live et non du Docu' ; même si ce-dernier m'intéresse aussi j'attend surtout le DVD ( comme tout les fans d'ailleurs ) surtout que tout le monde s'attend à un truc très bon vu le temps qu'ils mettent pour le sortir...

Jonas Åkerlund with Rammstein. Why do we post this picture? No, it's NOT 'Ich tu dir weh', BUT...

Today, 'ICH TU DIR WEH' video is 4 years old. It won the Echo Award. It was made in Black Box Music on 19 November 2009 during the LIFAD tour rehearsals. It was produced by Black Dog Films. It had its premiere on adult channel on 21 December 2009.

More details:

The full video: http://www.blackdogfilms.com/directors/uk/jonas-akerlund-uk/rammstein-ich-yu-dir-weh/#

DIRECTOR

Jonas Akerlund

PRODUCER

Cindy Burnay

EXECUTIVE PRODUCER

Svana Gisla

PRODUCTION COMPANY

Black Dog Films

DIRECTOR OF PHOTOGRAPHY

Erik Broms

EDITOR

Jonas Akerlund