Jump to content

Un documentaire sur Rammstein au cinéma ?


Recommended Posts

Dans une interview menée par Ouest France, Paul Landers a donné des informations assez intéressantes à propos du futur de Rammstein. Le guitariste a précisé qu'il était trop tôt pour parler d'un nouvel album, et que le groupe commencerait à y réfléchir l'année prochaine. Il a également confirmé un projet de DVD live, mais a surtout parlé d'un documentaire diffusé au cinéma.

"On va d’abord faire une pause. On va prendre le temps. Pour l’instant, c’est très flou. On va commencer à y penser l’année prochaine. On est sur des projets de DVD live et d’un documentaire au cinéma."

Cette information fait écho aux interviews de Scott Ian et Nikki Sixx, très probablement liées à ce documentaire.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ça dépend. Sur toute l'histoire ça parle de feu. Sur 4 ans, ça parle de sexe.

Sérieusement, on est même pas sur qu'il y'aura un documentaire, alors sur quoi ça porte...

Link to post
Share on other sites

Euh... un documentaire me ferait immensément plaisir s'il est bien fait, mais c'est courant pour un groupe, de le sortir au cinéma ? Ce n'est pas un peu mégalo ?

 

nan mais un documentaire sur touts leurs histoire ou juste les 4 dernières années ?

 

Je ne vois aucune raison de ne le faire que sur les quatre dernières années, d'autant plus qu'il n'y aurait pas grand chose à dire... Et puis tant qu'à faire le sortir au cinéma, faut que ce soit rentable, que ça attire du monde, et qui est-ce qui viendrait juste pour un documentaire sur les quatre dernières années d'un obscur groupe de metal allemand, à part nous, et encore ?

Link to post
Share on other sites

Ben, même sur toute l'histoire ça parle de sexe...

Ouais, mais moins que maintenant.

 

Euh... un documentaire me ferait immensément plaisir s'il est bien fait, mais c'est courant pour un groupe, de le sortir au cinéma ? Ce n'est pas un peu mégalo ?

 

 

Je ne vois aucune raison de ne le faire que sur les quatre dernières années, d'autant plus qu'il n'y aurait pas grand chose à dire... Et puis tant qu'à faire le sortir au cinéma, faut que ce soit rentable, que ça attire du monde, et qui est-ce qui viendrait juste pour un documentaire sur les quatre dernières années d'un obscur groupe de metal allemand, à part nous, et encore ?

De toute façon, qui va voir un documentaire au cinéma ?

Link to post
Share on other sites

Herzeleid parlait beaucoup de sexe, peut-être plus romancé, mais honnêtement sur le plan thématiques ils n'ont pas beaucoup évolué. 

 

Pussy est peut-être plus stupide que Küss Mich, mais ça reste quand même olé-olé-et Pussy est quand même une sacrée exception...

Ouais. Mais des reporters retiendront Pussy et son clip, et laisseront Kuss Mich dans son coin.

Link to post
Share on other sites

Euh... un documentaire me ferait immensément plaisir s'il est bien fait, mais c'est courant pour un groupe, de le sortir au cinéma ? Ce n'est pas un peu mégalo ?

 

On parle bien des mecs qui ont fait un mausolé devant la salle de leur premier concert à Berlin ? Avec une procession de funéraille ? x)

 

Ouais. Mais des reporters retiendront Pussy et son clip, et laisseront Kuss Mich dans son coin.

 

Ouais enfin ils sont pas obligé de prendre les deux premiers pigeon qu'ils trouvent ... Si ils prennent un reporter du milieu et ouvert d'esprit ca ira plus loin que PROVOC ALLEMAND SEXE FEU NAZI GRRR !!!

 

Link to post
Share on other sites
On parle bien des mecs qui ont fait un mausolé devant la salle de leur premier concert à Berlin ? Avec une procession de funéraille ? x)

 

C'est vrai... J'espère qu'ils sont conscients du risque de bide :/

Link to post
Share on other sites

Après pas forcément, cela dépend de comment c'est vendu mais c'est vrai que sortir ça au ciné ... C'est un peu ambicieux. Le sortir dans un DVD bien à part au lieu de le mettre en bonus sur le live ok à la limite.

Link to post
Share on other sites

On parle bien des mecs qui ont fait un mausolé devant la salle de leur premier concert à Berlin ? Avec une procession de funéraille ? x)

 

 

 

j'ai jamais compri a quoi ça avais servi ce truc, sérieux c'etait d'une nullité !

C'est pas le fameux doc avec Werner Herzog qu'il c'est finalement fait ?!

Link to post
Share on other sites

j'ai jamais compri a quoi ça avais servi ce truc, sérieux c'etait d'une nullité !

 

Comme avait dit Ludi ( si je ne m'abuse ) à l'époque, l'idée artistique et symbolique étais pas mal mais aurait été mieux exploiter en intro à chaque concert, là ca aurait eu sa place.

 

Link to post
Share on other sites

Voilà qui me rassure par rapport aux interviews de Richard. Il me met en panique avec ses histoires de resto.

Peut-être qu'ils bossent vraiment sur ce projet de docu-fiction depuis quelques années...dans tous les cas même un simple documentaire serait top.

Link to post
Share on other sites

Peut-être qu'ils bossent vraiment sur ce projet de docu-fiction depuis quelques années...dans tous les cas même un simple documentaire serait top.

 

Les interview sur les clips Seeman DrSG Engel Mutter m'ont beaucoup plus, je trouve ça super interessant, revenir sur leurs début maintenant qu'ils ont de la bouteille, un genre de documentaire comme cela serait vraiment cool avec leurs impressions, souvenir, déception par rapport à tout leur parcours serait vraiment cool.

 

Link to post
Share on other sites

Ouai mais pourquoi pas. Schneider a même parlé d'un projet vidéo original/différent pour le dvd. On aura peut-être une surprise.

Après c'est sûr qu'il y a peu de probabilités que ça se fasse, et même que ça ait vraiment été envisagé.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...