Jump to content

Un reportage de 30 pages consacré à Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Héhé j'en étais sûr, j'ai vu ce type à Bercy en carré VIP, j'étais sûr que c'était le père de Schneider, ça se voit pas de trop sur la photo mais en vrai il lui ressemble pas mal.

Ah tu étais en carré VIP avec Pierrick ?

J´ai une question: avez-vous pu parler avec quelques autres VIP intéressants, comme Jacob Hellner par exemple, ou les gens proches du groupe comme justement Martin Schneider ?

Link to post
Share on other sites

Pour Jacob on lui a parlé oui, mais disons que dans ce cadre là c'est très difficile, il n'est pas là pour ça. Pour la famille c'est quasiment impossible. Et de toute façon, on ne souhaitait pas parler à la famille, d'une part car ça ne nous intéressait pas, et d'autre part par respect.

Link to post
Share on other sites

Et de toute façon, on ne souhaitait pas parler à la famille, d'une part car ça ne nous intéressait pas, et d'autre part par respect.

Je comprends, je trouve ca bien de votre part.

Mais toujours est-il que je suis parfois un peu curieuse... Est-ce que, ce soir-là dans le carré VIP, les membres des familles ou proches des membres (comme par exemple M. Schneider, la mère de Till...) auraient accepté de parler un peu avec vous, si vous aviez essayé de leur parler un peu ? Ces gens-là acceptent-ils en général de parler à des fans de Rammstein, si ceux-ci les saluent ou les abordent ?

Et j´ai d´autres questions: comment est-ce en carré VIP ? A part un éventuel pass backstage, qu´y a-t-il comme autres avantages ? Comme par exemple une entrée spéciale, un buffet avec champagne/dîner avant le concert, un membre de la sécurité qui est là juste pour les VIP, le droit d´entrer avant les autres, être dispensé de file d´attente, un cadeau de la RammsteinShop...

Êtes-vous contrôlés particulièrement sévèrement avant de pouvoir rejoindre vos places ?

Edit: Ah j´avais mal lu, vous dites que c´est pratiquement impossible de parler à des membres de la famille. Est-ce parce qu´ils ne veulent pas ?

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Je comprends, je trouve ca bien de votre part.

Mais toujours est-il que je suis parfois un peu curieuse... Est-ce que, ce soir-là dans le carré VIP, les membres des familles ou proches des membres (comme par exemple M. Schneider, la mère de Till...) auraient accepté de parler un peu avec vous, si vous aviez essayé de leur parler un peu ? Ces gens-là acceptent-ils en général de parler à des fans de Rammstein, si ceux-ci les saluent ou les abordent ?

Et j´ai d´autres questions: comment est-ce en carré VIP ? A part un éventuel pass backstage, qu´y a-t-il comme autres avantages ? Comme par exemple une entrée spéciale, un buffet avec champagne/dîner avant le concert, un membre de la sécurité qui est là juste pour les VIP, le droit d´entrer avant les autres, être dispensé de file d´attente, un cadeau de la RammsteinShop...

Êtes-vous contrôlés particulièrement sévèrement avant de pouvoir rejoindre vos places ?

Edit: Ah j´avais mal lu, vous dites que c´est pratiquement impossible de parler à des membres de la famille. Est-ce parce qu´ils ne veulent pas ?

Au niveau des membres de la famille, ils ne refusent pas particulièrement de parler aux fans, mais on sent que ça ne les enchante pas. Une nana a par exemple réussi à fausser la vigilance du vigile VIP et à tenir la jambe à la mère de Till pendant 10 minutes, à lui raconter des trucs débiles ("votre fils", tout ça...). On voyait bien qu'elle en avait marre. Et je la comprends.

Sinon pas grand chose pour le carré VIP. Il y a une entrée spéciale sur le côté de la salle, qui permet de ne pas faire la queue normale. La majorité des guests arrivent juste avant la première partie voir juste avant Rammstein, donc arriver à 18h te permets d'être en premier et de te placer où tu veux dans le carré. Il y a un "videur" spécial. Mais sinon pas vraiment d'autre avantage.

Link to post
Share on other sites

Merci :)

Une nana a par exemple réussi à fausser la vigilance du vigile VIP et à tenir la jambe à la mère de Till pendant 10 minutes, à lui raconter des trucs débiles ("votre fils", tout ça...).

Je reconnais que, si je voyais la mère de Till, je n´aurais rien contre, pour 1-2 min, la saluer personnellement, me présenter et lui tendre la main, mais de là à lui tenir la jambe 10 minutes... Elle lui a vraiment tenu la jambe ou c´est juste une facon de parler ?

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Sinon, ils servent aussi du champagne dans des bouteilles en plastique en carré VIP, mais c'est une telle hérésie que tout gentleman qui se respecte n'en prend pas.

Link to post
Share on other sites

Quand je suis allé en VIP à Bercy en 2005, aucun traitement préférentiel (vigile pointé porte F et un billet supplémentaire, c'est tout)... Et pas de champagne O_o

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Ici ;)

C'est assez mauvais, mais on comprend en général. Je pourrais me remettre à la traduction française si ça intéresse quelqu'un, pendant que je suis en vacances.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...