Jump to content

Le MIG tour n°34 des tournées mondiales


Recommended Posts

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je sais plus dans quel interview d'un doc français sur rammstein, un type disait qu'avec Amerika, rammstein prenait une tournure Punk :lol:

J'aurais plutôt dis ça avec les coiffures qu'ils ont sur Feuer Frei! :ph34r:

@foxtrot: ben moi je l'aime bien, elle mérite bien plus sa place sur MIG que Pussy, quitte à mettre une autre musique que Haifisch de LIFAD, ils auraient pus choisir Rammlied, Ich tu dir weh ou B*******...

Link to post
Share on other sites

@foxtrot: ben moi je l'aime bien, elle mérite bien plus sa place sur MIG que Pussy, quitte à mettre une autre musique que Haifisch de LIFAD, ils auraient pus choisir Rammlied, Ich tu dir weh ou B*******...

Nan mais j'ai jamais dit que j'aimais pas Amerika. Le soucis c'est que cette chanson à été faite uniquement pour plaire aux américains en leur faisant un "hommage". Aujourd'hui le groupe fait trop de chansons pop et essais de faire de la musique plus dark, plus metal pour attirer les jeunes et se rapprocher plus de la musique américaine. On a un bel exemple avec l'album LIFAD. Richard (il me semble) lui il voulait que cet album sonne plus comme du Herzeleid par exemple et c'est peut être dommage (même si j'aime bien LIFAD)

Link to post
Share on other sites

Vous êtes complètement partis, les mecs :rolleyes:

Mais dites-moi un truc : depuis quand n'y a-t-il qu'en Amérique qu'on vent mieux en faisant de la pop? Et depuis quand le Metal est-il une musique spécialement Américaine? Autre chose, vous êtes dans leurs têtes pour dire que c'est pour cela qu'ils ont fait Amerika, surtout sur un album qui parle de voyage? Ça n'a aucun sens, Rammstein n'a jamais rien changé pour conquérir les USA depuis l'échec retentissant des versions anglophones.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Mais dites-moi un truc : depuis quand n'y a-t-il qu'en Amérique qu'on vent mieux en faisant de la pop? Et depuis quand le Metal est-il une musique spécialement Américaine? Autre chose, vous êtes dans leurs têtes pour dire que c'est pour cela qu'ils ont fait Amerika, surtout sur un album qui parle de voyage? Ça n'a aucun sens, Rammstein n'a jamais rien changé pour conquérir les USA depuis l'échec retentissant des versions anglophones.

Bah les USA c'est un peu le pays de la pop entre Michel Jackson, Lady Gaga et compagnie.

Amerika c'est le groupe lui même qui à dit que cette chanson était destiné au public américain.

Link to post
Share on other sites
Bah les USA c'est un peu le pays de la pop entre Michel Jackson, Lady Gaga et compagnie.

Et ça ne marche pas en Europe, sans doute? :rolleyes: Les États-Unis sont aussi le pays qui a vu naître Ministry, WIDBIFS tentative de convertir les Ricains?

Amerika c'est le groupe lui même qui à dit que cette chanson était destiné au public américain.

Destinée au public Américain ne veut pas dire destinée à vendre en Amérique...

Link to post
Share on other sites

Et ça ne marche pas en Europe, sans doute? :rolleyes: Les États-Unis sont aussi le pays qui a vu naître Ministry, WIDBIFS tentative de convertir les Ricains?

En europe comme chez nous c'est plus la variété qui prime non ? Comme les musiques de l'eurovison.

Destinée au public Américain ne veut pas dire destinée à vendre en Amérique...

C'était plus dans le sens : "avec une chanson comme Amérika les américains vont peut être plus s'intéresser à Rammstein"
Link to post
Share on other sites

C'était plus dans le sens : "avec une chanson comme Amérika les américains vont peut être plus s'intéresser à Rammstein"

En critiquant leur manière d'être? C'est marrant mais quand je veux des faveurs de quelqu'un, je ne m'amuse pas à le descendre avant.

Link to post
Share on other sites

Je cois qu'ils parlent de ça dans le making of de Amerika justement.

Edit : Au début Flake dit bien que Amerika sert a conquérir le coeur des Américains et qu'il espère que les américains la trouve marrante.

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites
En europe comme chez nous c'est plus la variété qui prime non ? Comme les musiques de l'eurovison.

Rammstein faisait de la variété, avant Amerika... ? Et d'ailleurs, qu'est-ce qui te fait dire ça?

C'était plus dans le sens : "avec une chanson comme Amérika les américains vont peut être plus s'intéresser à Rammstein"

Là encore, ça ne veut rien dire, d'autant que je ne sais pas sur quoi tu fondes cette interprétation...

Link to post
Share on other sites

Nan mais j'ai jamais dit que j'aimais pas Amerika. Le soucis c'est que cette chanson à été faite uniquement pour plaire aux américains en leur faisant un "hommage". Aujourd'hui le groupe fait trop de chansons pop et essais de faire de la musique plus dark, plus metal pour attirer les jeunes et se rapprocher plus de la musique américaine. On a un bel exemple avec l'album LIFAD. Richard (il me semble) lui il voulait que cet album sonne plus comme du Herzeleid par exemple et c'est peut être dommage (même si j'aime bien LIFAD)

Faite pour plaire aux Amerloques ? Je savais pas, mais en tous cas vu la façon dont ils se foutent de leurs gueules je l'aurais mal pris si j'étais Ricain. :ph34r: Et moi aussi j'aime bien LIFAD, je le préfère même à Herzeleid (PAS TAPER !) et je suis d'accord, on a l'impression qu'ils ont voulus faire un truc plus "dark", genre plein de Mein Teil à la chaine !

Retour au sujet now.

Link to post
Share on other sites

Nan mais j'ai jamais dit que j'aimais pas Amerika. Le soucis c'est que cette chanson à été faite uniquement pour plaire aux américains en leur faisant un "hommage". Aujourd'hui le groupe fait trop de chansons pop et essais de faire de la musique plus dark, plus metal pour attirer les jeunes et se rapprocher plus de la musique américaine. On a un bel exemple avec l'album LIFAD. Richard (il me semble) lui il voulait que cet album sonne plus comme du Herzeleid par exemple et c'est peut être dommage (même si j'aime bien LIFAD)

Oh la vache, l'analyse !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dis, tu es sûr de les avoir lues les paroles de Amerika ??? Je ne voudrais pas me moquer mais assimiler cette chanson à un hommage aux Américains, ça revient au même que de dire qu'Hiroshima était la plus belle preuve d'amour des Etats-Unis envers le peuple japonais !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites

Tu connais mieux le sens de la chanson que les membres de Rammstein?

Je sais, Doom a aussi dit le contraire ; tout ce que ça prouve, c'est que Amerika reflète l'Amérique dans ce qu'elle a de meilleur (sa culture a séduit le monde entier) et de pire (elle étouffe toutes les autres), figure-toi que Till est un peu au-dessus de ton simplisme... Mais bon, puisque manifestement tu en sais plus que Flake, tu le sais peut-être aussi mieux que Till...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Ah, bravo, très constructif. Un bon "Non mais, tu plaisantes là, non ?", et te voilà transformé en génie qui connaît mieux Rammstein que Rammstein. Même pas besoin d'argumenter.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...