Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour, j'ai une question à propos de la tournée.

 

J'ai lu ici et là que rammstein allait proposer une setlist réduite de deux chansons et une scène raccourcie pour les festivals. Mais est-ce que ca concerne aussi les vieilles charrues ? Parce qu'ils ont laissé carte blanche au groupe tout de même. Ils seront les seuls à jouer sur la scène principale le jeudi (et oui on aura pas joe Letz ^_^ ).

 

Merci d'avance pour vos réponses

Link to post
Share on other sites

Puisqu'ils ont carte blanche, c'est eux qui vont décider si ils poursuivent le même format que les autres festivals ou s'ils font une exception, tout simplement.

Link to post
Share on other sites

Bonjour, j'ai une question à propos de la tournée.

 

J'ai lu ici et là que rammstein allait proposer une setlist réduite de deux chansons et une scène raccourcie pour les festivals. Mais est-ce que ca concerne aussi les vieilles charrues ? Parce qu'ils ont laissé carte blanche au groupe tout de même. Ils seront les seuls à jouer sur la scène principale le jeudi (et oui on aura pas joe Letz ^_^ ).

 

Merci d'avance pour vos réponses

Pour Joe Letz, ne crie pas victoire trop vite

En configuration festival "normal" (en enchaînant les groupes) c'est sur qu'il sera pas là, mais là en étant les seuls le soir à jouer, ils peuvent très bien le prendre.

Comme pour le Wuhlheide et Nancy également

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

De toute façon même si il lisait les forums ça l'empêcherait pas de continuer de balancer son set, il créerait encore plus de T-shirts contre lui..

Link to post
Share on other sites

J'ai encore jamais vu quelqu'un porter ce T-shirt en tout cas.

Cela n'a rien à voir avec le sujet, mais des 3 concerts que j'ai fait, aux 3 j'ai vu des gens l'acheter et le porter.

Link to post
Share on other sites

Puisqu'ils ont carte blanche, c'est eux qui vont décider si ils poursuivent le même format que les autres festivals ou s'ils font une exception, tout simplement.

 

 

Mais c'est pas le seul festival ou ils sont en tête d'affiche. Par exemple, j'ai fait 2 fois metallica en festival et à chaque fois je lisais que ce serait un format festival avec un show d"1 heure et demi. Pourtant ils faisaient 2 heures parce que c'était le dernier groupe.

 

Après quand je vois les dates. Les charrues sont le seul concert de rammstein sur 2 semaines ils auront peut-être le temps d'amener plus de matos (Oui je sais je suis optimiste ^^)...

Link to post
Share on other sites

Pour revenir à la tournée et plus particulièrement sur les shows au Wuhlheide, on sait qu'ils rajoutent toujours un petit quelque chose, mais j'me demande bien ce qu'ils pourraient rajouter..

 

Tig, je sais pas quoi te dire à part d'attendre et de voir le moment venu :P

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...