Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

Je ne la trouve pas moins bien. Certes pas de réelle intro et setlist réduite. Mais certains nouveaux éléments comme la croix, le fond nouveau fond de scène, les liquid guitars par exemple sont excellents. On ne peut pas vraiment comparer car les deux parties de la tournée sont vraiment trop différentes. Qu'on ne me dise pas parce que je n'ai pas été à Bercy, car j'y étais et j'ai tout autant apprécié les deux concerts auxquels j'ai assisté cette année.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Objectivement le MIG tour 2013 est quand même un cran en dessous du tour 2011/2012. D'ailleurs en parlant de la croix enflammée et des liquid guitars, soi disant les deux points forts de la nouvelle tournée, on n'y a même pas eu droit à Montpellier.....

Link to post
Share on other sites

Pff arrétez de faire les pourris gatés les gens! Si vous êtes là à parler de ce groupe c'est que vous l'aimez tout comme moi. Certes cette tournée 2013 est moins bien que l'an passé mais un concert de Rammstein reste un événement remarquable qui en met plein la vue!

 

Tout à fait d'accord avec toi.

Link to post
Share on other sites

Objectivement le MIG tour 2013 est quand même un cran en dessous du tour 2011/2012. D'ailleurs en parlant de la croix enflammée et des liquid guitars, soi disant les deux points forts de la nouvelle tournée, on n'y a même pas eu droit à Montpellier.....

La croix a eu un pépin à Montpellier, il y a eu les liquid guitars à Lyon. Le timing entre les deux dates était peut-être trop juste.

Link to post
Share on other sites

Les commentaires ne crient pas au fake pour l'instant, juste des gens dégoutés comme moi qu'ils soient pas à Rome :D



Edit: L'info n'est reprise nulle part c'était surement un fake, dommage.

Link to post
Share on other sites

Volbeat en première partie de Rammstein à Nancy : voilà qui aurait eu de la gueule ! À la place, ça sera... ça sera... euh... c'est comment déjà le nom de l'autre latte à tuile derrière ses platines ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...