Djulab 4 Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 bon courage a tous! parce que là ça va être chaud bouillant de trouver des places pour le 7 Juillet Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 (edited) Oui effectivement c'est officiellement complet, j'aurais vraiment pensé qu'il y aurait une revente. A moins que le "sold out" du site officielle n'exclue pas cette possibilité. Edited May 4, 2013 by Tokkotai Link to post Share on other sites
mein-engel-rosenrot 0 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 bonjour à toutes et tous,je cherche deux places pour Nancy,prix raisonnable, j'attends vos offres,je peux payer par chèque perso ou paypal,à+ Link to post Share on other sites
juliendil 0 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Hello, j'ai une place en rab pour NANCY... vente à 50€!Bonjour je serais intéressé par une place pour Nancy si vous la revendez toujours ! Link to post Share on other sites
Pando 0 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Hello, Je cherche une place pour Nancy. Contactez moi par MP si nécessaire . Merci d'avance. Link to post Share on other sites
Sashem 0 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Bonjour, pareil que tout le monde je cherche une place pour Nancy Link to post Share on other sites
roms85 0 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Bonjour a tous, je cherche moi aussi des places pour nancy ^^merci Link to post Share on other sites
Guest Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 C'est quand même dingue, le truc est en vente depuis 6 mois ... Tout le monde trouvait bizarre que se soit aussi long à remplir, et quand ça l'est, tout le monde se réveille pour avoir une place Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Je m'incruste aussi, je cherche 2 places pour Nancy Paiement par chèque ou Paypal, envoyez moi un MP ! Link to post Share on other sites
juliendil 0 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 C'est quand même dingue, le truc est en vente depuis 6 mois ... Tout le monde trouvait bizarre que se soit aussi long à remplir, et quand ça l'est, tout le monde se réveille pour avoir une placePersonnellement j'ai eu du mal à rassembler l'argent, je suis étudiant, sans bourse ni salaire, j'ai déjà mis longtemps à avoir mis la main sur l'argent pour me payer ma place pour le Sonisphère, et quand j'ai pu enfin avoir les moyens pour Rammstein, la caissière à la billeterie à la Fnac m'annonce que c'est complet, donc bon.... Link to post Share on other sites
juliendil 0 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Bonsoir, dans le même cas que mes malheureux compères ci-dessus, je recherche désespérément une place pour le concert du 7 Juillet à Nancy, si vous êtes revendeur, contactez moi par message privé. Merci ! PS : j'habite sur Metz, si vous revendez une place pour Nancy et que vous êtes sur Metz on peut fixer un RDV. Link to post Share on other sites
mein-engel-rosenrot 0 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 C'est quand même dingue, le truc est en vente depuis 6 mois ... Tout le monde trouvait bizarre que se soit aussi long à remplir, et quand ça l'est, tout le monde se réveille pour avoir une place"tout le monde" n'a pas les moyens d'acheter les places au moment voulu ou le moyen de savoir s'il pourra payer le déplacement,donc "tout le monde" fait comme il peut, malgrés les sarcasmes !!!donc "tout le monde" essaye de se démerder ! Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Est-on certain que ce soit complet ? Bien sûr, même le site officiel l'annonce désormais, mais ne se pourrait-il pas que ces braves gens fassent un peu le buzz avant de lancer une nouvelle (et dernière) mise en vente ? Curieusement, j'ai du mal à croire qu'ils vont jouer devant 25000 personnes ! Tant mieux, vous me direz, mais je me demande si, au départ, le groupe ne prévoyait pas de se produire devant une assistance moindre (genre 15000) et, devant le succès des réservations, si tout ce petit monde n'est pas en train de revoir ses ambitions à la hausse. C'est-à-dire de viser le plein ! Link to post Share on other sites
mein-engel-rosenrot 0 Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 j'ai contacté des personnes sur le bon coin, ils vendent leur place entre 120 et 160 € !!!!écoeurant ! Link to post Share on other sites
kb24 0 Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Bonjour. Je vends une place pour le concert de Nancy.Prix 61,50€Remise en main propre région de Montbéliard (25) ou envoi Place vendue Link to post Share on other sites
Lylink 41 Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Cherche toujours des places pour Nancy. Les vendeurs du bon coin avec leur "faire offre" me débectent.... Link to post Share on other sites
Guest Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Moi j'en vend une ... 100€ Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 (edited) Vente : PRIX ORIGINAL UNIQUEMENT. Pas de surcoût pour éviter les arnaques. Edited May 12, 2013 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Ouais j'ai vu, mais c'est pas une arnaque, c'est un surcoût justifié face à la forte demande et à l'offre qui s'épuise Link to post Share on other sites
lilith58 0 Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 ta place est tjr dispo till linderman? Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Animal tu veux pas me la filer plutôt ? Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 T'as pas de billet Serge ? Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Non car j'ai dû mettre de côté pour le Road Trip et vu le peu d'engouement au niveau d'achats des places il y a pas encore si longtemps que ça je m'étais dit que ça irait Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Bah tu trouveras ! Essaie de soudoyer l'autre animal Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Je t'en propose 120 Link to post Share on other sites
Recommended Posts