Jump to content

Tournée 2013 - Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 368
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Je vend également une place pour le concert de Montpellier au prix d'achat soit 60€.

Je l'avais prise pour un ami, qui ne pourra pas être de la partie.

Cordialement,

 

Robin

Link to post
Share on other sites

Bonjours a tous, après un malheureux accidents je me retrouve avec 2 places pour le concert de Montpellier mais je ne peut pas m'y rendre et j'aimerais revendre mes places. prix l'unités 43 euro (prix négociable) merci de votre compréhension.

numero de telephone : 0659660538

adresse e-mail : rammstein_57255@hotmail.fr

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je suis comme beaucoup, j'ai deux places pour Montpellier et je ne peux plus y aller.
Je pars en déplacement mardi prochain, si vous êtes intéressé contactez moi avant en MP.
Je ne mets pas de prix puisqu'il semble que même à 40 euros personne n'est preneur, il y a toujours une possibilité de s'arranger.

==> vendues. bon concert!

Edited by Julien Mustang
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Je suis encore à la recherche d'une place pour Lyon le 24/04 pour un pote.

Tous ceux qui vendent des places et qui ont postés dans ce topic ont été destinataires d'un mp, j'attends leurs réponses... Mais si toutefois ils me lisent ici, ou bien si qqun d'autre qui n'a pas encore posté veut revendre un billet je suis preneuse.

Je m'engage à payer le billet 61,50 + frais d'envoi en recommandé. Paypal, virement bancaire si vous me filez un RIB ou chèque.

Selon le timing (le concert est dans 10 jours) on pourra s'arranger pour croiser les envois, confiance rules.

 

Merci merci merci

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Je suis encore à la recherche d'une place pour Lyon le 24/04 pour un pote.

Tous ceux qui vendent des places et qui ont postés dans ce topic ont été destinataires d'un mp, j'attends leurs réponses... Mais si toutefois ils me lisent ici, ou bien si qqun d'autre qui n'a pas encore posté veut revendre un billet je suis preneuse.

Je m'engage à payer le billet 61,50 + frais d'envoi en recommandé. Paypal, virement bancaire si vous me filez un RIB ou chèque.

Selon le timing (le concert est dans 10 jours) on pourra s'arranger pour croiser les envois, confiance rules.

 

Merci merci merci

J'ai trouvé un billet, OUF :) !!!!

Link to post
Share on other sites

Bonjour.

Je vends deux places de concert pour la date du mardi 23 avril au zénith de Montpellier. Prix initial unitaire : 61,5E. Je ne pourrai pas m'y rendre pour cause d'hospitalisation, et de ce fait, c'est assez urgent. Je vends donc la place à 40E, soit 80E les deux places.

 

Les frais de livraison sont à la charge de l'acheteur, soit en lettre recommandé sans avis de réception : 3,41E. J'accepte les chèques, virement bancaire, paypal aussi. Le liquide ok, mais je ne serai pas responsable en cas de vol ou perte par la poste.

Cordialement.

EDIT: remise en main propre possible à Agde (Cap et Grau compris), Béziers, Sète.

EDIT BIS : Il ne reste qu'une seule place à vendre !!!

EDIT BIS 2 : LES DEUX PLACES ONT ETE VENDU !

Edited by csdx
Link to post
Share on other sites

Salut à tous!

J'ai deux places pour le concert à Montpellier à vendre. Je travaille malheuresement ce jour là. Contactez moi par téléphone pour avoir les places, je les envoie tout de suite par courrier. Mon numéro : 06 24 92 30 49. Je les lâche au prix d'achat bien évidemment.

Link to post
Share on other sites

Salut à tous!

J'ai deux places pour le concert à Montpellier à vendre. Je travaille malheuresement ce jour là. Contactez moi par téléphone pour avoir les places, je les envoie tout de suite par courrier. Mon numéro : 06 24 92 30 49. Je les lâche au prix d'achat bien évidemment.

Au prix d'achat tu rêves, désolé de te le dire ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...