Jump to content

Tournée 2013 - Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 368
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est clair... D'habitude les reventes pour Rammstein ça part tout seul. Je viens tout juste de vendre une place, et malheureusement il m'en reste encore une à faire partir... Cela fait depuis début février qu'elles sont en ventes.

Link to post
Share on other sites

ça fait quand même plaisir malgrés tout de voir les "revendeurs professionels" qui ont fait le plein de billets pour Montpellier, obligés de les écouler à prix cassés :lol:

Link to post
Share on other sites

En même temps, c'est assez con de faire le pleins de billets pour les revendre à des prix exorbitants une fois que le concert est complet. Ils réfléchiront peut être à deux fois avant de faire ça la prochaine fois... Pour ma part, mes deux places ont été vendu donc bon courage aux autres !

Link to post
Share on other sites

Oui je confirme, rien que sur ebay il y a moins cher, si on vous dit des les vendre 40€ c'est un conseil pour vous aider et pour vous que vous puissez diminuer les pertes avant le concert qui est dans une semaine, 50€ laissez tomber, et mettez une annonce sur ebay la plupart des gens voulant racheter un billet iront surtout là bas, le forum c'est juste pour se faire un peu de pub.

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

 

Je suis un peu en retard sur l'achat de ma place pour le concert de lyon le 24 avril, mais bon qui ne tente rien n'a rien...

 

Est ce que quelqu'un, par hasard, a une place à vendred pour le concert à la Halle Tony Garnier le 24 avril ?

 

Merci d'avance.

 

Bonne journée :)

Link to post
Share on other sites

Il y a toujours le pote d'un type qui finalement ne peut pas venir - donc si vous êtes déjà sur Lyon, vous pouvez toujours écumer la foule qui patiente pour avoir une place, ou alors marchander avec un revendeur au noir (Montpellier, ça sera facile car il reste des places à vendre, Lyon sera une autre affaire).

 

Mais n'y allez pas juste pour ça parce que vous pouvez toujours tomber sur un con qui préfère ne pas vendre sa place au lieu de baisser son prix...

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Montpellier n'étant pas sold out, les places vont être vendues à un prix bradé. Sinon, il y a toujours possibilité d'en acheter une guichet de la salle normalement. 

Link to post
Share on other sites

Je recherche une place pour Lyon ! svp ! 

Sachant que les délais d'envoi par La Poste seraient extrêmement court, y aurais personne aux alentours de Angers qui en vendrait ? :(

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tou(te)s,

 

Je revend 4 places en trop pour le concert de Montpellier à 40€ l'unité,

moi je vais au concert mais si quelqu'un a des ami(e)s qui recherchent des places,

je préfèrerai les revendre même à prix bas que de les avoir sur les bras... :(

Je serais devant la salle aux environs de 19h/19h30...travaillant sur Valence (Drôme),

je ne peux pas arriver avant.

Mon N° de tel est le 06.51.61.51.83.

 

 

Bon WE...

 

<MANI>

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Voilà, je suis toute nouvelle sur ce forum, même si je parcours ce site depuis très longtemps  :P

Une personne de mon entourage vient de se désister pour le concert de Lyon (quel inconscient !)

Donc j'ai une place de disponible pour la Halle Tony Garnier

Je la vends au prix de 60 euros

 

Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter 

 

Bon week-end  :)

Edited by Ezeline
Link to post
Share on other sites

mets une annonce sur leboncoin et sur ebay, proposes de retirer sur place ou bien d'envoyer en lettre prioritaire, comme ça si tu la postes aujourd'hui ou demain elle arrivera Mardi matin chez l'acheteur, la veille du concert. à ce prix là ça devrait partir très rapidement, tu aura plus de chances sur les sites que j'ai cité que sur le forum.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...