Jump to content

Tournée 2013 - 23/04/2013 - Montpellier - Park&Suites Arena


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai voulu ouvrit un topic pour ca mais jack ma renvoyer ici ....... Ralala on parle du concert de montpellier ...

Bon alors a qui ca dit ?? Defender, laurent64, electra ?? Qui d'autre ?

Link to post
Share on other sites

Mouhahaha, j'imagine les mecs dans la fosse: "Hohéééééé!!!! Defender, laurent64, Electra, ramyRT!!! vous êtes là?????"
10000 pinpins autour: OUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAIIIIISSSSSS!!!! RAME CHTAïNEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!

Bref, si vous décidez d'un truc je vous rejoins, sinon tant pis.
Comptez pas sur moi pour la fosse, je suis avec mon fiston de 10 ans et ma copine qui est enceinte, alors ce sera option gradin pour moi.

Link to post
Share on other sites

Non mais ceux qui veulent se retrouve dans la fosse mais j'parle surtout apres le concert faut trouver un endroit pour se retrouver je pense vers l'arrey de bus du tram car y'aura plus de tram mais bon si personne y mets un peu du sien pas la peine .......... Moi je propose ca peu etre cool...

Link to post
Share on other sites

bah Vicarious sa pose pas de probleme ! ;) 

je vous propose de "prendre" les choses en main si vous voulez ! par exemple je donne a chacun mon numéro de téléphone ceux qui le souhaite me donne le leur et comme sa on se fixe via le forum un point de rendez vous et mon numéro est la pour ceux qui se seraient perdus ou ne nous trouverais pas ! ^^ 

Link to post
Share on other sites

Ca me semble être la meilleure idée effectivement, qu'on s'échange en MP nos numéros de portables avec prénoms, on fait une liste, on décide en gros d'un lieu sur place (l'arrêt du tram pourquoi pas, j'en sais rien je suis pas du coin) on dit qu'on se retrouve à la fin du concert et on appelle les manquants.

Link to post
Share on other sites

Ah bé voilou quand tout le monde y mets un peu de son cerveau ca prend forme je propose de faire la liste de gens qui son ok

Edited by RamyRT
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...