Jump to content

Tournée 2013 - 23/04/2013 - Montpellier - Park&Suites Arena


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Damned, faudrait que je m'occupe de m'y retrouver aussi...

 

Le temps passe trop vite.

 

Bref; mon billet indique que j'arrive à la Gare "Montpellier" sans plus de précision et comme je doute que Montpellier ne soit doté que d'une pauvre gare, je suppose qu'il y a une gare se nommant bêtement Montpellier ?

 

Ensuite, à partir de là, il me faudra me rendre à l'hôtel Première Classe Montpellier Est- Parc des Expositions- Aéroport puis à la salle.

Bon, ça devrait le faire.

Link to post
Share on other sites

Comme pour Bercy, tout le monde était au ibis budget (etap hotel à l'époque) de Bercy juste de l'autre coté du périph comme si tout le monde s'était donné rendez-vous :lol:

Link to post
Share on other sites

On est tous dans le même hôtel bordel ! 

A part deux beaux gosses, l'hôtel va devoir supporter une horde de noeunoeud.

 

 

Bon, plus sérieusement: l'idée de faire un rassemblement ou des copains-copines, je n'en vois pas vraiment l'intérêt. Cependant, je serai avec ma meuf et un ami alors peut-être que, eux, ça va les botter mais si ça ne tient qu'à moi, j'ai autre chose à foutre que supporter vos trognes.

Link to post
Share on other sites

euh au pire la politesse tu connais ? 

Ce n'est pas un rassemblement copain copine comme tu a l'air de le penser mais juste un rassemblement de fan de ce forum si tu n'es pas content je n'ai qu'une chose a te dire c'est casse toi pauv' con ! 

On ne t oblige a rien ! donc si encore tes critiques étaient constructives je n'aurait rien dit mais là ... 

Donc merci a toi d'etre passé et ua plaisir de ne pas te voir a notre rassemblement de copain copines ;) 

Link to post
Share on other sites

Histoire de t'apprendre ce que c'est que de ne pas être poli, Defender; va te faire enculer.

 

Maintenant, respire, pose toi et souffle un coup. C'est fait ? Alors vas-y, je t'écoute: qu'est-ce qui te fait croire dans mon message que j'en veux à ta surprise party ou que j'ai dit ou même sous-entendu que c'était de la merde ? Pourquoi l'as-tu pris aussi personnellement ?

 

 

Mister Keith: tu n'as pas idée.

Link to post
Share on other sites

Histoire de t'apprendre ce que c'est que de ne pas être poli, Defender; va te faire enculer.

 

Maintenant, respire, pose toi et souffle un coup. C'est fait ? Alors vas-y, je t'écoute: qu'est-ce qui te fait croire dans mon message que j'en veux à ta surprise party ou que j'ai dit ou même sous-entendu que c'était de la merde ? Pourquoi l'as-tu pris aussi personnellement ?

:lol:

Si ce n'était pas impossible, on pourrait presque croire à un compte troll de Snake ^_^

Joli

Link to post
Share on other sites

Jambe, pour répondre à ta question, tu n'as que la gare Montpellier Saint Roch. Après tu prends la ligne 3 du tramway Juvignac-Pérols et tu descends à l'arrêt parc des expos ;).

 

Merci :)

 

J'ai appelé l'hôtel donc à titre d'information:

 

Ils peuvent vous envoyer un Taxi pour 20 euros si jamais vous voulez pas prendre de risque.

 

Sinon, effectivement, quand vous êtes dos à la gare, vous avez un arrêt sur votre gauche. Il vous suffit de prendre la ligne 3 direction Latte ou Pérols et de descendre à l'arrêt Boirargues (je crois ?).

 

 

Till: Haha !

Link to post
Share on other sites

A part deux beaux gosses, l'hôtel va devoir supporter une horde de noeunoeud.

 

 

Bon, plus sérieusement: l'idée de faire un rassemblement ou des copains-copines, je n'en vois pas vraiment l'intérêt. Cependant, je serai avec ma meuf et un ami alors peut-être que, eux, ça va les botter mais si ça ne tient qu'à moi, j'ai autre chose à foutre que supporter vos trognes.

sa va le tu vois bien ou il faut que je les mette en plus grand ? 

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs voici une astuce pour griller des places: Prenez un pack de bière et dites que c'est vos potes plus loin qui vous ont envoyé les prendre.

Merci qui ? Merci ducon.

Link to post
Share on other sites

Généralement, quand un mec suit cette astuce, il se fait défoncer la gueule.

 

Sur ce, j'retourne hiberner. A la saison prochaine !

Edited by Jambe
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...