Jump to content

Tournée 2013 - 23/04/2013 - Montpellier - Park&Suites Arena

Recommended Posts

Posted

Coucou tout le monde !

Je suis de Rodez (dans l'Aveyron) et j'y vais avec ma copine. J'aurais éventuellement 1 ou 2 places pour des personnes du coin.

• Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted (edited)

comme s'il en restait un nombre qui se compte sur les doigts de la main :lol:

Tu peux y aller avec tous ton quartier si il le faut, il reste bien assez de places.

Edited by Tokkotai
Posted

C'est pour toutes les dates pareil.

En Espagne,Barcelone et Madrid sont quasi complet alors que pour Bilbao c'est loin d'être le cas.

Posted

Le concert est dans à peine plus d'un mois...

Il y a un moyen de savoir environ combien de places ont étés vendues?

Voir Rammstein en Europe dans des salles à moitié vides, ça va être sympa...

Posted

Arf tu m'as devancé Till  ^_^

Au pire on s'en fou de savoir si il reste ou non des places surtout quand on a déjà la sienne ! Quand vous serez sur place vous saurez et de plus vous aurez cette réponse bien assez tôt ;)

Pis tant mieux si il y a moins de peuple, y aura moins de cons qui camperont devant la salle, moins de mouvements de foule et y aura pas trop besoin de se battre dans la fosse pour garder sa place :)

Posted

Moi j'aurai bien voulu savoir ;)

Comme si mon "Au pire appelez" était agressif ou moqueur. Pour moi ça sert à rien de savoir combien il reste de place mais bon, le meilleur moyen de savoir c'est d'appeler l'Arena c'est tout. Donc tu peux les appeler toi-même non ?

Quant aux campeurs, il y en aura plein dans tous les cas...

Posted (edited)

Et des cons aussi

Ah ben ça, je peux rien y faire. Je disais ça parce que je connais des gens qui comptent y aller vraiment très tôt.

Edited by CapsRammstein
Posted (edited)

La modération va encore raler mais oui, des abrutis, la thèse contraire est indéfendable.

Edited by Tokkotai