neirda-95 69 Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Dans les gradins y'a moyen de s'éclaté. Et personne n'est assis dans les gradins (ou alors très peu de personnes). Link to post Share on other sites
Kata22 0 Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 [hs]J'ai jamais autant bougé que pour le bercy et stade de france d'indochine.. en Gradin ^^ et les gradins c'est chouette pour une "non initié" à Rammstein dans une salle aussi grande que bercy (mon cas le concert du 6 mars) (et après on fait d'autres concerts du coup). Till_ indique juste une chose sur un quartier de la ville, quand on y a jamais mis les pieds c'est bon à savoir, c'est pas comme Paris où on est tous regroupé et entassé dans le métro, ailleurs les spectacteurs se dispersent vite... Oh et puis faut regarder les profils, suis point un homme (enfin je crois...)[/hs] Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 C'est sur que pour une non initiée les gradins au début c'est mieux mais rien ne vaut l'ambiance de la fosse quand meme ! ^^ En ce qui concerne les gradins en général les seules personnes que j'ai vu assises le 6 et 7 mars a Bercy étaient des vieux si je puis dire de plus de 60 ans aparament oui oui il y avait 2 ou 3 couples comme sa dans la salle ! ^^ Link to post Share on other sites
Kata22 0 Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 On sort encore du sujet ^^ mais bercy j'ai eu une mauvaise expérience en 2007, où j'étais plutôt bien passé dans la fosse (mon premier bercy en plus, chaleur extrème, mouvement de foule...), du coup je me dirige plus vers les gradins maintenant pour les grands concerts, surtout parisien le 6 mars avec un ami on était pile poil au dessus de la buvette au milieu premier rang Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Ce qui me fait peur c'est que tout une partie de la mise en scene du MIG Tour va etre mise par terre et piétinnée dans cet amphi ... Mais bon ... J'ai tellement peur de plus avoir l'occasion de les revoir que je m'en conviendrai.NB: il y a vraiment personne qui a eu l'expérience de cet "salle" Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Je sais pas si la question a déjà été abordée, mais finalement les show ont l'air de se remplir non ? sur le site officiel, il est indiqué : sold out à pas mal de dates, y compris celle de nancy Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Lyon est apparemment complet mais ce n'est pas le cas de Montpellier. Link to post Share on other sites
Kata22 0 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 En fait, pour saez (oui je sais) la majorité des dates ne sont pas notés complètes. Mais au final les salles sont rempli à 95 % j'imagine facilement que pour Rammstein ça sera la même chose Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 sur la fnac il y a toujours des places pour Nancy et Montpellier ces deux dates ne sont pas prêtes d'être complètes rassurez vous. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 (edited) Je sais pas si la question a déjà été abordée, mais finalement les show ont l'air de se remplir non ? sur le site officiel, il est indiqué : sold out à pas mal de dates, y compris celle de nancyAh bon ? Chez moi y a que les dates du Wuhlheide, du Wacken Festival et de Wolfburg qui affichent complet. Edited March 30, 2013 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Ah bon ? Chez moi y a que les dates du Wuhlheide, du Wacken Festival et de Wolfburg qui affichent complet. Pareil... Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 http://tickets.rammsteinshop.de/tickets/ Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Oui mais sur la billeterie officielle ils racontent n'importe quoi, il restent énormément de places et elles sont toujours en vente sur la fnac et autres, ça m'étonnerait pas qu'ils fassent ça pour que les gens achètent sous l'effet de la panique, en pensant que les services de billeterie comme la fnac sont sur le point d'être sold out. Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 C'est ce que je pense aussi... Link to post Share on other sites
Guest Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 C'est leur quota à eux qui est épuisé je pense, c'est tout Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 P'tit Wallpaper fait maison, main d'oeuvre artisanale, toussa. Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Classe ton wallpaper surtout pour un truc fait maison ! ^^ Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 J'adore, y a aucun défaut ! Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Eh papy c'est fini Reise Reise Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Merci ! Boarf, on peut tout recycler. Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Celles et ceux qui découvrent cette enceinte par le biais du joli fond d'écran ci-dessus comprendront de quoi je voulais parler quand je disais trouver la scène "écrasée" par la structure... Link to post Share on other sites
Kata22 0 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Je sais pas trop ce que vous avez prévu et c'est encore fort loin, mais à priori j'arriverais le samedi soir donc si certains veulent se rencontrer lors d'un ptit repas Link to post Share on other sites
saldodenatal 0 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Après cette tournée ventes ne sont pas mauvais parce que, selon http://www.ticketnet.fr/Resultat?ipSearch=rammstein concert à Nancy est épuisée. Excusez mon français lol horribles Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Nancy est aussi "indisponible" sur le site de la FNAC Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Moi qui comptait voir pour Nancy d'ici 2 ou 3 semaines on dirait que c'est mort, est-ce qu'il y aura une revente ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts