Jump to content

Tournée 2013 - 07/07/2013 - Nancy - Zenith (Amphithéâtre plein air)


Recommended Posts

  • Replies 882
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A l’époque il y avait déjà cette teube de Joe Letz ….. j’y étais et je ne me souviens absolument pas de la première partie ..

FUCK ! THE ! DJ ! WE WANT ! RAMM !STEIN !

Wesh tout le monde était au premier rang et meme devant la barrière pour le tabasser

C'est une bonne idée ça de faire la fermeture de la buvette et puis ça m’étonnerait que les bleus ne s'invitent pas à la fête.

De toutes façon moi j'irais dormir dans la forêt.

Link to post
Share on other sites

Merci pour les infos que vous m'avez donnés il y a 2/3 pages ;)

 

Du coup, moi je me pointe le matin, je squatte mon camping car et dès que je vois qu'il y a du monde qui vient aux entrées, je décolle... je ne vous piquerais pas de places dans les fosses, je vais en gradins (santé oblige)

Pis à la fin, je retroune dans mon bahut et je vous regarderais tous galèrer à sortir :P

Je vais peut être même me pieuter sur place tiens.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Désolé de vous tirer de la séance météo mais je viens a 7hoo (du matin bien entendue) a l'amphi ... Est ce que j'aurais une bonne place en fosse ? (désolé de la question un peu inutile mais c'est mon premier concert et je veut bien faire  :) )

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

côté Moby Dick en plus pas de Bol ...

non mais à 7h franchement c'est pour moi beaucoup trop tôt mais bon , je voudrais une bonne place en gradins et je prévois d'arriver entre 11h et 13 h donc oui , tu seras même peut-être tout seul devant les grilles x) 

Link to post
Share on other sites

 

 

Pour être bien placé en fosse je te conseille d'arriver le samedi dans la matinée ! Ils ont installé un espace camping si tu veux être tranquille !

 

Are you fucking kiding me mother of god Oo

  

 

côté Moby Dick en plus pas de Bol ...

non mais à 7h franchement c'est pour moi beaucoup trop tôt mais bon , je voudrais une bonne place en gradins et je prévois d'arriver entre 11h et 13 h donc oui , tu seras même peut-être tout seul devant les grilles x) 

 

Je sais pas si tu parle de Richard ...

 

 

Non plus sérieusement je veut pas me loupé et revivre une horrible expérience d'un concert au dernier rang gradin à Bercy ... et en plus il y a 25 000 personne ... ça fait beaucoup ... vous, ce serait quelle heure ?

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

Tu va nous lacher la grappe avec tes questions d'heure ? 

On a déjà dit plusieurs fois que chacun venait comme et quand il voulait pour éviter la surenchère, c'est du fait de l’existence de débile dans ton genre que l'on voit maintenant des personnes camper 2 jour avant pour espérer être en première ligne ... 

Link to post
Share on other sites

Mais malgré la "délicatesse" de ses propos comme tu dis, dans le fond il a pas tort, moi même je suis obligé d'arriver super tôt dimanche matin pour éviter de me retrouver a 20eme rang à cause de tous les gens qui viennent très (trop) tôt.

Edited by Looy67
Link to post
Share on other sites
Le 25/06/2013 à 23:25, BückstabuGO a dit :

Ok ... En tout cas j'aime la délicatesse de tes propos :)

:)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Fuck*** de congé mater qui commence en avance, elle peut pas avoir une santé de fer l'autre ? 

 

Du coup, je peux plus vous voir à Nancy :(

Ce n'est que partie remise j'espère ;)

Edited by Kata22
Link to post
Share on other sites

Ouais bon, c'est bien mignon de dire que vous voulez arriver tôt et tout, mais soyons réalistes: pour beaucoup ça va être un premier concert en extérieur, et le premier où ils vont attendre durant des heures de temps à l'extérieur. Et quand on est dehors, on subit la pluie s'il y en a, le soleil qui tape fort, la chaleur et tout le tralala. Vous voulez arriver tôt et être au premier rang? Cool. Vous croyez être capables d'attendre 12h de temps dehors? Ah bah là... je compte plus le nombre de personnes que j'ai vues qui se la pétaient en arrivant 2 jours d'avance et qui finissent par être malades ou qui s'évanouissent peu avant l'ouverture des portes ou durant le concert. Donc juste avant de vous dire que vous voulez avoir le premier rang -et tout ce qu'on doit prendre en considération avec ça- pensez-y donc 2 minutes, et préparez vous en conséquence. C'est chiant les fangirls hystériques qui te vomissent sur les pieds après 2 chansons parce qu'elles avaient jamais vécu de vrai concert et qu'elles ont pas bu assez d'eau dans la journée :rolleyes: C'était mon commentaire "maman" du jour, et au plaisir de rencontrer ceux qui seront à Nancy :)

Link to post
Share on other sites

Une question utile sa change au moins quelqu'un sait a quelle heure le concert va débuter ? car aux Vieilles Charrues c'est 22h30 a peu pres pour la nuit etc donc a Nancy sa sera la meme chose ? 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...