Jump to content

Tournée 2013 - 07/07/2013 - Nancy - Zenith (Amphithéâtre plein air)


Recommended Posts

  • Replies 882
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A l’époque il y avait déjà cette teube de Joe Letz ….. j’y étais et je ne me souviens absolument pas de la première partie ..

FUCK ! THE ! DJ ! WE WANT ! RAMM !STEIN !

Wesh tout le monde était au premier rang et meme devant la barrière pour le tabasser

Defender comme son nom l'indique c'est un pseudo rien de plus. Alors si je serai un fake et même si je ne suis plus actif sur ce forum, tu remarqueras que ça fait depuis 2007 que je suis sur ce forum.

Link to post
Share on other sites

juste comme ça le shop de rammstein présent sur place , faudra parler en allemand/anglais ou les vendeurs parlent français ? 

 

Les tee shirts sont numérotés. Pas de probleme pour se faire comprendre. Tu dis le numéro que tu veux, la taille que tu veux, combien t'en veux, tu payes et tu es tout content d'avoir tes tee shirts Rammstein

Link to post
Share on other sites

Defender comme son nom l'indique c'est un pseudo rien de plus. Alors si je serai un fake et même si je ne suis plus actif sur ce forum, tu remarqueras que ça fait depuis 2007 que je suis sur ce forum.

 

Voilà qui confirme mes dires ! :lol:

Link to post
Share on other sites

De conaissance, un conseil: il vaut mieux se garer tout de suite a l'entrée du parking et marcher et éviter les embouteillage de fin de concert. De toute façon j'arriverai le matin tot (6,7 ou 8 heure) Est ce que ça pouraiy allé pour etre bien en fosse ?

Link to post
Share on other sites

perso moi je viens le 3 juillet, et le cousin de mon oncle qui à son frère qui bosse au Zénith m'a dit qu'il collerait une étiquette sur la barrière avec mon nom

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Pour le zénith je crois qu'il n'y a qu'un seul parking.

Moi je pensais me garer sur le parc d'activité juste à côté pour éviter d'être pris dans les bouchons à la sortie mais comme je n'y ai jamais mis les pieds on verra bien.

Si quelqu'un connait le terrain ça serait sympa de me dire si il est possible de traverser le bois entre le zénith et le parc d'activité, à pied j'entend.

Link to post
Share on other sites

@ Boby : C'est tout le quartier qui risque d'être embouteillé. ;)

il vaut mieux se garer tout de suite a l'entrée du parking

C'est plus logique de se garer vers les sorties. :coucou:

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

C'est plus logique de se garer vers les sorties. :coucou:

 

Sorties ...  entrées c'est la même chose ... Rein Raus ...

Non quand je dit entrées c'est dès que tu rentre, tu te gare plutot que tu rentre tu avance au plus près de l'entrée du zénith et LA tu te gare ... 

Enfin bref j'ai été clair ?

Link to post
Share on other sites

Je trouve que c'est bien compliqué tout ça... De toute façon, à moins de se barrer avant la fin du concert, rêvez pas les gars, bouchons pour tout le monde!

 

Sinon il faut faire la fermeture de la buvette en attendant que ça se décante :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...