Jump to content

Tournée 2013 - 18/07/2013 - Carhaix - Festival des Vieilles Charrues


Recommended Posts

  • Replies 618
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce détérrage  Il est useless en plus ton post, ça y est c'est le grand retour des mecs qui disent que Rammstein c'est des dieux blablabla

Stop le nouveaux-bashing haha

J'ai vécu à Carhaix mon deuxième concert de Rammstein, Lyon en avril dernier ayant été ma première fois... J'étais excitée comme une folle depuis des semaines, et l'adrénaline n'est pas encore complèt

Ah oui ? c'était même pas un hasard genre j'étais là a cause du travaille non tu as vraiment traversé l'Europe pour un festival ,respect ^^ 

Link to post
Share on other sites

C'est sûr que tu peux trouver des bons plans en avion qui sont la plupart du temps beaucoup moins chers que le train ou la voiture !

 

Après faut être un peu débrouillard sur place pour le logement, pour manger, etc ! ;)

 

N'écoute pas Till il a plein de sous lui, il peut se payer une chambre au Best Western d'Udine ... :D

Edited by GregR+
Link to post
Share on other sites

je cherche même pas a voyager en plus ^^ j'ai fais tous les pays d'Europe que je voulais voire grâce aux voyages scolaires c'est pas le top mais c'est toujours mieux que rien :P 

Link to post
Share on other sites

Je ne pensais pas que mon post déclencherai autant de réponses !

Pour info la Finlande effectivement c'est à 2 ou 3h de vol depuis Paris, ça n'est pas si loin. Et pour ceux qui pensent que je roule sur l'or : absolument pas, je suis en BTS en alternance et j'assume pas mal de dépenses! Il suffit juste de s'y prendre à l'avance et de connaître les bons plans! J'avais envie de me faire plaisir et je l'ai fait, je pense que c'est possible pour tout le monde, pas besoin d'être riche à millions...

+ je ne suis pas allée là bas que pour Rammstein, mais pour plus ou moins toute la programmation !

Edited by Cyrielle
Link to post
Share on other sites

non mais bon je gagne pas d'argent par moi même et mes parents sont pas riches Donc les voyages c'est mort et puis même je m'en fiche un peu de voyager .

 

 

Bon est puis on est en HS complet sujet clos merci ^^ !

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Bon les gars soit vous stoppez de vous meme soit je demande a Jack de venir locker le topic ce qui fera du mal pour tout le monde ! Donc merci de réglez vos comptes en privés ! 

Link to post
Share on other sites

Une petite question pour ceux qui connaissent les vieilles charrues, est ce qu'on peut camper le mercredi soir avec un billet uniquement pour le jeudi? C'est pas pour arriver tôt ou quoi c'est juste parce qu'on doit faire 6h de route avec une seule conductrice donc c'est histoire de pas s'enchaîner 6h de route puis le concert...

Link to post
Share on other sites

Dans mes souvenirs le camping ouvrait le jour même. Sinon tu campes le temps que tu veux je crois bien...

 

Edit: je confirme, sur le billet c'ets marqué ouverture du camping le jeudi à 12h

Edited by Hello Me
Link to post
Share on other sites

Salut est ce que quelqu'un saurais si ils vont chanter buck dich. J'aimerais pas trop je pense que vous voyais pourquoi .

Edited by pier5
Link to post
Share on other sites

Salut est ce que quelqu'un suarais si il vont chanter buck dich. J'aimerais pas trop je pense que vous voyais pourquoi .

:D

 

Evidemment qu'ils vont la jouer. :ph34r:

 

EDIT : T'es un troll j'espère ?

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Bück dich !

noch einmal ! :D

Comment ça encore une fois ??

Tu vas voir les fesses de Flake...

ça je sais.

Edited by pier5
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...