Jump to content

Tournée 2013 - 18/07/2013 - Carhaix - Festival des Vieilles Charrues


Recommended Posts

je serais également intéressé, par la poste aussi

(je suis d'auvergne, une remise en main propre est donc plutôt improbable)

Bah c'est une surprise pour personne si je me greffe a la caravane :) région parisienne (FRESNES)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 618
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce détérrage  Il est useless en plus ton post, ça y est c'est le grand retour des mecs qui disent que Rammstein c'est des dieux blablabla

Stop le nouveaux-bashing haha

J'ai vécu à Carhaix mon deuxième concert de Rammstein, Lyon en avril dernier ayant été ma première fois... J'étais excitée comme une folle depuis des semaines, et l'adrénaline n'est pas encore complèt

Tout les t shirt étaient a 30 euros a nancy et les vestes et autre sweats sont a 50 ! 

Ils ne vendent pas de bermuda ou autre ce qui a nancy ma posé quelques pbs ... XD 

Ils ont augmenté alors depuis avril! La plupart des t shirts étaient à 25€, le MIG Tour à 30€.

Link to post
Share on other sites

Ils ont augmenté alors depuis avril! La plupart des t shirts étaient à 25€, le MIG Tour à 30€.

Non ils sont toujours au même prix à savoir les tshirts 25€, celui de la tournée 30€, hoodies et chemise 50€, accessoires entre 15 et 30€

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis photographe pour un quotidien en Bretagne et je souhaite photographier des fans de Rammstein  MERCREDI  sur le site des Vieilles Charrues. La parution serait donc pour jeudi, date du concert.

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma demande, sinon merci de bien vouloir m'aiguiller...  :)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis photographe pour un quotidien en Bretagne et je souhaite photographier des fans de Rammstein  MERCREDI  sur le site des Vieilles Charrues. La parution serait donc pour jeudi, date du concert.

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma demande, sinon merci de bien vouloir m'aiguiller...  :)

Oui c'est le bon endroit pour en parler. Par contre je ne sais pas ce que tu attends de nous sur le forum :huh:

Si tu veux des métalleux mongoliens imbibées de bière qui font le signe de Satan et qui KR4SH DU F3U tu n'as pas besoin de nous, tu n'aura qu'à te baisser, ne t'en fais pas pour ça.

Link to post
Share on other sites

Le mieux est de voir sur place, des gens présents la veille il y en aura surement, il y en a toujours pour les concerts français, ajoute à ça que le public festival est particulièrement con en général.

En tout cas tu n'obtiendra pas grand chose du forum mais tu as toutes tes chances sur place, ne t'inquiète pas pour ça.

Link to post
Share on other sites

Alors je ne sais pas si l'information a circulé et/ou il faudrait la poster mais comme elle concerne en partie le show aux Charrues voici un interview de Paul par le Ouest-France :

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Vieilles-Charrues.-Rammstein-pret-a-enflammer-Carhaix_6346-2212170_actu.Htm

 

Vous semblez privilégier des festivals grand public comme Carhaix plutôt que des événements typiquement métal. Pour quelle raison ?

C’est le genre de rendez-vous qui nous permet de toucher des gens très différents. Leur réaction nous intéresse. J’ai le souvenir d’un festival, en France (à Arras, au Mainsquare festival en 2010, NDLR), qui nous avait programmés la même journée que la chanteuse Pink, et ça nous avait beaucoup plu. Pour nous, l’idée centrale n’est pas de plaire à un public ou à un autre, c’est de faire de la bonne musique. On a du succès, c’est génial de toucher autant de monde, mais ce n’est pas pour ça initialement qu’on se produit. Je nous vois un peu comme un film de Tarantino, on fait les choses à notre façon, sans calcul, très spontanément. Le résultat est brutal, mais il peut être apprécié par un public très large qui n’irait pourtant pas forcément voir des films violents. Chez nous, il n’y a pas autant de sang qui coule. On fait plutôt parler le feu.

 

Link to post
Share on other sites

Oui d'après ce que j'ai lu elle fait 20m de profondeur, 22m de haut, environ 50m de large (dont une bonne moitié pour les artistes), donc à priori il y a largement la place pour mettre tout le matos. En plus de ça il y aura un écran de 30m2  de chaque côté de la scène. Bref tout ce qu'il faut pour passer un bon moment !

Link to post
Share on other sites

Une question quant à la configuration de la fosse : sera-t-elle séparée en deux parties au niveau du milieu de la scène (comme à Arras en 2010 pour ceux qui y étaient) ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...