Jump to content

Tournée 2013 - 18/07/2013 - Carhaix - Festival des Vieilles Charrues


Recommended Posts

Tu es bien sûr que l'on parle du même groupe, là ??

 

Si des places étaient encore disponibles à Nancy, il s'agissait d'une poignée de tickets réservés aux divers concours ainsi qu'à la lutte contre la revente illégale ! Quant à Bercy, même les travées étaient bourrées de monde !

 

Va falloir arrêter la cigarette qui fait rire et passer à l'électronique !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 618
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce détérrage  Il est useless en plus ton post, ça y est c'est le grand retour des mecs qui disent que Rammstein c'est des dieux blablabla

Stop le nouveaux-bashing haha

J'ai vécu à Carhaix mon deuxième concert de Rammstein, Lyon en avril dernier ayant été ma première fois... J'étais excitée comme une folle depuis des semaines, et l'adrénaline n'est pas encore complèt

Les Charrues un festival de bobos ? C'est la meilleure ! J'en ai vu des bobos aux Charrues, des mecs pour qui "faire un festival" c'est aller à Rock en Seine : ils étaient horrifiés par le degré d'alcoolémie des festivaliers, le camping et le fait qu'il faille s'asseoir sur l'herbe.

Le problème des VC, comme le dit Till, c'est que c'est assez excentré et typiquement breton. D'après les études faites sur le public, y'a seulement 30% du public chaque année qui vient pour la première fois. Ils renouvelle t donc pas leur public en invitant Rammstein, et les fidèles sont moins inclus à venir car c'est cher et que la prog, en moyenne a été faiblarde ces dernières années.

Link to post
Share on other sites

Tu es bien sûr que l'on parle du même groupe, là ??

 

Si des places étaient encore disponibles à Nancy, il s'agissait d'une poignée de tickets réservés aux divers concours ainsi qu'à la lutte contre la revente illégale ! Quant à Bercy, même les travées étaient bourrées de monde !

 

Va falloir arrêter la cigarette qui fait rire et passer à l'électronique !

Sur et certain mon mignon

Si les travées étaient bourées alors :lol:

Link to post
Share on other sites

Les Charrues un festival de bobos ? C'est la meilleure ! J'en ai vu des bobos aux Charrues, des mecs pour qui "faire un festival" c'est aller à Rock en Seine : ils étaient horrifiés par le degré d'alcoolémie des festivaliers, le camping et le fait qu'il faille s'asseoir sur l'herbe.

Le problème des VC, comme le dit Till, c'est que c'est assez excentré et typiquement breton. D'après les études faites sur le public, y'a seulement 30% du public chaque année qui vient pour la première fois. Ils renouvelle t donc pas leur public en invitant Rammstein, et les fidèles sont moins inclus à venir car c'est cher et que la prog, en moyenne a été faiblarde ces dernières années.

 

Par "bobos", j'entends public attiré par la branchitude de groupes érigés du jour au lendemain en dignes héritiers des Doors par les Inrocks(crottes)... et le fait qu'ils aiment la Kro en gobelet n'y change rien !

Sur et certain mon mignon

 

Non merci !

Link to post
Share on other sites

Je croyais qu'on etait tous fans sur ce site !! mais certains ne peuvent s"empecher de descendre systematiquement le groupe !!!

On est tous fans de RAMMSTEIN sur ce site !! Les autres aller voir ailleurs !!!!!

Link to post
Share on other sites

Je croyais qu'on etait tous fans sur ce site !! mais certains ne peuvent s"empecher de descendre systematiquement le groupe !!!

On est tous fans de RAMMSTEIN sur ce site !! Les autres aller voir ailleurs !!!!!

Qui a descendu le groupe ?

Link to post
Share on other sites

Les gens qui criaient comme quoi RAMMSTEIN etait bon pour la maison de retraite n'etaient surement pas a NANCY .L'hamphi etait plein a craquer , j'avais la larme a l'oeil en ecoutant MEIN HERZ BRENNT ,

les femmes ne me contrediront pas , TILL a toujours quelque chose de ? meme avec sa moumoutte rose, quel homme !

Link to post
Share on other sites

Sur place sur la droite de la scène second rang face à l écran si des gens se connectent en attendant (en plus in est à l'ombre ça fait du bien !)

Sinon detendez vous ici....

Link to post
Share on other sites

Les gens qui criaient comme quoi RAMMSTEIN etait bon pour la maison de retraite n'etaient surement pas a NANCY

C'est le cas oui ! 

Tu sais, même dans le zoo le plus grand et beau, on se pressent toujours pour voir les vieux singes

Link to post
Share on other sites

je suis completement d'accord avec laure. Vous descendez systematiquement le groupe. Le concert de Nancy était tout aussi impressionnant que arras ou strasbourg, je l'ai meme trouve plus en forme.

Link to post
Share on other sites

Nancy était quasi complet, des billets étaient encore en vente le jour même.

Et Bercy n'était quand à lui pas complet du tout.

A Nancy tout les billets ont été vendus.

Link to post
Share on other sites

Sur place sur la droite de la scène second rang face à l écran si des gens se connectent en attendant (en plus in est à l'ombre ça fait du bien !)

Sinon detendez vous ici....

 

 

je suis completement d'accord avec laure. Vous descendez systematiquement le groupe. Le concert de Nancy était tout aussi impressionnant que arras ou strasbourg, je l'ai meme trouve plus en forme.

Non mais il y a quand même des limites au fanatisme hein. C'est pas parce qu'on est fan qu'il faut dire amen a tout ce qu'ils font.

Ah ouais? Ils avaient un petit coup dans le nez ? :D

Link to post
Share on other sites

Bien sûr qu'ils avaient un petit coup dans le nez ! Certains ici les connaissent tellement bien qu'ils vont finir par dire que leurs sœurs se prennent, elles, un petit coup dans le cul par Richard tous les soirs...

 

Tiens, j'y pense ! J'ai appris tout à l'heure par un contact (qui prend le déjeuner avec Till tous les jours, paraîtrait qu'il aime les pieds de porc) le nombre exact de billets vendus pour le concert de Nancy : 12 !

 

C'est décevant...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...