Jump to content

Video collection + Single Mein Herz brennt

Recommended Posts

Oui, en espèce de 3D qui produit un vague effet de profondeur quand tu bouges l'image (comme certains BluRay 3D).

Bon, sinon, je suis allée faire un tour à la Fnac et en bonus Cultura pour vérifier hier - à 2-3 semaines de la sortie, ils n'ont pas de commande en route. C'est quand même bizarre, je trouve...

Il serait logique que la maison de disque signale la sortie rapidement - d'autant plus quand il y a si peu de temps entre l'annonce et la sortie...

Bah à Nice, on a eu Mein Land avec deux semaines de retard, alors ça ne m'étonne pas...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Replies 918
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cette clause clôturé ils reprennent leur activité normal d'où le single MHB et le dvd/blu-Ray des clip .

Le clip de MHB était prévue depuis la sortie du Best-of MIG hein. C'est la raison pour laquelle c'était la seule chanson du cd qui n'avait pas de single/clip.

Ce nouveau DVD montre bien qu'ils ont foiré leur coup marketing et qu'ils cherchaient à nous fourrer le clip quelque part.

Oui, en espèce de 3D qui produit un vague effet de profondeur quand tu bouges l'image (comme certains BluRay 3D).

La loose.

En effet MHB était prévu initialement pour être le second single de MIG !!!!

Mais avec 1 seul clip !!!!

Ils ont revu leur projet pour nous proposer 2 clip de MHB ainsi qu'une nouvelle version de MHB !!! Car ils parlent depuis de nombreuse année de prendre une ancienne chanson pour un projet "spécial" et ils ont profitez de leur obligation envers leur maison de disque pour mettre en œuvre ce projet

Et tant qu'à nous proposer 2 nouveaux clip autant tous les remettre pour rattraper les problème qu'à poser MIG deluxe box

Donc le projet parait assez logique et non pas uniquement commercial comme certain l'affirment !!!!

J'ai l'impression en parcourant quelques pages que vous refaites le monde tous les jours :lol: Faut que je place mon PC prêt du bar...

Je suis d'accord avec beaucoup, satisfait car j'ai pas acheté la box mais dl , je suis fan depuis 2002, j'ai les moyens, mais c'était vraiment abusé niveau rapport qualité/prix.

Edited by CMG

Je pense aussi, mais pendant un instant j'ai cru qu'ils avaient touchés au morceau original!

Même si un "radio edit" et - peut-être - une remasterisation est(sont) inévitable(s)...

Edited by Benzin66

Le single sort le 10 décembre en France

Tracklist Single : 1 Mein Herz brennt – Piano Version (4:31) 2 Gib mir deine Augen (3:44) 3 Mein Herz brennt – Video Edit (4:18) 4 Mein Herz brennt – Boys Noize Rmx (5:00) 5 Mein Herz brennt – Piano Instrumental (4:31)

Vinyl : 1 Mein Herz brennt – Piano Version (4:31) 2 Gib mir deine Augen (3:44)

Aux gens qui disent que c'est à cause de la maison de disque : on nous avait déjà fait le coup avec Rosenrot ("On voulait finir le contrat rapidement"), puis avec MIG ("On voulait pas sortir de best-of, du coup il a été fait par dessus la jambe, mais c'est pas grave, c'est les fans qui payent de toute façon"), alors qu'on vienne pas dire qu'ils n'ont encore rien à voir là-dedans. Ou alors, c'est vraiment des tanches pour négocier leur contrat.

Clairement, la maison de disque n'y est pour rien. C'est une stratégie mise au point par Rammstein, ça n'a rien avoir avec un quelconque contrat. Vidéo collection a l'air pas mal improvisée, probablement pour accompagner la tournée 2013 qui l'est aussi. Ils ont la flemme ou peur de retourner en studio, et ils diluent au maximum le patrimoine pour maintenir une actu et faire du blé, il faut pas se leurrer.

Après, comme je l'ai dit, en termes de qualité, de contenu et de prix, je trouve finalement video collection largement mieux que la Deluxe Box de MIG qui était quasiment de l'arnaque caractérisée. Le pire dans l'histoire, c'est que ceux qui ont la Deluxe Box sont les gros gros fans du groupe, qui achèteront surement, en majorité, Video collection ...

Oui je parlait de la version piano !!!

Rammstein avait pour projet après la sortie de reise reise de prendre d'ancien morceaux pour en faire des version symphonique

Peut être que la version piano est le prémisse à ce projet

Mais bon la réponse sera lors de la sortie du single ;-)

Perso, je pense que la raison principale est la suivante : le groupe a envie de tourner (et doit donc sortir un peu de matos en parallèle) mais a une peur bleue d'aller en studio pour se mettre à l'enregistrement d'un nouvel album (on sait tous pourquoi).

Quelqu'un peut me dire pourquoi? J'ai du sauté un épisode ^_^

En fait LIFAD etait un excellent album mais l'aurait ete bien plus si Danaukinder et Halt avaient figuré DESSUS et pas en bonus, a la place de Mehr et Roter sand qui gachent un peu tout je trouve, j'ai adoré Rammlied, ITDW WH, HF, FIP, WB etc..., que de tres tres bonnes chansons que j'ecoute toujours avec beaucoup de plaisir..; Ceux qui disent que c'est de la merde sont ceux qui restent scotchés a l'ancien Rammstein, je respecte leur avis mais j'aimerai qu on respecte le fait que certains aiment LIFAD et arreter de balancer des critiques sans arguments et pas du tout objectives

De toute maniere leur style change d'album en, Album donc il faut s'attendre a un prochain album tres different de LIFAD, si prochain album il y a... moi perso je sens la retraite d'ici peu

En fait LIFAD etait un excellent album mais l'aurait ete bien plus si Danaukinder et Halt avaient figuré DESSUS et pas en bonus, a la place de Mehr et Roter sand qui gachent un peu tout je trouve, j'ai adoré Rammlied, ITDW WH, HF, FIP, WB etc..., que de tres tres bonnes chansons que j'ecoute toujours avec beaucoup de plaisir..; Ceux qui disent que c'est de la merde sont ceux qui restent scotchés a l'ancien Rammstein, je respecte leur avis mais j'aimerai qu on respecte le fait que certains aiment LIFAD et arreter de balancer des critiques sans arguments et pas du tout objectives

De toute maniere leur style change d'album en, Album donc il faut s'attendre a un prochain album tres different de LIFAD, si prochain album il y a... moi perso je sens la retraite d'ici peu

:goooddd: Enfin un avis identique au miens.

Parce que systématiquement, ça se passe très mal. Le groupe est passé assez près de la rupture pour LIFAD, ils ont eu un mal fou à sortir l'album. Certains membres du groupe n'en sont pas totalement satisfaits (Doom jugeant que "Mehr" n'est pas finie par exemple) et le processus créatif et décisionnel a vraiment été douloureux. Richard a dit plusieurs fois qu'ils ne se sentaient pas prêts à repartir en studio pour le moment. Visiblement, la situation n'a pas tellement changée, puisqu'ils en arrivent à prolonger indéfiniment la tournée et sortir des produits à très faible contenu...

2013 sera l'année du DVD Live... Ils sont capables de nous pondre un projet best-of orchestral avec quelques concerts à la clé en 2014 pour les 20 ans du groupe... Il faut pas s'attendre à un album avant 2014 voire 2015, si album il y a, soit 6 ans après la sortie de LIFAD...

Mein Herz brennt – Video Edit (4:18)

Encore plus courte que la version sur MiG et sur Mutter.... ils auraient coupé l'intro Nun liebe Kinder (qui est un plus longue que 20') ou modifiée la chanson vers la fin?

Bah si ils ne le sentent pas qu'ils ne le fassent pas, je préfère qu'ils en reste la plutot qu'ils en arrivent a vraiment nous faire quelquechose de mauvais... un album avec la qualité de Mein land ?? Non merci... :ph34r:

qu'ils partent dignement... avec un ou deux concert en stade, grandiose pour bien finir et leur dvd live a bercy