Jump to content

Video collection + Single Mein Herz brennt


Recommended Posts

  • Replies 918
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est d'ailleurs le seul truc qui m'enchante dans tout ça! :D (le fait que Till soit complètement taré, oui ^_^ )

Mais je ne sais pas ce qu'ils ont pris avant de décidé de prendre ce "déguisement" mais ça à l'air puissant :lol:

Link to post
Share on other sites

Ils auraient pu mettre un "petit" bonus sur la version blu-ray

Ils auraient pu faire tellement de chose... -__-

Bah ... MHB Piano c'est Sven Hellbig + Till et MHB Piano (Instru) c'est Sven Hellbig tout seul ... Enfin je suppose ...

Ok merci. ^^

Link to post
Share on other sites

@Bestrapher : pas faux. J'ai revérifié, le 7" ne contiendra que MHB Piano version et Gib mir Deine Augen.

@Nitro : pour le moment, on sait pas (et c'est une bonne question ... ça ferait chier que ça soit pas la version uncut).

Link to post
Share on other sites

A la limite celui là passe encore, mais le Bluray 3D, là on peut dire que c'est de l'arnaque ! Tous comme les TVs 3D, les films "sois disant" en 3D et plus récemment les TVs 4K renommées Ultra HD mwahahaha mais là je m'écarte du sujet initial -_-

Link to post
Share on other sites

Ils peuvent encore tenir 2 ans en gros, il reste quoi ? 2-3 démo-béta à sortir finaliser :D

Et au final on aura un autre DVD-BR de clip foireux avec 4 titres "inédits" mais connus depuis 2009, une pochette qui sera passée du blanc au noir puis au rouge et un grooooooos cadeau :

SbO ! :D

Voilà, le déroulment des 2-3 prochaines années ...

Prochain album à l'horizon 2016.

Link to post
Share on other sites

Ils peuvent encore tenir 2 ans en gros, il reste quoi ? 2-3 démo-béta à sortir finaliser :D

Et au final on aura un autre DVD-BR de clip foireux avec 4 titres "inédits" mais connus depuis 2009, une pochette qui sera passée du blanc au noir puis au rouge et un grooooooos cadeau :

SbO ! :D

Voilà, le déroulment des 2-3 prochaines années ...

Prochain album à l'horizon 2016.

J'aurais plutot vue un Best-of en 2014 pour fêter les 20 ans du groupe puis un best-of en 2015 pour fêter les 20 ans de Herzeleid puis un best-of en 2016 etc...

Link to post
Share on other sites

Les paroles de MHB me font penser au marchand de sable , aux cauchemars des enfants plus particulièrement , donc pourquoi pas une sorte de bête ou quelque chose qui leur ferait peur ?

Edited by Apple Rock
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...