Jump to content

Video collection + Single Mein Herz brennt

Recommended Posts

Oui on entend bien un petit quelque chose vite fait hein.

Personnellement j'ai commander le triple et dvd et le vinyle chez what records.

Edited by unter68
  • Replies 918
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personnellement j'ai commander le triple et dvd et le vinyle chez what records.

Tu aurais du les commander séparément car je ne sais pas si ils vont t'envoyer le vinyle seul ou attendre la sortie du dvd pour t'envoyer le tout complet.

Single commandé également pour ma part.

Je vais attendre les dernières informations sur le DVD pour me décider: version non censurée ou pas ? Différentes versions de la pochette ou pas comme pour MIG ?...

Single et Vinyl commandé sur EMP, quasi identique au niveau du prix (fdp compris) par rapport à What Records! et BluRay commandé sur WR, parce que là y'a pas photo sur le prix par contre!

Je ne te repondais pas, j'expliquais juste pourquoi ils étaient en droit de le faire ;-) Et je suppose que les conditions de vente précisent expressément que le paiement sera débité aussitôt la commande terminée.

Edited by Der_Bestrafer

J'ai effectivement été aussi débité... Je pense qu'il aurait été logique que ça soit fait au moment de l'envoi, attendre d'être sûr de pouvoir fournir le client. Sur Fnac.com ça se passe comme ça!

Pensez vous vraiment que les singles & DVD/BR seront en magasins (Fnac, Cultura..) le jour officielle de leur sortie française ? Ou il vaut mieux acheté directement sur le net ?

Je me suis renseigné et donc voilà les infos :

Pas de fiche produit universal créée ( ni le maxi cd MHB, ni dvd/blu-Ray vidéo 1995-2012 ) pour la commande en magasin ( quel qu'il soit car c'est la même base de donnée )

Donc ceci annonce un éventuelle report de la date de sortie ( du moins la française car je n'est pas d'info pour les autres pays )

Plus d'info ( ou nouvelle date ) cette semaine !!!

L'époque où le site officiel de Rammstein annonçait des dates non définitives est terminée. Et j'ai été en contact avec Universal ces derniers jours, notamment pour le concours, et ils m'ont confirmés toutes les dates de sortie à plusieurs reprises.

Non, c'est juste que la discussion entre Universal et les magasins français met mille ans à se faire (pour Rammstein)...

Source représentant universal qui travaille avec Virgin megastore !!!

Il doit quand même savoir il a dit cela au conditionnel évidement !!! Car pour l'instant la date n'est pas repoussé !!!

Je m'explique depuis 2001 j'achète tous ce qui concerne rammstein les jours de sortie au même Virgin megastore du coup quand je me suis renseigné cet après midi auprès du vendeur qui me connait et sait que j'ai toujour les bonnes dates de sortie , il a appelé son représentants chez universal qui lui a répondu cela , je doit l'appeller vendredi pour en savoir plus.

Perso j'espère qu'il rattraperont leur retard et maintiendront la date du 10 pour MHB et le 17 pour vidéo 1995-2012