Jump to content

Video collection + Single Mein Herz brennt

Recommended Posts

J'ai la confirmation que le Blu-ray et DVD est bien présent au catalogue d'Universal France avec une sortie pour le 17 décembre. Je l'ai vu de mes propres yeux.

Et visiblement les magasins ont tous accès à ce catalogue (du moins les magasins type FNAC, Cultura, etc.). Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'est pas disponible en ligne.

• Replies 918
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai la confirmation que le Blu-ray et DVD est bien présent au catalogue d'Universal France avec une sortie pour le 17 décembre. Je l'ai vu de mes propres yeux.

Et visiblement les magasins ont tous accès à ce catalogue (du moins les magasins type FNAC, Cultura, etc.). Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'est pas disponible en ligne.

Super infos pierrick

Maintenant il reste plus qu'à bouger les magasins pour qu'il commande pour lundi :)

La FNAC annonce MHB pour le 17 et vidéo 1995-2012 pour le 21 mais eux on a l'habitude qu'ils soit a côté de la plaque ^_^

vu comme la version piano est moche, je comprends pourquoi personne ne veut vendre ce single en carton

Ah non, elle est tout sauf moche, en revanche il ne faut surtout pas chercher l'ombre de l'originale dedans, parce que l'esprit en est complètement différent ; il ne faut pas être allergique à ce genre de musiques, aussi.

ouais comme la version "nouvelle star" de highway to hell d'il y a quelques années, sauf que là c'est de l’auto-flagellation

si t'aime bien tant mieux pour toi, je trouve ça à chier, et comme personne n'a le monopole du bon goût :D

je suis retourné au Virgin de Bordeaux alors deux choses: - je suis tombé sur un autre mec complètement à la ramasse qui me dit qu'il n'attend aucun single cette semaine, son collègue m'a dit en début de semaine qu'il en attendait 5 dans la semaine, des imports d'après ce que tu dis Rammstein fanatik ?

- La date de sortie en france a été éditée au 17 décembre, date à laquelle par exemple mon Virgin reçoit 15 exemplaires donc bonne nouvelle ça arrive.

Après quelques difficultés avec la mise à disposition du catalogue d'Universal, le nouveau DVD/blu-ray de Rammstein, "Videos 1995-2012" est enfin disponible sur la plupart des boutiques en ligne françaises, et sera bien disponible le 17 décembre en magasin !

Voilà la bonne nouvelle dont on avait tous besoin !!!

Par contre pour MHB toujours pas dispo sauf en import :-(

Petite question qui peut paraître un peu bête :

Je compte acheté le bluray sur What Records mais je me pose la question si les making-of sont bien sous-titrés ?

Et le prix sera vraiment de 37 € à la Fnac ?? C'est énorme par rapport à WR non ?

Ça y'est la FNAC a changé les prix 29€ le DVD et 25€ le blu-ray

Par contre toujours pas dispo avant le 21 mais bon d'ici lundi il peuvent encore changer la date

Une de mes collègues allemande me dit avoir vu "tout un tas de CD rouges et de DVD en Allemagne" et avoir du coup pensé à moi.

Pierrick, penses tu que le DVD puisse déjà être sorti en Allemagne ?

Oui il est sorti aujourd'hui dans certaines boutiques.

-6 artworks différents

-clip de Pussy censuré

-menus différents de celui des dvd MIG

-making of de MHB = 22 minutes

Voilà tout ce qu'il y a à savoir  :idea: