Jump to content

Video collection + Single Mein Herz brennt


Recommended Posts

J'ai eu le DVD en Allemagne, c'est un très bel objet, et la tête des membres change selon l'inclinaison ! Il n'y a donc aucune raison d'en acheter 6 :P

Aucune raison d'en acheter 1 non plus :)

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
  • Replies 918
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah il y en a des chanceux par ici ! J'ai commandé le single digipack+vinyle+ le DVD et il est en cours d'emballage chez EMP donc l'envoi se fera seulement lundi.

Et la tète des membres qui change selon l'inclinaison, plutot cool ^^

Link to post
Share on other sites

Quelque info pour ceux qui veulent acheter MHB ou vidéo 1995-2012 en magasin

FNAC : DVD et blu-Ray sortie le 21

MHB uniquement en import à la commande

Virgin : DVD et blu-Ray arrive en magasin le 17

MHB arrive le 17 pour la sortie française ( les import allemand déjà commandé peuvent d'arrivé demain mais risque d'être regroupé avec l'arrivage de lundi )

Cultura : DVD et blu-Ray arrive en magasin le 18 du à un retard dans les livraison

MHB arrive en magasin le 18 a cause du retard de livraison

Les grandes surface pourront des lundi commandé le DVD/blu-Ray et le maxi cd MHB ( seul ceux qui en vendent suffisamment en auront en magasin sinon possibilité de faire une commande individuel )

Donc dans l'ensemble c'est une bonne nouvelle car universal respecte la date du 17 pour le DVD/blu-ray et à reculé au 17 la date de MHB pour palier au problème de distribution de la date initiale du 10

Voilà j'espère que ça aidera certain d'entre vous :lol:

Link to post
Share on other sites

Non mais ce qui me fait rire c'est le mec il passe ses journées chez Fnac, Virgin, Cultura et j'en passe pour avoir une date de sortie, il a que ça à faire apparemment.... Enfin quand il aura son single, ça fera une semaine que j'ai le mien.... 

Link to post
Share on other sites

Non mais ce qui me fait rire c'est le mec il passe ses journées chez Fnac, Virgin, Cultura et j'en passe pour avoir une date de sortie, il a que ça à faire apparemment.... Enfin quand il aura son single, ça fera une semaine que j'ai le mien....

Visiblement tu parlait de moi !!!

Je n'y suis allé que lundi sinon le reste c'était au tel et je connais assez bien un vendeur de chez Virgin et un chez cultura du fait que j'ai bosser au deux donc il m'a suffit de téléphoné ou bien d'attendre qu'il m'appelle des qu'il avait quelque chose !!! Tout simplement !!!

Ps: j'ai aussi fait le rayon culturel ( cd, dvd et jeux vidéo ) de Leclerc et auchan donc c'est pas trop difficile pour moi d'avoir des info dans ces magasin ou j'ai bosser

Évite les conclusion trop ative storm :lol:

Edited by rammstein Fanatik
Link to post
Share on other sites

Tout le monde à son p'tit single tout rouge c'est bon ? 

 

Non, pas avant au moins lundi, je ne sais pas très bien comment je vais dormir ce soir, je te l'avoue :(

 

Pas moi. Et je m'en fiche un peu en fait. hap.gif

 

Fausse-fan !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...