Jump to content

Video collection + Single Mein Herz brennt

Recommended Posts

Si tu veux payer 15€ de frais d'envoi, ouai c'est pas mal...

J'attend vendredi et je commande le maxi cd , le DVD et le blu-Ray car j'ai fait cultura en plus des 3 autre et aucune date de sortie française ni le cd ni le DVD/blu-Ray

Franchement universal il sont nul , il annonce des dates et ne les respectent même pas

• Replies 918
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas vraiment qu'ils ne respectent pas les dates, c'est plutôt que la distribution en France est monstrueusement chaotique !

Un conseil, ne tente plus de magasins français, commandes sur internet, c'est le seul moyen que nous avons pour avoir ces produits dans des délais corrects, en France !

J'ose espérer que la promotion et la distribution du DVD Live sera moins foireuse !

N'ayant jamais commandé sur l'Amazon allemand, ce que j'ai trouvé "bizarre", c'est que le colis est parti d'Orléans le 6, et non d'Allemagne. Donc, ce qui peut laisser penser que des singles traînent ici, mais qui ne sont pas encore référencés ou je ne sais quoi.

Any ideas ?

Si à Valenciennes ils n'ont rien, la chose sera identique à Lille... Merci de m'avoir évité un déplacent inutile ^^

effectivement je reviens de Lille, j'ai fais FNAC & Furet, ils n'ont rien non plus !

Ce n'est pas vraiment qu'ils ne respectent pas les dates, c'est plutôt que la distribution en France est monstrueusement chaotique !

Un conseil, ne tente plus de magasins français, commandes sur internet, c'est le seul moyen que nous avons pour avoir ces produits dans des délais corrects, en France !

J'ose espérer que la promotion et la distribution du DVD Live sera moins foireuse !

Depuis 2001 j'achète tous les maxi cd en magasin et il y'a déjà eu des reports de dates 1 semaine maximum

Mais la que personne n'est de référence universal et qu'il n'y ait pas de date de sortie pour la France que de l'import ( avec minimum 3 semaine de délai )

Franchement honte à universal

Autant qu'il n'annonce pas de date française

Mais je tiens à le redire c'est la première fois

PS: visiblement même scénario pour le dvd/blu-Ray personne n'en a jamais entendu parler et ils ( les magasin) ont le référencement universal jusqu'au 15 janvier donc c'est n'importe quoi

Aujourd'hui je suis allé a Virgin , fnac , planèt saturn et cultura alors ce n'est pas un magasin mais bien universal

J'étais au Virgin de Bordeaux, ils reçoivent une commande dans la semaine de tenez vous bien....5 exemplaires :ph34r: Par contre le type était pas au courant pour le DVD avant de jeter un oeil sur sa machine.

A la fnac ils sont toujours autant à la ramasse, je crois qu'ils vont les recevoir mais le type était même pas au courant que la sortie était aujourd'hui.

J'étais au Virgin de Bordeaux, ils reçoivent une commande dans la semaine de tenez vous bien....5 exemplaires :ph34r: Par contre le type était pas au courant pour le DVD avant de jeter un oeil sur sa machine.

A la fnac ils sont toujours autant à la ramasse, je crois qu'ils vont les recevoir mais le type était même pas au courant que la sortie était aujourd'hui.

Bien vu tokkotai

je viens de d'appeler Virgin et ils ( la centrale virgin megastore )ont passé les commande en import cet après midi pour toute la France et la central a redispatcher le stock d'import sur toute la France ( ils peuvent voir depuis leur logiciel toute les commande pour chaque Virgin de France et il m'a confirmer tes 5 pour bordeaux, 10 pour Paris champs Élysée..., moi 3 qui arrive dans la semaine )

J'ai déjà réserver le mien comme ça pas de mauvaise surprise

Mais le vendeur m'a quand même précisé que l'import ne passe pas par universal car eux n'ont toujour pas référencer

Donc pour ceux qui ne veulent pas acheter sur internet dirigé vous vers un Virgin megastore car ce sont les plus réactif

Et pour info je ne suis pas le seul a avoir demander ce maxi cd aujourd'hui, les vendeur m'ont tous dit qu'il y'avait eu plusieur demande aujourd'hui

Région frontalière oblige, nous on aura toutes les éditions, aussi bien dans le format standard que dans celui à poils durs...et ce, jusque dans la Coop du coin :D (je suis même tombée sur un CD...ou plutôt "le" CD d'Emigrate au Super U...c'est dire)

Edited by Kam

Moi c'était toute la discographie qui était dispo à la Coop :D Par contre pour ce single, j'ai un peu la flemme d'aller jusqu'à Strasbourg, ce sera via le net du coup.

Le principal c'est qu'il soit dans mon Iphone et que je puisse en profiter ^^

Je suis un fan en carton je sais xD

Oui enfin le contenant est tout aussi important que le contenu !!!!

Moi je suis collectionneur alors avoir le contenu rien de plus facile mais le contenant pour ma collection est bien plus difficile !!!

Cela dit le degrés de fan(anatisme) pour rammstein ne se mesure pas a celui qui achètera le plus ( cela sert uniquement à son plaisir personnel )

Mais plus à la façon dont tu ressens la musique de rammstein !!!

Avec ta version iTune tu peut être tout aussi fan que celui qui a le maxi cd entre les mains car beaucoup de critère rentre en compte , notamment les revenu ce qui n'empêche celui qui a les plus faible moyen d'être tout aussi fan que celui qui a les plus haut moyen !!

Enfin tout cela pour dire qu'il existe pas de degrés de fan car chacun vit sa passion a sa façon et selon les contrainte de la vie xD

J'ai eu une pensée étrange en lisant ceci. "Cela voudrait-il dire que ceux qui se branlent ou celles/ceux qui se doigtent en écoutant MHB version piano sont des archi mega fans?"

Pardon.

Bon, sinon, oui: commander sur EMP, ça n'en vaut la peine que si on a plein de points fidélités à dépenser sous 8 jours. ;)

Oui enfin le contenant est tout aussi important que le contenu !!!!

Moi je suis collectionneur alors avoir le contenu rien de plus facile mais le contenant pour ma collection est bien plus difficile !!!

Cela dit le degrés de fan(anatisme) pour rammstein ne se mesure pas a celui qui achètera le plus ( cela sert uniquement à son plaisir personnel )

Avec ta version iTune tu peut être tout aussi fan que celui qui a le maxi cd entre les mains car beaucoup de critère rentre en compte , notamment les revenu ce qui n'empêche celui qui a les plus faible moyen d'être tout aussi fan que celui qui a les plus haut moyen !!

Enfin tout cela pour dire qu'il existe pas de degrés de fan car chacun vit sa passion a sa façon et selon les contrainte de la vie xD

Oui je comprends tout à fait la collectionnïte aïgue, j'ai moi même une belle collection de CD, mais bon là l'édition numérique me convient amplement ;)