Jump to content

Video collection + Single Mein Herz brennt


Recommended Posts

  • Replies 918
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ça a été tellement plus simple de me déplacer dans un magasin. Vous vous êtes fait avoir avec vos commandes  :lol:

Ouai trop cool tu l'as eu avant ceux qui ont commandés  :ph34r:

 

Je le redis encore une fois, à lire les posts des gens, on a l'impression que ce DVD/BluRay est une révolution mais y'a rien de nouveau, l'avoir le jour de la sortie ou 2 semaines plus tard ça change que dalle....

Link to post
Share on other sites

Je confirme,je viens de recevoir un mail d'EMP me disant qu'ils ne pouvaient rien au retard de livraison.

Ils me l'ont envoyé vendredi alors je dis bravo à LA POSTE!!!!

 

En meme temps vu le nombre de colis qu'ils doivent traités en ce moment...je pense qu'ils font leur maximum pour que les gens reçoivent leur colis avant Noel...(vu aux infos qu'ils avait embauché plein de saisonnier)

 

J'ai eu aussi l'avis de passage aujourd'hui...(pareil, parti vendredi de chez EMP)

Link to post
Share on other sites

Moi je pense que c'est ça l'explication, qu'il a pas voulu se faire chier à prendre en photo le DVD, mais bon pas pour autant que je vais acheter pour voir si c'est une arnaque ou pas.

Link to post
Share on other sites

Tu comptes mettre tous les liens Ebay?? 

 

Je pense que les gens sont assez grands pour chercher eux-mêmes... Et la différence a été donnée par Till_Lindemann, c'est juste le sticker qui change...

Link to post
Share on other sites

Tu comptes mettre tous les liens Ebay??

Je pense que les gens sont assez grands pour chercher eux-mêmes... Et la différence a été donnée par Till_Lindemann, c'est juste le sticker qui change...

Sorry c'est vrai que j'ai le lien facile :lol:

Mais en fait l'édition avec pussy non censurer est bidon je viens de trouver des photos et Geoffrey avait raison il y'a juste l'autocollant fsk 18 (rouge) sur le cellophane ala place de fsk 16 (bleu) sinon une fois déballé ils sont identiques sauf le code barre donc pas de commande pour moi ;)

Edited by rammstein Fanatik
Link to post
Share on other sites

Incroyable, ils se foutent de votre gueule et vous l'achetez, alors que tous les clips sont sur youtube, avec les making offs et tout sa en résolution meilleure... :ph34r:

 

Je respecte votre choix mais je le trouve pas croyable... On dirait un dvd inedit



Et en plus vous n'avez pour la plupart pas aimé le clip MHB, je pige pas :blink:



En achetant cette daube vous les poussez juste a continuer a se foutre de votre gueule a sortir des trucs tous plus débiles les uns que les autres, faut leur mettre la pression pour ce putain de dvd live qu on devrait avoir depuis longtemps



En achetant cette daube vous les poussez juste a continuer a se foutre de votre gueule a sortir des trucs tous plus débiles les uns que les autres, faut leur mettre la pression pour ce putain de dvd live qu on devrait avoir depuis longtemps

Link to post
Share on other sites

Incroyable, ils se foutent de votre gueule et vous l'achetez, alors que tous les clips sont sur youtube, avec les making offs et tout sa en résolution meilleure... :ph34r:

Je respecte votre choix mais je le trouve pas croyable... On dirait un dvd inedit

Et en plus vous n'avez pour la plupart pas aimé le clip MHB, je pige pas :blink:

Ben je vois pas en quoi ils se foutent de notre gueule !!!!!

:blink:

Link to post
Share on other sites

 faut leur mettre la pression pour ce putain de dvd live qu on devrait avoir depuis longtemps

Je doute que ne pas acheter leur "mette la pression". Techniquement, en tirant le raisonnement jusqu'au bout, ce serait une absence de revenus, donc un argument pour ne pas sortir le live.

 

Mais la réalité, Jack l'a très bien expliquée - que ce DVD de clips se vende ou pas, il sert de diversion - une fois le DVD live sorti, le groupe n'a d'autre solution que d'aller en studio, tout simplement parce qu'ils ne pourront plus prétexter que certains fans n'auront pas encore vu le show: il aura été diffusé sur tous les écrans des fans qui achèteront (ou pas - merci YouTube).

 

Crois-moi, si ne pas acheter les conneries du groupe pouvait vraiment les démotiver d'en sortir, je ne les achèterai pas. La réalité, c'est que les ventes du DVD n'auront aucun impact - les ventes des billets, par contre, c'est autre chose... ;)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Donc on a le clip complet tel que diffusé le 16 septembre 2009 ? Ou tu veux juste dire que le clip est présent sur le Blu-ray ? Car c'est très bizarre si c'est vraiment non censuré !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...