Jump to content

Video collection + Single Mein Herz brennt


Recommended Posts

  • Replies 918
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

 

Je te cite:

"Quelqu'un sait si on peut en commander plusieur sur une même commande ( c'est à dire prendre par exemple 10 vidéo 1995-2012 avec pussy non censurer en une seule commande )

Car si on peut en commander plusieur ca peut être très intéressent  ;)"

 

Dis pas que les 10 sont pour toi...

Edited by Storm
Link to post
Share on other sites

Oui Ben le truc c'est que des que je sait quel est exactement la différence ( c'est pour ça que je regarde eBay voir si y'a pas une photos qui traînent ) je passe commande si ça m'intéresse

Je comptais proposé de faire une commande grouper pour éviter aux autres du forum de payer trop cher

Eh voilà nostradamus ;)

Edited by rammstein Fanatik
Link to post
Share on other sites

Oui Ben le truc c'est que des que je sait quel est exactement la différence ( c'est pour ça que je regarde eBay voir si y'a pas une photos qui traînent )

Je comptais proposé de faire une commande grouper pour éviter aux autres du forum de payer trop cher

Eh voilà nostradamus ;)

Comme par hasard ;)

Link to post
Share on other sites

Moi, j'te suis :D

 

Mais 10 c'est peu, faut investir en masse, 100 minimum.

50€ à la revente ... 2000€ de bénéfice net.

 

Et pour info, c'est un sticker -18 c'est tout

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ok je note

Je te dirais par MP si je commande ( je pense d'ici dimanche le temps de savoir si y'a une réelle différence sur le boîtier )

Et pour info au prix shop de 30€

No soucy ;)

 

Et le sticker est sur le devant du DVD (et non a l’arrière comme j'ai pu lire :mdrrrrrr: ). Et sur l’arrière il n'y a pas de différence avec les autres versions (sauf le code barre).

 

DSC_0010.JPG

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Chez moi le DVD est disponible chez Cultura au prix de 29.99€ et pas le single. Le mec m'a dit qu'ils ne vendent plus de single et que ce n'est pas commandable.

 

Après pour la pochette, je sais pas si cela a été dit mais il y qu'une version avec les 6 visages qui change quand on bouge le boitier.

Link to post
Share on other sites

Chez moi le DVD est disponible chez Cultura au prix de 29.99€ et pas le single. Le mec m'a dit qu'ils ne vendent plus de single et que ce n'est pas commandable.

 

Après pour la pochette, je sais pas si cela a été dit mais il y qu'une version avec les 6 visages qui change quand on bouge le boitier.

Oui c'est bien ça.

Link to post
Share on other sites

No soucy ;)

Et le sticker est sur le devant du DVD (et non a l’arrière comme j'ai pu lire :mdrrrrrr: ). Et sur l’arrière il n'y a pas de différence avec les autres versions (sauf le code barre).

DSC_0010.JPG

Merci Super infos

Tu l'a eu ou la photo ?

Chez moi le DVD est disponible chez Cultura au prix de 29.99€ et pas le single. Le mec m'a dit qu'ils ne vendent plus de single et que ce n'est pas commandable.

.

Enfin il peut le commander mais il y'a un franco si il n'en commande que un donc il veut pas se casser le cul pour 1 !!!
Link to post
Share on other sites
Je déconseille de commander chez EMP car en plus d'être plus cher que les autres,ils sont nul en livraison :mad:

Je pige pas - mon colis est arrivé aujourd'hui (enfin, l'avis de passage plutôt). A moins que ça ait un rapport avec le Blu-Ray, je dirais que c'est plutôt la Poste qui merderait dans ton cas.

Link to post
Share on other sites

Je pige pas - mon colis est arrivé aujourd'hui (enfin, l'avis de passage plutôt). A moins que ça ait un rapport avec le Blu-Ray, je dirais que c'est plutôt la Poste qui merderait dans ton cas.

Je confirme,je viens de recevoir un mail d'EMP me disant qu'ils ne pouvaient rien au retard de livraison.

Ils me l'ont envoyé vendredi alors je dis bravo à LA POSTE!!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...