Jump to content

Date de diffusion du clip Mein Herz brennt (version explicite)


Recommended Posts

Il faut pas oublier aussi le version orchestrale de Roter Sand sur le dernier album ainsi que la chorale qu'ils ont fait venir en première partie. On sent que rammstein teste des truc et nous le mettent en bonus et autre pour voir la réaction du public. Ce projet orchestral pourrait bien voir le jour.

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites
  • Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le terme orchestral n'a été qu'une déduction et n'a jamais été cité par aucun menbre du groupe !!!

 

Tu veux dire "à l'époque RR" ou "jamais jamais"? Parce que Paul a déjà clairement dit qu'ils avaient un projet orchestral sous le coude.

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que ça revient souvent et que ça lui colle à la peau, cette image de fiabilité !

A la sortie de Rosenrot, Ollie avait dit que cet album serait le petit frère de Sehnsucht. Pourtant, on ne lui en tient pas rigueur depuis !

Link to post
Share on other sites

En fait, ça vient principalement du fait que Paul est, avec Richard, celui qui communique le plus en interview - mais à la différence de Richard, Paul varie ses répliques. Par ailleurs, il balance souvent des infos un peu tôt, et mélange les projets du groupe avec ses propres désirs. Il faut ajouter à ça les blagues qu'il aime bien faire...

 

Résultat: une interview de Paul est toujours passionnante à lire, même si elle ne contient que 60% de "véridique".

Link to post
Share on other sites

Mitt: Je sais que j'ai déjà vu des interviews ou lu des trucs qui, avec le recul, étaient faux. Je saurais pas te dire quoi exactement. Peut-être que quelqu'un a un exemple en tête.

 

Edit: merci LudicrousC.

Edited by Babe
Link to post
Share on other sites

C'est justement ce "avec le recul" qui est intéressant. ;) Paul est très fort pour parler de "trucs que le groupe a envie de faire", pas de trucs "sûrs et certains qui se feront dans l'année".

 

Ah et j'oubliais: il y a les métaphores bizarres aussi... ^_^

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Tu veux dire "à l'époque RR" ou "jamais jamais"? Parce que Paul a déjà clairement dit qu'ils avaient un projet orchestral sous le coude.

Oui je parlait des premières évocation du projet à l'époque reise reise depuis le terme orchestral à été évoqué dans de nombreuse interview !!!

Link to post
Share on other sites

Oh non pas de projet orchestral... Un album entier qui sonnerait comme Roter Sand ? Noooon... J'aime bien la chanson mais une fois en passant... Bref.

Dans la vidéo Till fait assez peur en plus, pour la petite histoire, je venais de lire des trucs sur Albert Fish donc voilà. Till m'a tout de suite fait penser au clown Pennywise, son sourire crispé me rappelle le jeu de Tim Curry.

Et hum désolée pour le petit HS mais en regardant vos post j'ai remarqué que vous parliez de drogue. Y aurait-il par hasard un topic qui parle de ça pour éclairer ma lanterne ? Ou un briefing de la part d'une âme charitable ? En tout cas si Rammstein se lancent la dedans, je serais vraiment déçue.

Link to post
Share on other sites

Oh non pas de projet orchestral... Un album entier qui sonnerait comme Roter Sand ? Noooon... J'aime bien la chanson mais une fois en passant... Bref.

Dans la vidéo Till fait assez peur en plus, pour la petite histoire, je venais de lire des trucs sur Albert Fish donc voilà. Till m'a tout de suite fait penser au clown Pennywise, son sourire crispé me rappelle le jeu de Tim Curry.

Et hum désolée pour le petit HS mais en regardant vos post j'ai remarqué que vous parliez de drogue. Y aurait-il par hasard un topic qui parle de ça pour éclairer ma lanterne ? Ou un briefing de la part d'une âme charitable ? En tout cas si Rammstein se lancent la dedans, je serais vraiment déçue.

Bah tu peux être déçu  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas vraiment le lieu pour en parler, mais certains membres du groupe tournent à la coke depuis des années et des années (au moins depuis la période mutter). C'est toujours le cas en tournée visiblement (multiples témoignages sur le RR Tour, Lifad Tour et même MIG Tour). 

 

Sur ce, retour au sujet. 

Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas vraiment le lieu pour en parler, mais certains membres du groupe tournent à la coke depuis des années et des années (au moins depuis la période mutter). C'est toujours le cas en tournée visiblement (multiples témoignages sur le RR Tour, Lifad Tour et même MIG Tour).

Sur ce, retour au sujet.

Témoignage ? De qui ?

C'est comme cette histoire de playback il faudrait des preuves car la je n'y croit pas un instant !!!

Ni au playback , ni a la drogues !!!

Alors si quelqu'un a des preuves plosible n'hésitez pas a en faire profitez tout le monde sinon cela restera des ragots ( ce qui est le cas !!! )

Link to post
Share on other sites

Évidemment ils tournent à l'eau et au lait de soja c'est bien connu.

Bref...

 

 

Faudrait peut être que je pense à commander le single tiens ^_^
Mais j'ai particulièrement hâte de voir ces clips,depuis le temps que j'attend l'explicite ^^

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Pour le playback on a prouvé uqu'on nous entubait avec des playback alternés, Reiselied nous en a fait la démonstration je ne sais plus où. La régie passe des passages enregistrés en studio ulterieurement (démo, prises dédiées au live ?) mais différents chaque soir, il en ont plusieurs sous le coude, mais en comparant certains concert, le chant est exactement le même sur certains passages.

Link to post
Share on other sites

Témoignage ? De qui ?

C'est comme cette histoire de playback il faudrait des preuves car la je n'y croit pas un instant !!!

Ni au playback , ni a la drogues !!!

Alors si quelqu'un a des preuves plosible n'hésitez pas a en faire profitez tout le monde sinon cela restera des ragots ( ce qui est le cas !!! )

 

Libre à toi de rester dans ton fanatisme. Personne ne te donneras de preuve, puisque Rammstein interdit à toute personne de prendre des vidéos/photos lors des aftershows ou des parties privées, sauf avec accord exceptionnel (lorsque les membres font la pause exprès pour ça).

 

En revanche on est plusieurs à avoir vu des choses dégueulasses en aftershow, donc tu peux nous faire confiance en te remettant à notre parole. Ca nous avancerait à quoi de dire des choses fausses ?

Link to post
Share on other sites

Oh God... Moi qui croyait en la normalité de ces mecs. Enfin c'est vrai que sans preuve il faut pas y croire dur comme fer. Ce sont des rockstars après tout. Comme dirait l'autre "les enfants, n'achetez pas de la drogue, devenez une star, elle sera gratuite".

 

Bref en tout cas vivement la sortie de ces clips, j'ai envie de lire de longues analyses sur ce formidable forum  ^_^

Link to post
Share on other sites

Témoignage ? De qui ?

C'est comme cette histoire de playback il faudrait des preuves car la je n'y croit pas un instant !!!

Ni au playback , ni a la drogues !!!

Alors si quelqu'un a des preuves plosible n'hésitez pas a en faire profitez tout le monde sinon cela restera des ragots ( ce qui est le cas !!! )

Je me permets de faire un petit aparté sur ce sujet.

 

@Fanatik : Je l'ai vu. Ça te suffit comme preuve ?

Et il faut être un peu idiot pour admettre le contraire, la coke est monnaie courante dans le showbizz, réveillez vous !

Pour le playback, là, il faut être sourd pour ne pas s'en rendre compte ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ouais 'fin ça m'étonnerait qu'ils atteignent un jour les records de tonton Al Jourgensen en ce qui concerne le tau de gramme par litre de sang...

 

Pour revenir au sujet, si j'ai bien compris il y aura une version plus "hard" ?

Link to post
Share on other sites

Euh... Ah bon ? :blink:

 

(Al Jourgenseeeeen ! :wub: )

 

Attends, le mec qui a fait je ne sais plus combien de cures de désintoxication, qui arrive à moitié bourré/stonne en concert et qui sont souvent annulé parce qu'il a fait un malaise... Même Lemmy ne fait pas mieux :ph34r:

 

Effectivement c'est un grand homme... Sauf depuis Relapse et ses milliers de piercings.

Link to post
Share on other sites

Je me permets de faire un petit aparté sur ce sujet.

 

@Fanatik : Je l'ai vu. Ça te suffit comme preuve ?

Et il faut être un peu idiot pour admettre le contraire, la coke est monnaie courante dans le showbizz, réveillez vous !

Pour le playback, là, il faut être sourd pour ne pas s'en rendre compte ...

Oui evidemment que l'intro d'Amerika on voit tout de suite que c'est Playback :rolleyes:

Mais je crois que tout le monde a été scotché en apprenant qu'ils nous foutaient du playback alterné et inédit.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...